pmat 276 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Pot de terre contre pot de fer Bonjour a force de perdre son latin comme on dit sur des sujet au quelle on sait d'où ils viennent et que nos portons depuis toujours on est amener a voir du ben oui, oui et une farouche opposition ou finalement on sait plus ou on va je comprend mieux que nous allons être amener a moins croire car une certaine arrogance anti X est installer alors qu'on est sur un forum dit de même culture on aura envi de parler de soi de son arabité et de son islam on est pris a partie pourquoi? la peur? pas le moyens? que ce passe t il? on dit sale arabe sale musulman çà passe tu répond t'es pris a partie c'est quoi tout çà? ce monde a deux vitesses ce monde de deux poids deux mesure c'est lamentable on est étrangers en croyant être chez soi on a même pas le droit de renseigner le qui nous sommes sans être aussi pris a partie car on a le crime de dire on est arabe et musulman et que notre histoire n'intéresse personne tous ce qu'on dis ne plais pas notre conception de la vie notre manière de pensé notre manière de croire on veux nous éduquer comme si nous étions des sous hommes combien sont ils a le pensé? il faut qu’ils sachent qu'il se convertit beaucoup d'être humain et bien plus diplômer et ont une autre vision que celle ici et la rencontre et constater sur l'islam et l'arabité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 N'importe comment s'il n'en reste qu'un JE SERAIS CELUI LA les donneurs de leçons je vous plaint c'est pas moi qui va changer ma maniere de pensée ni ma maniere de vie LA MIENNE ELLE NE M'APPARTIEN PAS ELLE M'EST VENU TOUT DROIT DES CIEUX CAR JE N'AI PAS LE DROIT DE PENSE PAR MOI MEME CAR JE SERAIS INJUSTE TOUTE LIBRE PENSEE NE PEUT ETRE QU'INJUSTE CAR ELLE N'EST PAS L'INTERET GENERALE CE N'EST QUE LIBERTAIRE ET IMORALITE QU4EST CE QUE LA LIBERTE LA LIBETE CA A COUT LA LIBERTE VOUS DITES? QUI EST LIBRE ETRE LIBRE VEUX DIRE FAIRE CE QU'ON VEUX ET CE QU'ON A ENVI OU SONT LES FRONTIERES? on emploi le JE et le MOI DU POUVOIR ALORS BONJOUR LES PROBLEMES AVEC SOI DEJA PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 On Te Jette Des Pierres Quand Tu Reagis On Te Le Reproche Avec Science Et C'est Toi Qui Accuser De Jeteur De Pierre Quelle Savoir Faire Etre En Contradiction Et L'emporter Est Ce Devant Les Justes? Ou On Est? Ou On Vit? Ou On Va? On T'interdit A Toi Ce Qu'on S'autorise Contre Toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 CERTAINS donnent des leçons en tous genres et même désirer unifier bien des chose comme pour ne plus avoir a supporter les différences tout en le reprochant a autrui POURTANT MOI JE NE DEESIRE PAS LEURS PAIX elle n'est pas la mienne JE NE DESIRE PAS LEUR HUMAINISME il n'est pas le mien EUX PEUVENT TOUT MANGER CHEZ MOI MOI JE NE PEUX PAS MANGER N'IMPORTE QUOI ET N'IMPORTE OU ET CHEZ N'IMPORTE QUI ET CA ON ME LE REPROCHE MAIS ON VA OU? MAIS C'EST DIFICILE D'ETRE DIFFERENT ET d'ETRE L'AUTRE C'EST LA LOI DU PLUS FORT ET C'EST DE L'AGRESSION SUR AGRESSION VERBALE ET C'EST LE LOUP ET L'AGNEAU Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Ca sent le règlement de compte! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 Ca sent le règlement de compte! bonsoir hurlevent toi t'es loin de ces choses je connais ces choses ici les francais font comme vous les quebecois ils disent je ne fais pas de politique ni je parle de religion mais des qu'on est entre nous entree ceux qu'on se connais (les francais entre eux) et bien c'st pire qu nous les arabes sa s'accuse et sa se denoncent nous on y est en plein dedans oui je deballe ma douleur et ma colere Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 bonsoir hurlevent toi t'es loin de ces choses je connais ces choses ici les francais font comme vous les quebecois ils disent je ne fais pas de politique ni je parle de religion mais des qu'on est entre nous entree ceux qu'on se connais (les francais entre eux) et bien c'st pire qu nous les arabes sa s'accuse et sa se denoncent nous on y est en plein dedans oui je deballe ma douleur et ma colere. doucement pmat.... t'a le droit d'être qui tu crois être mais tu ne peux imposer aux autres ton point de vue ni les autres les leurs à toi. je crois que personne ne peut détenir a lui seul la vérité ... ni d'ailleurs la clé du bonheur et tout ce qui va avec. quant à moi jai fait un tour sur F A. j'y ai trouvé un peu de réconfort dans le malheur qui m'a frappé... je fais quelques posts tout en espérant ne blesser personne. j'espère que le nuage se dissipera et avec lui la colère... mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 mais des qu'on est entre nous entree ceux qu'on se connais (les francais entre eux) et bien c'st pire qu nous les arabes sa s'accuse et sa se denoncent Je ne suis pas certaine de comprendre. Veux-tu dire que lorsque les francais sont ensemble, ils parlent contre les musulmans et vice-versa. Si c'est cela, faut pas t'en formaliser outre mesure. Les clans ont toujours eu tendance à se protéger en minimisant les autres clans pour les déstabiliser. C'est ainsi pour les équipes sportives, pour les hommes d'affaires qui s'arrachent des contrats, pour les filles contre les gars, les riches contre les pauvres etc, etc. L'homme a toujours ressenti le besoin de se mesurer à quelque chose. Tant que ça reste dans la limite de l'acceptable, ça va. C'est quand on commence à prendre le jeu un trop au sérieux que ça explose. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 mais des qu'on est entre nous entree ceux qu'on se connais (les francais entre eux) et bien c'st pire qu nous les arabes sa s'accuse et sa se denoncent Je ne suis pas certaine de comprendre. Veux-tu dire que lorsque les francais sont ensemble, ils parlent contre les musulmans et vice-versa. Si c'est cela, faut pas t'en formaliser outre mesure. Les clans ont toujours eu tendance à se protéger en minimisant les autres clans pour les déstabiliser. C'est ainsi pour les équipes sportives, pour les hommes d'affaires qui s'arrachent des contrats, pour les filles contre les gars, les riches contre les pauvres etc, etc. L'homme a toujours ressenti le besoin de se mesurer à quelque chose. Tant que ça reste dans la limite de l'acceptable, ça va. C'est quand on commence à prendre le jeu un trop au sérieux que ça explose. C'est tous ce qu'on est capable de faie ici de ramener un sujet a çà Je ne suis pas certaine de comprendre. Veux-tu dire que lorsque les francais sont ensemble, ils parlent contre les musulmans et vice-versa et c'est tres mechant d'avoir que cette comprehenssion et de faire dire ce qui se dit pas ce qu'on appellerais avoir l'esprit retourner Alle çà sert a rien t'es trop forte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 . doucement pmat.... t'a le droit d'être qui tu crois être mais tu ne peux imposer aux autres ton point de vue ni les autres les leurs à toi. je crois que personne ne peut détenir a lui seul la vérité ... ni d'ailleurs la clé du bonheur et tout ce qui va avec. quant à moi jai fait un tour sur F A. j'y ai trouvé un peu de réconfort dans le malheur qui m'a frappé... je fais quelques posts tout en espérant ne blesser personne. j'espère que le nuage se dissipera et avec lui la colère... mes amitiés en aucun cas j'ai cette pretention ni eut cette pretention par conre il y a un droit qui celui de me presenter telle que ce qui est marquer sur ma carte d'identité et je pense ue dire qui on est en aucun cas c'est obliger les autre a etre ce qu'on est et faire cette comprehensson c'est faire dire a autrui ce qu'il ne dit pas MAIS C'EST EN TOUT CAS LE FAIRE CROIRE en se servant de citations Sache que je ne souffre pas en realité comme ton mesage dit c''est autre chose AMITIE SINCERE TRES CORDIALEMENT Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 il devrait quitter cette france et ces francais qui l'obsedent tant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts