Jump to content

Données Climatiques de l'Algérie

Recommended Posts

Merci Sally,

Merci Sally, mais météo.dz ne fournit pas les données que je cherche (tel que les températures moyennes, l'humidité moyenne, la vitesse et la direction des vents, l'ensoleillement...bien sûr moyenne sur plusieurs années).

Toutefois je vous remercie pour votre effort.

Merci Sally, mais météo.dz ne fournit pas les données que je cherche (tel que les températures moyennes, l'humidité moyenne, la vitesse et la direction des vents, l'ensoleillement...bien sûr moyenne sur plusieurs années).

Toutefois je vous remercie pour votre effort.

heu t'es sûr que tu vas trouver? même google ou yahoo ne donnent pas telles infomations, je parle biensûr des API, tu veux ces données pour quel domaine?

Merci d'être intéressé

Je sais que c'est difficile d'avoir ces informations, c'est pour cela que j'ai émis cet appel au secours.

Sinon pourquoi j'en ai besoin: je prépare un mémoire d'études (magister) en architecture climatique, et je dois faire des expérimentations sur l'effet de l'isolation sur l'habitat à différents endroits de l'Algérie.

Merci de votre intérêt...