ALAE 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 mmmm comme je suis curieuse je vous demende de me dire qui est la personne qui te plait plus sur le forum la personne que tu es attiré par ces postes par exemple ou bien ces réaction donc dites nous qui est cette personne et quelle est la raison d'etre attiré par cette pesonne?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 mmmm comme je suis curieuse je vous demende de me dire qui est la personne qui te plait plus sur le forum la personne que tu es attiré par ces postes par exemple ou bien ces réaction donc dites nous qui est cette personne et quelle est la raison d'etre attiré par cette pesonne?:crazy::crazy: Et bien pour moi c'est Miia, mais elle n'arrete pas de me rejeter :down: :bawling:....................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 mmmm comme je suis curieuse je vous demende de me dire qui est la personne qui te plait plus sur le forum la personne que tu es attiré par ces postes par exemple ou bien ces réaction donc dites nous qui est cette personne et quelle est la raison d'etre attiré par cette pesonne?:crazy::crazy: à toi l'honneur Alae Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 mmmm comme je suis curieuse je vous demende de me dire qui est la personne qui te plait plus sur le forum la personne que tu es attiré par ces postes par exemple ou bien ces réaction donc dites nous qui est cette personne et quelle est la raison d'etre attiré par cette pesonne?:crazy::crazy: salam jusqu'a aujourd'hui c'est demon angelique.on s'entend et on se comprend tres bien.t'es :cool:demon.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 à toi l'honneur Alae oh hachemteni:) Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 salam jusqu'a aujourd'hui c'est demon angelique.on s'entend et on se comprend tres bien.t'es :cool:demon.:mdr::mdr::mdr: non je suis angelique mais pas demon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 non je suis angelique mais pas demon:mdr: :mad:Toi arréte de jouer à ça il parlait de moi.:o:D Merci mon maknine.:10::10: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 :mad:Toi arréte de jouer à ça il parlait de moi.:o:D Merci mon maknine.:10::10: mm donc c el maknine la persone qui te plait plus au forum ya demon:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 mm donc c el maknine la persone qui te plait plus au forum ya demon:D :rolleyes:ça ne regarde personne je te le dirais peut étre aprés si té sage.:p:D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 ok... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salam. celui ou celle qui a de bons arguments et surtout le respect rien que!!! Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 moi je suis attirée pa les sujets de elhouria Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 salam. celui ou celle qui a de bons arguments et surtout le respect rien que!!! je veux avoir des pseudo:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 moi je suis attirée pa les sujets de elhouria Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Et bien pour moi c'est Miia, mais elle n'arrete pas de me rejeter :down: :bawling:....................:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais c'est que j'ai déja jrada :rolleyes: ok pleure pas jvai te donné une chance séduis moi :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 bonjour tout le monde! Alors , ce sont les sujets qui m'intéressent et pas leurs auteurs, MAIS pour ce qui est des interventions de certaines personnes, je cite: Perlita, 3bOnssa, Pmat, Didine R, Zombretto, Sirghaz et plus récemment, Tassawrit. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 bonjour tout le monde! Alors , ce sont les sujets qui m'intéressent et pas leurs auteurs, MAIS pour ce qui est des interventions de certaines personnes, je cite: Perlita, 3bOnssa, Pmat, Didine R, Zombretto, Sirghaz et plus récemment, Tassawrit. personne n'as demendé ton avis sur l'auteur:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 non je suis angelique mais pas demon:mdr: salam arrete tu vas creee un incident diplomatique.:cool: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 salam arrete tu vas creee un incident diplomatique.:cool: hawjiiiii a ce point:( Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 hawjiiiii a ce point:( salam bin oui,on vient juste de signé les accords de bon voisinage et de non agression...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Andro bien sûr!:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 personne n'as demendé ton avis sur l'auteur:rolleyes::rolleyes: ba si. les auteurs sont des personnes du forum. c'est pareil. je dis juste que parmi les pseudos que j'ai cité, s'ils créent un topic et que le sujet ne m'intéresse pas, je n'irai pas le lire... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais c'est que j'ai déja jrada :rolleyes: ok pleure pas jvai te donné une chance séduis moi :D Que dois je comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Alor c'est ********** tu as compris petite puce.Mouahhhhhhh à toi. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Alor c'est ********** tu as compris petite puce.Mouahhhhhhh à toi. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahe motus et bouche cousue lol idem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts