Jump to content

Et si on faisait un petit diagnostic de l'enseignement chez nous....

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

l'univers est en expansion,il n'est pas révolutionnaire sinon il changerait tout le temps au point où on ne pourrait plus le qualifier d'uni-vers

ta réponse je pense est une blague;)

aparrament que non du moment qu'on se réfere a kal allah ka arassoul jusqu'a nos jours,si comme le temps c arrété il y a 1400 ans:D

tres amicalement adel;)

autre chose la révolution a commencé bien avant 1954 et 1962

la révolution a commencé quand l'algérien a mis les pieds dans une ecole française...ou peut etre bien avant...qui sait!

Salam,

La révolution a plutôt commencé le jour où le français a posé ses pieds chez nous!! Pour ce qui est de la culture et l'histoire, j'estime que la notre est bien chargé et n'a rien à envier à celle des français.

PS (Réponse au PS): Je m'ennuie un peu sur la route, mais hamdoulillah pas comme la semaine dernière où mon pot d'échappement(Enfin...celui de la voiture biensur lol) a pété en milieu de nul part.

Salam,

La révolution a plutôt commencé le jour où le français a posé ses pieds chez nous!! Pour ce qui est de la culture et l'histoire, j'estime que la notre est bien chargé et n'a rien à envier à celle des français.

PS (Réponse au PS): Je m'ennuie un peu sur la route, mais hamdoulillah pas comme la semaine dernière où mon pot d'échappement(Enfin...celui de la voiture biensur lol) a pété en milieu de nul part.

salam

je remonte le post loool

réponse au ps: mon pauvre, en pleine nuit??? lol

aparrament que non du moment qu'on se réfere a kal allah ka arassoul jusqu'a nos jours,si comme le temps c arrété il y a 1400 ans:D

tres amicalement adel;)

en ce qui concerne l'Algérie oui...l'Algérie réelle s'explique fondamentalement par l'Islam...et cette Algérie tu ne peux pas la contourner...elle est bien réelle!;)

en ce qui concerne l'Algérie oui...l'Algérie réelle s'explique fondamentalement par l'Islam...et cette Algérie tu ne peux pas la contourner...elle est bien réelle!;)

oui c devenu comme les emir des groupes islamistes chaqu'un preche ce qu'il veut y a quelqu'un qui dit que l'algerie existe que depuis 62 et d'autre qui dise qu'elle n'existe que depuis l'avenement de l'islam et d'autre dise qu'elle existait bien avant la NUMIDIE par exemple:) pour ce qui est de l'islam ce n'est pas une fatalité qu'il soit en vigeur dans c terre mais bon le christianisme aussi est une religion........:D

amicalement adel:)

salam

je remonte le post loool

réponse au ps: mon pauvre, en pleine nuit??? lol

salam,

Je crois que Adel va nous insulté lol

Ouép en pleine nuit sur une nationale desserte, on entendait que le bruit des feuilles emportées par le vent :s....Hmd toujours en vie, comme on dit:" la mauvaise graine ne meurt jamais" lol

salam,

Je crois que Adel va nous insulté lol

Ouép en pleine nuit sur une nationale desserte, on entendait que le bruit des feuilles emportées par le vent :s....Hmd toujours en vie, comme on dit:" la mauvaise graine ne meurt jamais" lol

salam

loool c'est pas grave, je le calmerai :D:D:D:D

mdrrrr tu m'as tuée!!! mais t'allais ou en pleine nuit comme ca??? t'étais seul?? franchement t'as peur de rien toi...

oui c devenu comme les emir des groupes islamistes chaqu'un preche ce qu'il veut y a quelqu'un qui dit que l'algerie existe que depuis 62 et d'autre qui dise qu'elle n'existe que depuis l'avenement de l'islam et d'autre dise qu'elle existait bien avant la NUMIDIE par exemple:) pour ce qui est de l'islam ce n'est pas une fatalité qu'il soit en vigeur dans c terre mais bon le christianisme aussi est une religion........:D

amicalement adel:)

nous parlons des 14 derniers siècles de l'algérie...

pour moi la solution aux problèmes de l'algérie c'est globalement l'Islam

bien sur il faut un consensus...mais globalement et inévitablement l'Islam est la solution

salam

loool c'est pas grave, je le calmerai :D:D:D:D

mdrrrr tu m'as tuée!!! mais t'allais ou en pleine nuit comme ca??? t'étais seul?? franchement t'as peur de rien toi...

Salam,

C'était vers 23h je crois , pour des raisons assez exceptionnelles donc t'imagine un peu!! Peur de rien? si biensur que si...surtout quand tu me dis que t'es une sauvage lol. J'ai vécu en Algérie durant la décennie noire, ce n'est pas ici en France que j'aurai peur. Hmd on est venu me dépanner et j'ai pu rentrer le soir meme.

Ps: j'aimerai bien voir comment tu va calmer notre cher ami adel

Salam,

C'était vers 23h je crois , pour des raisons assez exceptionnelles donc t'imagine un peu!! Peur de rien? si biensur que si...surtout quand tu me dis que t'es une sauvage lol. J'ai vécu en Algérie durant la décennie noire, ce n'est pas ici en France que j'aurai peur. Hmd on est venu me dépanner et j'ai pu rentrer le soir meme.

Ps: j'aimerai bien voir comment tu va calmer notre cher ami adel

salam

mdrrr comme t'es méchant!! t'as de la chance de ne pas m'avoir croisé loool tu me diras ca ne risquait pas, je dormais déjà à cette heure la lol

ps: je trouverai un moyen t'inquiète:D

salam

mdrrr comme t'es méchant!! t'as de la chance de ne pas m'avoir croisé loool tu me diras ca ne risquait pas, je dormais déjà à cette heure la lol

ps: je trouverai un moyen t'inquiète:D

Salam,

Tu dors avant 23h? besoin de sommeil? le corps encore en pleine croissance?

Méchant moi?...je vois que tu commences à me connaitre^^ lol

Ps: J'ai activé ma vCard histoire de pas trop squatter le topic des autres!

Salam,

Tu dors avant 23h? besoin de sommeil? le corps encore en pleine croissance?

Méchant moi?...je vois que tu commences à me connaitre^^ lol

Ps: J'ai activé ma vCard histoire de pas trop squatter le topic des autres!

salam!!

mdrrrrrrrrrr et tu continues!! non rien de tout ca lol, je suis juste une fille qui se lève tot le matin lol

ca va, un méchant et une sauvage, pas encore trop de dégat mdrrrrr

ps: tu vas rire, surement me prendre pour une hmara, mais je ne sais pas ce que c'est qu'une Vcard looooool