Jump to content

Que faites vous durant le week-end?

Recommended Posts

etant en week end, je voudrais lancer une discussion pour connaitre les projets ou les habitudes de chacun d'entre vous, que faites vous, vous restez chez vous, vous sortez manger dehors, passer( voir vos amis, de la famille??

je bosse

etant en week end, je voudrais lancer une discussion pour connaitre les projets ou les habitudes de chacun d'entre vous, que faites vous, vous restez chez vous, vous sortez manger dehors, passer( voir vos amis, de la famille??

:rolleyes: je me repose dans les bras de morphé:D

je fais ce que j'ai envie de faire!ou ce que je n'ai pas pu faire la semaine:confused:

:rolleyes:Je croyais que tu travaillais tt les jours, moi je ne travaille aucun jours.:D

mais si tu travailles voyons! et qui ravive FA c'est pas toi! :D...ben pour mon cas c'est je bosse tous les jours donc on a beaucoup de choses en commun c'est pour ca j'ai dis c'est kifkif....3yit mel ketba yatib bomba:mad:

mais si tu travailles voyons! et qui ravive FA c'est pas toi! :D...ben pour mon cas c'est je bosse tous les jours donc on a beaucoup de choses en commun c'est pour ca j'ai dis c'est kifkif....3yit mel ketba yatib bomba:mad:

:oOui tu as raison mai je ne suis pas payer.:( Admino j'attends mon salaire.:(

3yit mel keta?? Ma3lich tu fais de la muscu des doigt; comme ça il deviendrons tt svelte et musclé.:D