ALAE 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut tt le monde, je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ni mon job ni mes amis ni avec mon mec rien rien du tt,tt est noir dans ma vie:52::52: que dois je faire,je déprime Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut tt le monde, je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ni mon job ni mes amis ni avec mon mec rien rien du tt,tt est noir dans ma vie:52::52: que dois je faire,je déprime 4 metres de corde feront bien l'affaire Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 4 metres de corde feront bien l'affairemalheureuselme c haram si non je le ferrai emala la denya la akhyra nta selakeni fi kabri:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 garde espoir il doit bien exister autours de toi des choses a qui tu tiens et qui te font plaisr, c'est une periode qui finira par s'arranger inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 ya rabi amine Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 malheureuselme c haram si non je le ferrai emala la denya la akhyra nta selakeni fi kabri:mad::mad: ton cas n'est pas critique donc c'est facilement recuperable, accroche toi on est tous dans la vase...ida 3amat khafat hakda ikoulou Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 malheureuselme c haram si non je le ferrai emala la denya la akhyra nta selakeni fi kabri:mad::mad: t'énerve pas alae, panda est sur els nerfs il travaille meme le s week and:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 t'énerve pas alae, panda est sur els nerfs il travaille meme le s week and:mdr: djatek 3la kalbek ntiya :D........deja aya kolina wache diri ntiya durant le WE Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut tt le monde, je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ni mon job ni mes amis ni avec mon mec rien rien du tt,tt est noir dans ma vie que dois je faire,je déprime Dieu ne ferme jamais une porte sans entrouvrir une fenêtre Patience ALAE, ça viendra Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 djatek 3la kalbek ntiya :D........deja aya kolina wache diri ntiya durant le WE moi pleins de choses... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Dieu ne ferme jamais une porte sans entrouvrir une fenêtre Patience ALAE, ça viendra 3lach meskina une fenetre ba3da! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut tt le monde, je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ni mon job ni mes amis ni avec mon mec rien rien du tt,tt est noir dans ma vie:52::52: que dois je faire,je déprime Sois patiente il y aura des jours meilleurs, incha allah ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ya pas que les études dans la vie ni mon job tu en trouveras un autre meilleur ni mes amis,tu ne rencontreras bcp d'autres ni avec mon mec c'est pas le seul homme sur terre rien rien du tt,tt est noir dans ma vie:52::52: ya d'autres plus belles couleurs que le noir;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Pas étonnant avec un programme aussi chargé que tu n'arrives pas à tout réussir. Commence par te concentrer sur le plus important. Si ce sont les études, alors donne-toi y à fond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut tt le monde, je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ni mon job ni mes amis ni avec mon mec rien rien du tt,tt est noir dans ma vie:52::52: que dois je faire,je déprime je vois, raki mes'houra, on te l'avait peut-etre dit Citer Link to post Share on other sites
innocence 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ne desespere pas et ne pleure jamais a ce kil passe et souviens tjr, personne ne merite tes larme, et celui ki les merite, ne te fera surement pas pleurer Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 3lach meskina une fenetre ba3da! ya khouya panda la fenêtre laisse passer la lumière, khir men walou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut tt le monde, je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ni mon job ni mes amis ni avec mon mec rien rien du tt,tt est noir dans ma vie:52::52: que dois je faire,je déprime mais non, ne sis pas degoutée, peut être que tu te rends pas compte des choses que tu as réussi à faire, la discussion que tu as créée est déja une réussite. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salut tt le monde, je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études ni mon job ni mes amis ni avec mon mec rien rien du tt,tt est noir dans ma vie:52::52: que dois je faire,je déprime je comprend ce que tu ressent je suis passer et je pase tjr par la meme situation que toi cela dit fautt pas desesperer et tenir le coup si tu veux en parler je suis la et puis il faut essayer de connaitre la faille alor ne bdesespere pas et ai la foi car c'est la base de tout Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 je suis dégoutée parceque tout ce que je fais je le réussi pas ni mes études bin peut étre que tu n'est pas motivée par ces etudes et que tu devrais changer de branches. ni mon job En attendant de trouver mieu fais toi de l'argent de poche ou de l'argent tt court. ni mes amis Si c'etait de vraix amis il ne t'auraient jamais laisser tomber. ni avec mon mec Bin au moin toi t'en avais un. Et des mecs il y en a plein et tu trouvera ton bonheur rien rien du tt,tt est noir dans ma vie prends des crayons en couleur et colores moi tt ça. que dois je faire,je déprime __________________ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts