pmat 276 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Bonjour La fermeté Pour les religieux comme en tout principe d'honneur et de parole de morale et de certaines convenance il fut etre ferme Les chinois disent On peut rester sur la voie principale Sans onnaitre l'ennui. Mas les etre humains adorennt les distrctins Et y résistete est dificile Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Etre ferme donne coté de l'ennui Se liberer - l'esprit se libere On pense plus on a que des sensations MAIS CE DONT ON A LA RESPONSABILITE SE PERD Oui pendant le jeux du berger les moutons risquent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Quelle est la différence entre fermeté et entêtement? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Quelle est la différence entre fermeté et entêtement? c'est toi qui vois en tout il y a matiere a negociation bien sur qu'en etant libre o fait ce qu'on veut sait tu combien d'enfant son recheché par leur parents et que la police n'a pas envi de cherche tout en sachant ou elle se trouve la plus part du temps et ces fille font les comerces des Associations du droitsavocats les juges en tout genres et associations anti parents et elle subisset en attendant mille est une chose car es enfant plus libertaire ont conseiler leurs de faire comme eux PS: JE NE REGLE PAS MES COMPTES MAIS JE RENSEIGNE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je ne vois pas la relation entre ma question et ta réponse. Dans la vie, ce n'est pas tout de renseigner Il faut aussi se renseigner si on veux un dialogue plutot qu'un monologue Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 …que le cérébral s’efface… …que le cœur ratisse….et efface…. …cette rancœur tenace….. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 …que le cérébral s’efface… …que le cœur ratisse….et efface…. …cette rancœur tenace….. Merci silbi amine entirement d'accord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Je ne vois pas la relation entre ma question et ta réponse. Dans la vie, ce n'est pas tout de renseigner Il faut aussi se renseigner si on veux un dialogue plutot qu'un monologue et c'est vrais que le sage dit que le savoir pousse a la dispute quand il rencontre la diference car oui il y aura toujour une chose qui manque ou qui derange c'est ce que fait le loup devant l'agneau Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 panda outside evil inside Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts