Jump to content

Recommended Posts

salut tou le monde

bon voila je vous raconte mon histoire,je suis etudiant a ma 2eme annèe a la fac et j'aimerais bien avoir vos impressions et ke vous vous mettiè a ma place voila:

l'annèe derniere il y avait une fille dans ma section particulierement charmante on s'echangè des regards parfois mais sans plus faut dire k'lle ma plus enormement et shuis tombè sous le charme mais comme on se voyait rarement j'avait pas eu l'occasion de la connaitre impeu mieux et de l'abordè...l'annèe c'est terminè je n'ai eu aucune nouvelle d'elle les 4 mois de vacances sont passè et ya eu la rentrèe c la ou je l'ai croisè il ya eu juste un :"salut cava ??" "wii tres bien et toi ??" "sava hmd" "allè a tte ok a+" en ce moment la j'etait comme ca :confused: en fait ma timiditè me joue des tours pendant ces moments la

quelques jours plus tard j'apprend que cette fille est tombè dans la meme section et le meme groupe que moi :eek: j'avoue que j'etait content d'avoir une chance comme cell la de rattrapè le gachis de l'annèe derniere ya vai juste ça copine qui etait collè a elle pendant tout le temps elle me gènè pour pouvoir m'approchè de la fille en privè ça c le 1er problem le 2em et que après 10 jours d'etudes j'ai trouvè la fille qui trènè tte seule au niveau des amphi la je me suis dit c l'occasion ou jamis g pris un bon souffle et je me suis lancè "salut cava ??" " wii tres bien et toi ...blabla bla" et la boum:confused: elle a vu un autre mec k'elle connais surement ils ont fait la biz puis elle ma dit dsl je doit y allè la O_O dsl mais je trouve pas les mots qui peuvent exprimè l'etat dont je me trouvè cette minute la j'avait l'air d'un idiotmurFrape bon ca c passè aujourd'hui le jeudi y'aura le 1er novembre on aura pas cours et puis on reprendra les cours le lundi et j'aimerai avoir vos points de vue sur ctte hisoire:

1-d'après vous (surtout les femmes ^^)est-ce que cette fille est intèrèrssè par moi ou pas vu qu'elle me lancè des regard et qu'elle me porte une attention ensuite elle me fait ce coup la ??

2-a ma place vous feriè quoi le jour du lundi?? c pour vous dire que je sait pas quoi faire esk je continue a lui faire croire qu'elle me plait ou tt simplement l'igonrè ??

voila merci d'avance pour votre attention ça me fera plaisir de lire vos conseilles ^^

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cloud ton histoire est très mimi elle reflette l'inocence et la jeunesse 'cest très touchant de nous demander notre avis antant que femme.

eh bien voila ta lettre manque beaucoup de details mais bon on va essayer de donner un avis car il ya urgence;tu dis que le lundi tu compte savoir si elle t'aime ou non, tu sais cloud je crois que la tu precipite les choses c'est encore trop tot laisse les choses venir tout seul car si tu l'aborde aussi vite tu risque de la brusquer et peut-etre toi aussi tu seras surpris tu sais donne toi un peu de temps surtout que tu n'est pas très sur de ses sentiments soit pret d'elle raproche toi d'elle et si vous avez tous les deux des ami(es) communs ça serait genial! car la tu peux savoir si elle parle de toi si elle est interessè ,tout ce que je te demande amon avis c'est de te donner du temps avant de lui avouer par ex invite la a prendre un cafè ou a aller au restaurant mais et la tu peux voir sa reaction mais je te deconseille de lui parler la dans un couloir ou sur les banc d'un anphi c'est trop risquer nous les femmes on prefere les hommes romantique et les endroits romantique enfin essaye d'etre romantique toi aussi cloud et je te souhaite bonne chance et tiens nous aucourant.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Cloud,

 

prend ton courage a deux mains et tu lui directement, comme sa pas de chichi, pas tu te fais mal a la tete et mm temps sa t'évitera de perdre d'autre occasions!

 

on peut pas te dire chaque personne a sa facon de faire, de réagir etc.

 

mm si tu veux mon point de vue si j'été a sa place et que le garcon me plait(donc toi tu me plaisais) je resterai avec lui(toi) pr discuter un peu plus: ce quelle n'a pas fait!

surement timide, doucement doucement

 

c pr sa fonce dis lui clairement a risque d'avoir une réponse négatif merlich des filles c pas sa qui en manque!!!! une raison de plus de travailler ta timidité, prendre plus confiance en sois

 

bon courage

Link to post
Share on other sites

ah nn alhouria je n'ai pas dit que j'allait lui dire que je l'aime le jour du lundi je suis pas bourrè a ce point xD j'ai juste dit est-ce que je continue a lui faire croire qu'elle me plait c'est a dire continuè a bavardè avec elle et la connaitre impeu plus voila je voulait savoir par ce que a un moment donnè je me suis dit que j'allè jetè l'eponge et laissè tombè tout pour que ce genre de betises ne m'arrive plus mais je sait pas trop shui impeu confus en ce moment :s

Link to post
Share on other sites

Lundi

Tu la salue et tu lances: passé un bon weekend? ( sois tres détendu et souriant)

Si elle répond et quitte: oublie-la

Si elle engage la conversation: garde espoir. Mais surtout ne parle pas d'attirance et de déclarations. Informe-toi sur ses cours, ses loisirs.

Bref: laisse-toi désirer.

Link to post
Share on other sites

essayes detre un bon ami pour elle,engager des conversations,se la jouer tres cool,et pas dutout interessé,partager qlq moment ensembles toujours(vue ke vous etes dans le meme groupe) entant qu'ami pour ne pas la brusquer,et avc le temps tu verra et tu comprendra son comportement,tu aura la rep a ta kestion a savoir" je me lance ou pas" qui etait le "fameux mec de la fameuse biz" bonne chance a toi !!!tiens nous o courant de la suite!!!

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

salut tout le monde ^^

bon cette histoire n'est pas encor fini :confused: hè wè après des mois et des mois sa a un tt ptit peu evoluè mais rien de plus je nè pas pu me rapprochè plus de cette fille enfin pas comme je le voulait psk elle est tt le temps ac ses copines et tt donc cètè pas evident et surtout que je ne prcepite pas les choses mais j'en ai fait impeu psk l'annèe est fini et j v pas la voire a part que g son num et son msn en fait je voulait votre avis pour ne pas faire de betise sur ce coup là,esk je doit lui dire avant la fin de l'annèe qu'elle me plait (franchement je sait pas trop si j pourrait le faire :s) ou bien l'invitè a sortit ou bien euh chè pa je veut votre avis :rolleyes: dsl je sait que le sujet a l'air impeu redicule mais jy peut rien loll merci et bonne soirèe

Link to post
Share on other sites

slt cloud , dsl je né pas lu tt le topic , mais je cois comprendre un peu la situation

 

salut tout le monde ^^

bon cette histoire n'est pas encor fini :confused: hè wè après des mois et des mois sa a un tt ptit peu evoluè mais rien de plus je nè pas pu me rapprochè plus de cette fille enfin pas comme je le voulait psk elle est tt le temps ac ses copines et tt donc cètè pas evident et surtout que je ne prcepite pas les choses mais j'en ai fait impeu psk l'annèe est fini et j v pas la voire a part que g son num et son msn en fait je voulait votre avis pour ne pas faire de betise sur ce coup là,esk je doit lui dire avant la fin de l'annèe qu'elle me plait (franchement je sait pas trop si j pourrait le faire :s) ou bien l'invitè a sortit ou bien euh chè pa je veut votre avis :rolleyes: dsl je sait que le sujet a l'air impeu redicule mais jy peut rien loll merci et bonne soirèe

 

ça dépendra du caractère de cette fille,

si tu pense que cette fille mérite vraiment ton amour, alors soi toi mm et dis lui tt , ds ton cas je pense que c la meilleur solution deja tu n'es pas très doué pour la séduction, donc inutile de prendre des millier de chemins sinn tu vas gacher tt,

personnellement je pense que cette fille est chanceuse,

tes sentiments sont nobles , alors tente ta chance l'ami , sois toi mm, exprime tes sentiments en confiant et galant homme mais seulement si elle mérite vraiment ça , sinn oublie l'affaire

bnn chance ;)

Link to post
Share on other sites
slt cloud , dsl je né pas lu tt le topic , mais je cois comprendre un peu la situation

 

 

 

ça dépendra du caractère de cette fille,

si tu pense que cette fille mérite vraiment ton amour, alors soi toi mm et dis lui tt , ds ton cas je pense que c la meilleur solution deja tu n'es pas très doué pour la séduction, donc inutile de prendre des millier de chemins sinn tu vas gacher tt,

personnellement je pense que cette fille est chanceuse,

tes sentiments sont nobles , alors tente ta chance l'ami , sois toi mm, exprime tes sentiments en confiant et galant homme mais seulement si elle mérite vraiment ça , sinn oublie l'affaire

bnn chance ;)

entiérement d'accord!

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde ^^

bon cette histoire n'est pas encor fini :confused: hè wè après des mois et des mois sa a un tt ptit peu evoluè mais rien de plus je nè pas pu me rapprochè plus de cette fille enfin pas comme je le voulait psk elle est tt le temps ac ses copines et tt donc cètè pas evident et surtout que je ne prcepite pas les choses mais j'en ai fait impeu psk l'annèe est fini et j v pas la voire a part que g son num et son msn en fait je voulait votre avis pour ne pas faire de betise sur ce coup là,esk je doit lui dire avant la fin de l'annèe qu'elle me plait (franchement je sait pas trop si j pourrait le faire :s) ou bien l'invitè a sortit ou bien euh chè pa je veut votre avis :rolleyes: dsl je sait que le sujet a l'air impeu redicule mais jy peut rien loll merci et bonne soirèe

 

je vais te donner un conseil merveilleux, y a 7 milliards de femmes dehors, "chemine" a tous faux, ne jamais être amis avec ta dulcinée, tu dois être un homme qui sait ce qu'il veut quand il veut, pas un gamin, si tu continue a faire ce que tu fais là, ça va pas allé plus loin, tu dois premièrement êtres amis avec ses copines, deuxièmement, sois pas trop gentil avec elle, 3- met dans ta tête que c'est toi le prix, pas elle. ne parle pas trop avec elle dans msn, ni au téléphone. essaye d'avoir des rendez vous avec elle. Parler avec une voix rassurante, Ne pas faire comme font les ratés (payer des verres, cacher votre virilité)

Link to post
Share on other sites

la plupart de fille quand (surtt a la fac) quand un garcon court apres elle , elle snobe et elel se fait desirer , une fois il laisse tomber ou il cherche une autre elle commence a s interesser

 

je te conseil de montrer l interet mais goute a goute et de te laisser desirer comme a dit hurlevent .... ne montre surtt pas trop l interet ...et essaye de faire connaissance ( amitiée) avec l une de ses copines...

Link to post
Share on other sites
slt cloud , dsl je né pas lu tt le topic , mais je cois comprendre un peu la situation

 

 

 

ça dépendra du caractère de cette fille,

si tu pense que cette fille mérite vraiment ton amour, alors soi toi mm et dis lui tt , ds ton cas je pense que c la meilleur solution deja tu n'es pas très doué pour la séduction, donc inutile de prendre des millier de chemins sinn tu vas gacher tt,

personnellement je pense que cette fille est chanceuse,

tes sentiments sont nobles , alors tente ta chance l'ami , sois toi mm, exprime tes sentiments en confiant et galant homme mais seulement si elle mérite vraiment ça , sinn oublie l'affaire

bnn chance ;)

 

d un coté oui je suis d accord avec kakashi

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde ^^

bon cette histoire n'est pas encor fini :confused: hè wè après des mois et des mois sa a un tt ptit peu evoluè mais rien de plus je nè pas pu me rapprochè plus de cette fille enfin pas comme je le voulait psk elle est tt le temps ac ses copines et tt donc cètè pas evident et surtout que je ne prcepite pas les choses mais j'en ai fait impeu psk l'annèe est fini et j v pas la voire a part que g son num et son msn en fait je voulait votre avis pour ne pas faire de betise sur ce coup là,esk je doit lui dire avant la fin de l'annèe qu'elle me plait (franchement je sait pas trop si j pourrait le faire :s) ou bien l'invitè a sortit ou bien euh chè pa je veut votre avis :rolleyes: dsl je sait que le sujet a l'air impeu redicule mais jy peut rien loll merci et bonne soirèe

 

soit tu te décides soit un autre va le faire a ta place mais pour lui

Donc si tu ne veux pas le lui dire en face essaye de lui envoyer un SMS ou un email l'invitant a un déjeuner ou a un café mais il vaut mieux un non ou un oui que rester comme ça dans le doute

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites
la plupart de fille quand (surtt a la fac) quand un garcon court apres elle , elle snobe et elel se fait desirer , une fois il laisse tomber ou il cherche une autre elle commence a s interesser

 

je te conseil de montrer l interet mais goute a goute et de te laisser desirer comme a dit hurlevent .... ne montre surtt pas trop l interet ...et essaye de faire connaissance ( amitiée) avec l une de ses copines...

 

ds la faq , on peut classer les filles généralement en deux catégories :

celles qui jouent les super star , ce genre de nana superficielle est fait pour passer le temps, délirer, s'amuser , rien de serieux quoi...

 

la deuxième c'est pour les filles honnêtes, des filles gentilles et nobles, je parle pas de celles qui portent le voile -comme vs le savez le type d'habit ça ne veut rien dire - je parle plutt de ces fleures qui portent la modestie et la simplicité , ne dit on pas que la richesse de la rose est sa faiblesse...

ces princesses méritent que du bien, l'amour et le bonheur

 

:D mais on trouve aussi des folles qui sont mi vampire mi humaine , et qui ont les caractéristiques des deux :D c ce que je préfère car les choses devient un peu compliqué ac elles :mdr:

Link to post
Share on other sites
soit tu te décides soit un autre va le faire a ta place mais pour lui

Donc si tu ne veux pas le lui dire en face essaye de lui envoyer un SMS ou un email l'invitant a un déjeuner ou a un café mais il vaut mieux un non ou un oui que rester comme ça dans le doute

 

Bon courage.

 

C'est clair, si le mister il le fait quelqu'un d'autre va prendre sa place !!

 

Envoyer un texto ou mail pr une invitation frch ca le fais pas, en face c'est bcp mieux mm par msn ca le fait pas! Prend ton courage a deux mains et go tu te lances, après soit ca passe soit ca casse mais au moins tu sauras et tu ne regretteras rien !! Qui tente rien n'a rien !!

 

Bon courage cloud !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...