Jump to content

Recommended Posts

lol je nè pas dit que j'allait les inviter mais g dit ke je les evitès psk tu ma dit qu'il fallait que je soit leur ami et puis je pouvait pas "l'emprunter" ca car elle est + proche d'eux que de moi donc ca va paraitre impeu bizarre mais bon.

a la fin je voudrait pas prendre un rateau ca serait horrible je m'en remaitrè jamais :(

euh une autre question aussi dans cette histoire c moi qui complique les choses ou bien c elle ?? :shifty:

 

c'est ce que j'essayer de te faire comprendre, si elle est tres proche de ses amies, elle en demandera tjr leur avis sur ce quelle veux faire par exemple, et si tu leur soi un ennemi, bah, elles vont faire tous pour que vous ne soyez jamais enssemble, alors essaye pour l'amour de dieu d'être amis avec ses amis

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol je nè pas dit que j'allait les inviter mais g dit ke je les evitès psk tu ma dit qu'il fallait que je soit leur ami et puis je pouvait pas "l'emprunter" ca car elle est + proche d'eux que de moi donc ca va paraitre impeu bizarre mais bon.

a la fin je voudrait pas prendre un rateau ca serait horrible je m'en remaitrè jamais :(

euh une autre question aussi dans cette histoire c moi qui complique les choses ou bien c elle ?? :shifty:

 

mon constat : tu ne vas rien faire tu ne fais qu'espérer qu'elle sera la 1ere a faire le premier pas

cette histoire va se terminer (après les études) comme elle a commencée

après il y aura une collègue de travail qui va te plaire............ et qui se terminera pareil......

 

Mon conseil : il faut avoir confiance en soi et il faut oser

Link to post
Share on other sites
mon constat : tu ne vas rien faire tu ne fais qu'espérer qu'elle sera la 1ere a faire le premier pas

cette histoire va se terminer (après les études) comme elle a commencée

après il y aura une collègue de travail qui va te plaire............ et qui se terminera pareil......

 

Mon conseil : il faut avoir confiance en soi et il faut oser

 

ok donc g pas le choix j v tenter ma chance mais j v pttre la chokè en lui disant direct k'elle me plait je devrait l'inviter a prendre un verre et en discuter ou bien euh je sait pas vous me suggerer koi ?

Link to post
Share on other sites
ok donc g pas le choix j v tenter ma chance mais j v pttre la chokè en lui disant direct k'elle me plait je devrait l'inviter a prendre un verre et en discuter ou bien euh je sait pas vous me suggerer koi ?

 

invite la a boir un café, apres laisse la payer :mdr: c'est ça les hommes :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ha ben on dirait que g pas le choix :confused: comme on dit quand faut y aller fau y aller

Ps: c marrant de te lire kakashi on dirait que c le vrai kakashi qui est derriere son ecran en train de donner des conseilles avec toute sa lucidité et sa sagesse loll merci kand meme;)

 

:D t'as vu juste c bien moi kakashi ,

 

hé cloud si tu veux , je peux t'emprunter mon livre préféré le paradis de la drague de l'écrivent jiraya-sama :D mais je te signale que c en japonais sou titrage fr ;)

Link to post
Share on other sites
ds la faq , on peut classer les filles généralement en deux catégories :

celles qui jouent les super star , ce genre de nana superficielle est fait pour passer le temps, délirer, s'amuser , rien de serieux quoi...

 

la deuxième c'est pour les filles honnêtes, des filles gentilles et nobles, je parle pas de celles qui portent le voile -comme vs le savez le type d'habit ça ne veut rien dire - je parle plutt de ces fleures qui portent la modestie et la simplicité , ne dit on pas que la richesse de la rose est sa faiblesse...

ces princesses méritent que du bien, l'amour et le bonheur

 

:D mais on trouve aussi des folles qui sont mi vampire mi humaine , et qui ont les caractéristiques des deux :D c ce que je préfère car les choses devient un peu compliqué ac elles :mdr:

 

Esperons que tu ne vise personne.........:confused:

Link to post
Share on other sites

lol whisky cette affaire c du serieux faut k je prenne une decision avant ce lundi psk c ce lundi notre dernier exam j veut faire un truc faut ke je tranche je sait pas si je doit le lui dire comme ça directemment comme "bonjour" (elle va etre mdr elle va se foutre de ma guele et moi je serait :confused:) lol vous comprenè shui perduuu :crazy: je veut savoir s ke vs feriè a ma place ???

kakashi si ta lu le livre dis moi juste l'essentiel un truc ke j'aurai besoin dans mon cas je sait ke tu la lu tt impatient dans les 1ers episodes kan naruto te la offert euh juste pour rappele le titire c le "paradis du batiffolage" ^^

Link to post
Share on other sites
lol whisky cette affaire c du serieux faut k je prenne une decision avant ce lundi psk c ce lundi notre dernier exam j veut faire un truc faut ke je tranche je sait pas si je doit le lui dire comme ça directemment comme "bonjour" (elle va etre mdr elle va se foutre de ma guele et moi je serait :confused:) lol vous comprenè shui perduuu :crazy: je veut savoir s ke vs feriè a ma place ???

kakashi si ta lu le livre dis moi juste l'essentiel un truc ke j'aurai besoin dans mon cas je sait ke tu la lu tt impatient dans les 1ers episodes kan naruto te la offert euh juste pour rappele le titire c le "paradis du batiffolage" ^^

 

dis lui directement, ne craint pas le rejet

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

je resalut tt le monde

voila le 3eme et dernier episode de mon histoire (qui c terminè mal :s)

bon j vous raconte g terminè les exams et ya eu les journèes des affichages des notes là je me suis dit faut que je la voit et que je lui dise ce que j'ai a dire,mais comme j'etait occupè par mon job ce jour là on pouvait pas se voir alors g decidè de le lui dire sur msn :confused: voila hakda kan l7al je lui ai dit k'elle me plaisait et que c t mon genre de fille...etc bon j'avoue j'etait pas bien inspirè dans mon discours,l'essenctiel est que le message a ètè reçu et la...:giljotiini: elle me plante un couteau en me disant qu'elle va bientot etre fiancèe wallah j'etait vraiment affectè je lui ai juste dit que je savait pas koi dire :( vos commentaires sur mon horrible hisoire (j'accepte les crtiques)

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
je resalut tt le monde

voila le 3eme et dernier episode de mon histoire (qui c terminè mal :s)

bon j vous raconte g terminè les exams et ya eu les journèes des affichages des notes là je me suis dit faut que je la voit et que je lui dise ce que j'ai a dire,mais comme j'etait occupè par mon job ce jour là on pouvait pas se voir alors g decidè de le lui dire sur msn :confused: voila hakda kan l7al je lui ai dit k'elle me plaisait et que c t mon genre de fille...etc bon j'avoue j'etait pas bien inspirè dans mon discours,l'essenctiel est que le message a ètè reçu et la...:giljotiini: elle me plante un couteau en me disant qu'elle va bientot etre fiancèe wallah j'etait vraiment affectè je lui ai juste dit que je savait pas koi dire :( vos commentaires sur mon horrible hisoire (j'accepte les crtiques)

 

c'est la vie ! la meilleure chose qu'on puisse te dire ....ce n'est pas une horrible histoire...c'est juste la vie!;)

Link to post
Share on other sites

bigmdr :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolé mon ami mdrrrrrrrr :mdr: je ne peux pas m'empêcher , quelle fin bigmdr voila ce que j'appele nihaya sa3ida mdrrrrrr

 

:D désolé cloud , ne le prend pas mal , c ma façon de remonter le moral a mes amis , imagine qu'un jour un ami a moi m'a dit qu'il a fé le test de sida - 3afana Allah - mdrrr alors je me ss éclaté de rire et ça lui fé un peu du bien après cette réaction bizarre de la part de son ami lol

 

bon cloud , si tu veux mon avis , inutile de faire une grande histoire , ce né pas la fin du monde , cété une expérience pour toi , tu vas trouver incha'Allah une autre khira ma khtar Allah comme on dit , voila mdrrrr wellah la nebrik tu sais tu me rappele d'un certain ami

 

bnn chance sahbi désolé encore ^^

Link to post
Share on other sites
Guest milka
je resalut tt le monde

voila le 3eme et dernier episode de mon histoire (qui c terminè mal :s)

bon j vous raconte g terminè les exams et ya eu les journèes des affichages des notes là je me suis dit faut que je la voit et que je lui dise ce que j'ai a dire,mais comme j'etait occupè par mon job ce jour là on pouvait pas se voir alors g decidè de le lui dire sur msn :confused: voila hakda kan l7al je lui ai dit k'elle me plaisait et que c t mon genre de fille...etc bon j'avoue j'etait pas bien inspirè dans mon discours,l'essenctiel est que le message a ètè reçu et la...:giljotiini: elle me plante un couteau en me disant qu'elle va bientot etre fiancèe wallah j'etait vraiment affectè je lui ai juste dit que je savait pas koi dire :( vos commentaires sur mon horrible hisoire (j'accepte les crtiques)

 

votre histoire me touche bcp mai dans la vie on peut pas avoir tout

wa assa ane takrahou chaye wa houwa khayre lkome

 

nchaleh rabi ye3aweda une qui te mérite bien .bon chance:)

Link to post
Share on other sites
ton msg .............le pauvre ta3 sahbek :mad:

samete :D

 

:04: elhamdouleh mon ami après le test , cété négatif , il n'avait rien ,

 

:mdr: je n'oublierai jamais sa tete , après ma réaction , mais comme je l'ai deja dis ça lui a fé du bien mdrrr :D

 

c mieux de lui dire qulque chose du genre << ohhh mon pauvre cher ami >> tu ne pense pas milka :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest milka
:04: elhamdouleh mon ami après le test , cété négatif , il n'avait rien ,

 

:mdr: je n'oublierai jamais sa tete , après ma réaction , mais comme je l'ai deja dis ça lui a fé du bien mdrrr :D

 

c mieux de lui dire qulque chose du genre << ohhh mon pauvre cher ami >> tu ne pense pas milka :rolleyes:

 

hamdouleh :) sah tu a tout a fait raison :D .Personnellement quand je ne suis pas bien je n’aime pas les gens qui me dis au ma belle, la pauvre fille ; non pas grave etc. il me tape sur l'linaire

Link to post
Share on other sites
hamdouleh :) sah tu a tout a fait raison :D .Personnellement quand je ne suis pas bien je n’aime pas les gens qui me dis au ma belle, la pauvre fille ; non pas grave etc. il me tape sur l'linaire

 

alors tu connais l'adresse , en cas d'un problème - b3id ech'char 3lik :D - viens vers moi et raconte moi tt pour que je me moqueré de toi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest milka
alors tu connais l'adresse , en cas d'un problème - b3id ech'char 3lik :D - viens vers moi et raconte moi tt pour que je me moqueré de toi :mdr:

 

ah oui bonne idée ce bon ;) :cool:

 

merci ce réciproque :D

Link to post
Share on other sites

Salam,

9 mois pour lui avouer qu'elle te plait et par Msn ? :crazy:

Ton soucis c'est ta timidité, tu devrais plus fréquenter les filles à l'Université et parler ouvertement avec elles afin de vaincre ta timidité.

Wa Salam

lol whisky cette affaire c du serieux faut k je prenne une decision avant ce lundi psk c ce lundi notre dernier exam j veut faire un truc faut ke je tranche je sait pas si je doit le lui dire comme ça directemment comme "bonjour" (elle va etre mdr elle va se foutre de ma guele et moi je serait :confused:) lol vous comprenè shui perduuu :crazy: je veut savoir s ke vs feriè a ma place ???

kakashi si ta lu le livre dis moi juste l'essentiel un truc ke j'aurai besoin dans mon cas je sait ke tu la lu tt impatient dans les 1ers episodes kan naruto te la offert euh juste pour rappele le titire c le "paradis du batiffolage" ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...