Arslane16 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 le comble de la confiance dans un couple de cannibales c'est de faire un 69 à jeun et pour vous, c'est quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 le comble de la confiance dans un couple de cannibales c'est de faire un 69 à jeun et pour vous, c'est quoi ? :mdr: Kdima bezzaf ta blague :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 Kdima bezzaf ta blague :D ah oui kdima? et tu connais l'histoire du gars qui va voir son sexologue et lui dit: "Docteur, mon épouse et moi avons atteint une parfaite compatibilité sexuelle! hier, on a eu la migraine en même temps!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ah oui kdima? et tu connais l'histoire du gars qui va voir son sexologue et lui dit: "Docteur, mon épouse et moi avons atteint une parfaite compatibilité sexuelle! hier, on a eu la migraine en même temps!" :mdr: :mdr: elle est signée Arslane je parie :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 :mdr: elle est signée Arslane je parie :D euh...non! moi la migraine je ne sais meme pas ce que c'est! ni ma dulcinee d'ailleurs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 euh...non! moi la migraine je ne sais meme pas ce que c'est! ni ma dulcinee d'ailleurs!:mdr: Houhou yechkour rouhou :D Mais là, je vois que je pollue ton topic ; ta zen attitude risque de changer de cap. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 Houhou yechkour rouhou :D Mais là, je vois que je pollue ton topic ; ta zen attitude risque de changer de cap. lol je fais de la meditation transcendantale dans un autre topic....musique chinoise, encens et reflexologie...le pied quoi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 lol je fais de la meditation transcendantale dans un autre topic....musique chinoise, encens et reflexologie...le pied quoi! :mdr: allez sors de là... oust de mon topic :D le jour où tu la pratiqueras cette meditation, je devine d'avance quel sera ton mantra :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 le comble de la confiance dans un couple de cannibales c'est de faire un 69 à jeun et pour vous, c'est quoi ? :mdr: le comble du cannibale c'est d'appeler ça femme "MADELEINE" Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 le comble du cannibale c'est d'appeler ça femme "MADELEINE" mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 le comble chez les canibales est de choisir la mort par la boulénga Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 allez sors de là... oust de mon topic :D le jour où tu la pratiqueras cette meditation, je devine d'avance quel sera ton mantra :D mdrrrrrrrrrr mon mantra sera 00HHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 mdr Ce soir j'attends Madeleine J'ai apporté du lilas J'en apporte toutes les s'maines Madeleine elle aime bien ça Ce soir j'attends Madeleine On prendra le tram trente-trois Pour manger des frites chez Eugène Madeleine elle aime tant ça Madeleine c'est mon Noël C'est mon Amérique à moi Même qu'elle est trop bien pour moi Comme dit son cousin Joël Mais ce soir j'attends Madeleine On ira au cinéma Je lui dirai des "je t'aime" Madeleine elle aime tant ça Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Ce soir j'attends Madeleine J'ai apporté du lilas J'en apporte toutes les s'maines Madeleine elle aime bien ça Ce soir j'attends MadeleineOn prendra le tram trente-trois Pour manger des frites chez Eugène Madeleine elle aime tant ça Madeleine c'est mon Noël C'est mon Amérique à moi Même qu'elle est trop bien pour moi Comme dit son cousin Joël Mais ce soir j'attends Madeleine On ira au cinéma Je lui dirai des "je t'aime" Madeleine elle aime tant ça Fais gaffe a elle sinon les amateurs de madeleines la dévoreront..........t'as tjs le mot pour faire rire......sacré Arslane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts