Jump to content

On Voudrait Bien Savoir Qui Est Admino ?

Recommended Posts

oui aussitot revenu il a été suspendu

(c'est frère ;) )

Tant mieux pour L'ARABE !... Mais je suppose que L'Arabe accepte cet état de fait puisqu'il est démocrate ...donc, c'est une bonne chose qu'il cède le flambeau à d'autres autres membres de son équipe.

Et toi Tassa, ne te réjouis pas trop, on sera tjs dérrière toi comme des sapeurs pompiers. Je peux t'assurer que ta tasse ne sera jamais rempli d'un nectar sucré, mais de venin !:D

Admino repend

qu-a-fait-je pour me donner un avertissement rouge qui signale

pour ne pas la refaire

Je pense que tu veux dire "Admino repond"

:worthy:

C'était juste pour dire à ce Tassa qui se dit de Taghit qui est une ville oasis du coté de Bechar qu'ici dans ce forum on ne revendique aucune decision prise par l'Administrateur et que cela ne le regarde pas !

:mdr:meskine! je laimé bien mm si je ne le lisai pas tt le tmps

enchanté:o

Je sais d'aprés ton smileys que cela t'a brisé le coeur de le voir disparaitre comme ça comme sous l'effet d'une baguette magique.

Ne pleure pas Souad, ceux qui tombent au champ d'honneur ne meurent jamais et sont toujours parmi nous.

Je ne pense pas qu'Admino la fait par méchanceté....mais disant plutôt par incompréhension....Courage Souad et ne désespère pas un L'ARABE de perdu 100 de retrouvés!:mdr: