kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salam, 9 mois pour lui avouer qu'elle te plait et par Msn ? :crazy: Ton soucis c'est ta timidité, tu devrais plus fréquenter les filles à l'Université et parler ouvertement avec elles afin de vaincre ta timidité. Wa Salam salem BarçaFan , voila un bon conseil je ss de ton avis . Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 Salam, 9 mois pour lui avouer qu'elle te plait et par Msn ? :crazy: Ton soucis c'est ta timidité, tu devrais plus fréquenter les filles à l'Université et parler ouvertement avec elles afin de vaincre ta timidité. Wa Salam ah voila je m'en veut terriblement pour ça g des regrets mais ce qui est fait est fait apres tout et merci infiniment pour vos conseilles ;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Salam, Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est très fréquent ( il y'a 50% des hommes qui sont timides ! ), tu es encore jeune, tu peux y remédier en prenant de l'assurance au fur et à mesure. C'est possible, il suffit de le vouloir, et tu pourras vivre pleinement ta jeunesse et tes émotions. Mais ne reste pas ainsi, tu risques de gâcher ta vie. Bonne chance à toi. Wa Salam ah voila je m'en veut terriblement pour ça g des regrets mais ce qui est fait est fait apres tout et merci infiniment pour vos conseilles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts