pmat 276 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Bonjoujour Oui A Quoi Servent Les Debats Puisqu'on Est Aussitot Taxer De............... Ou Est Le Respect De L'autre Donc C'est Une Dictature Certain Sujet Et Comme Si On A Pas Le Droit Detre Different Droit De Pensee Autrement Et D'etre Autrement Tu N'a Pas Le Droit D'etre Arabe Tu N'a Pas Le Droit D'etre Musulman Et De Pensee Comme C'EST DE LA PENSEE UNILATERALISTE QU'ON REPROCHE AUX PAYS DU SUD Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Bonjoujour Oui A Quoi Servent Les Debats Puisqu'on Est Aussitot Taxer De............... Ou Est Le Respect De L'autre Donc C'est Une Dictature Certain Sujet Et Comme Si On A Pas Le Droit Detre Different Droit De Pensee Autrement Et D'etre Autrement Tu N'a Pas Le Droit D'etre Arabe Tu N'a Pas Le Droit D'etre Musulman Et De Pensee Comme C'EST DE LA PENSEE UNILATERALISTE QU'ON REPROCHE AUX PAYS DU SUD Je prefere ... m'ebattre avec ... Monica Bellucci ... plutot que debattre ... avec Guy Carlier Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Moi ...Je préfère me débattre avec l'oreiller ...Que de me proclamer ...philosophe des marchés Sahi zombretto mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 zombretto: tu ensoleilles ma journée! Moi je me débats avec mes propres démons ceux des autres je les range en filière jusqu'au prochain jour ouvrable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 Bonjour Zombretto , Tapir , Rihame , Hurlevent Moi je veux bien Tous ce que vous voulez ET JE RESPECTE VOS FORMULES Mais il y a des jours ou franchement je me range du coté ou il se dit Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail professionnel. dites vous bien Que des amateurs ont construit l'arche de Noé Des professionnels le TITANIC ALORS EN PLUS POUR CERTAIN LES SUJET LEUR SERVE DE PLACE POUR Y VENIR LAPIDER ET DONC Y VIENNENT POUR JETTER LEUR PIERRE AUCUN ECHANGE AUCUN RESPECT MAIS AUSSITOT UN AVIS CONTRAIRE COMME LE COLONEL DANS TARTARIN Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Bonjour Zombretto , Tapir , Hurlevent Moi je veux bien Tous ce que vous voulez ET JE RESPECTE VOS FORMULES Mais il y a des jours ou franchement je me range du coté ou il se dit Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail professionnel. dites vous bien Que des amateurs ont construit l'arche de Noé Des professionnels le TITANIC ALORS EN PLUS POUR CERTAIN LES SUJET LEUR SERVE DE PLACE POUR Y VENIR LAPIDER ET DONC Y VIENNENT POUR JETTER LEUR PIERRE AUCUN ECHANGE AUCUN RESPECT MAIS AUSSITOT UN AVIS CONTRAIRE COMME LE COLONEL DANS TARTARIN Bonjour, Sauf que l'histoire de l'arche de Noé est une fable, alors que celle du Titanic est un fait réel, je ne vois pas comment est-ce que tu oses faire la comparaison. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 Bonjour, Sauf que l'histoire de l'arche de Noé est une fable, alors que celle du Titanic est un fait réel, je ne vois pas comment est-ce que tu oses faire la comparaison. bonjour qu'es ce qui te permet de dire une chose pareille quand plus de la moitié du monde y croit a cet histoire donc ou est le débat ? c'est a la personne qu'on s'en prend et pas au sujet PS: venant de toi aucun souci je commence a te connaître mais juste pour dire et faire la remarque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts