ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Andro bien sûr!:poster_claire: merci pr la répnse' Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 ba si. les auteurs sont des personnes du forum. c'est pareil. je dis juste que parmi les pseudos que j'ai cité, s'ils créent un topic et que le sujet ne m'intéresse pas, je n'irai pas le lire... ok fehemte Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 j`aime bien pmat et hurlevent pr leur post et leur facon de voir la vie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 et j`ai un petit faible pr kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 et j`ai un petit faible pr kastor comme c'est mignon cléo, je me suis pointer tout de suite et pourtant c'etait pas prévu que je clique sur ce topic, c'est une sorte d'ange qui m'a dit "vas y cliques tu trouvera une charmante demoiselle" merci cléo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 comme c'est mignon cléo, je me suis pointer tout de suite et pourtant c'etait pas prévu que je clique sur ce topic, c'est une sorte d'ange qui m'a dit "vas y cliques tu trouvera une charmante demoiselle" merci cléo oh les grands esprits se rencontrent :D merci a toi kastor, je sens ke tu es kelk`1 de bien, je te souhaite tt le bonheur du monde:) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Andro bien sûr!:poster_claire: :wub: :zoo_cat: :angel: qu'ais je faiis pour méritée cela ? mERCI Zazou . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ En plus de Tous et Toutes les internautes que j'aime sur de ce site Specialement Aurore777, j'aime ,LES DEUX GRANDES VILLES DU CANADA FRANCOPHONE Montréal : un jardin botanique, "La Mer à boire", la rue Mont-Royal Est . SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 comme c'est mignon cléo, je me suis pointer tout de suite et pourtant c'etait pas prévu que je clique sur ce topic, c'est une sorte d'ange qui m'a dit "vas y cliques tu trouvera une charmante demoiselle" merci cléo :mad::mad:c'etait pas prévu que je clique sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Voila puisque je ne plais à personne, alors celle qui me plait que j'adore lire ce qu'elle raconte comme bêtises, et bien c'est 3bassia :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :mad::mad:c'etait pas prévu que je clique sur ce topic parce que j'ai été persuadé d'être mis à l'écart, si ce n'est pas l'intervention nevralgique de la belle cléo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Voila puisque je ne plais à personne, alors celle qui me plait que j'adore lire ce qu'elle raconte comme bêtises, et bien c'est 3bassia :o Je t'aime bien moi. Et beaucoup d'autres aussi. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 parce que j'ai été persuadé d'être mis à l'écart, si ce n'est pas l'intervention nevralgique de la belle cléo aya saha ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je t'aime bien moi. Et beaucoup d'autres aussi. :o:o mercii c'est réciproque j'aime bcp tes interventions pleine de bon sens Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 3abasia we ana???? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Voila puisque je ne plais à personne, alors celle qui me plait que j'adore lire ce qu'elle raconte comme bêtises, et bien c'est 3bassia :o :oMais si moi je t'aime 3boussa:10::10:. Aprés jradati et elmaknine:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 3abasia we ana???? nti je ne te connais pas encore assez, mais pour le moment tu me plais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :oMais si moi je t'aime 3boussa:10::10:. Aprés jradati et elmaknine:music_whistling: :down: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Enfait ,le but c'est de ce forum c'est d'échanger des idées tout en creant des affinités ,pour ma part Démone est ma chouchoute ,toujours la pour créer une ambiance ,toujours présente pour donner son avis sinon j'ai aussi une préferance pour :D : MiA (settouta ),Andromaque lol, 3abassia:crazy:;Yasmine42,Zazou (Chachou),Panda elmahbooul ,Elmaknine, et le meilleur pour la fin la belle Mystery . Mais aussi j'apprecie d'autres personnes bien qu'elles aient chacune une personnalité differente comme Moqbil ,Arslane ,Hurlevent ,Pmat .... Ah oui Orandxb le bizarre lol il comprendra pourquoi je dis bizarre :D J'en oublie certainnement d'autres. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 sautrelle nti djarada? et moi makanch qui admire mes topic?lol hebite nebki Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 sautrelle nti djarada? et moi makanch qui admire mes topic?lol hebite nebki Salut Alae Désolée je ne me souviens pas t'avoir lu déja mais je vais y remedier:04: Matabkich et matkounich hazina berk lol Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 hahahaha ok sautrelle moi je rentre pas bcp sur le net mais g klke topic za3ma Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 hahahaha ok sautrelle moi je rentre pas bcp sur le net mais g klke topic za3ma déja celui la c ton topic j'avais mêem pas fait attention et je viens de lire un autre rokia lol Aya je t'ajoute aux personnes que j'apprecies:04:matabkich berk Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 ok ma chérie,ne lis pas celui de rokia tu va pas dormir lyoum Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Wana Wana :Jumpy: wahade ma y'habni :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts