alhouria 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 excusez moi mais je ne sais pas si ça ne marche pas qu'avec moi ou c'est le cas de tout le monde j'ai essayer a plusieur reprises d'utiliser les messages privèes pour contacter des membres du forum en vain please! je fais appel aux moderateurs de nous aider afin que nous puissions utiliser les messages privèe bien sur si cela n'est pas interdi par le reglement du forum; je vous remercis Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 excusez moi mais je ne sais pas si ça ne marche pas qu'avec moi ou c'est le cas de tout le monde j'ai essayer a plusieur reprises d'utiliser les messages privèes pour contacter des membres du forum en vain please! je fais appel aux moderateurs de nous aider afin que nous puissions utiliser les messages privèe bien sur si cela n'est pas interdi par le reglement du forum; je vous remercis Tu dois soufflé sur ton ecran et dire "ABRACADABRA":mdr: et la tkt ca va marcher;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 excusez moi mais je ne sais pas si ça ne marche pas qu'avec moi ou c'est le cas de tout le monde j'ai essayer a plusieur reprises d'utiliser les messages privèes pour contacter des membres du forum en vain please! je fais appel aux moderateurs de nous aider afin que nous puissions utiliser les messages privèe bien sur si cela n'est pas interdi par le reglement du forum; je vous remercis Pour avoir la messagerie privée il faut avoir un mois ancienneté et 100 ou 150 messages à son actif. Donc ce n'est pas encore le moment pour toi tout simplement Bon courage ca va venir :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Pour avoir la messagerie privée il faut avoir un mois ancienneté et 100 ou 150 messages à son actif. Donc ce n'est pas encore le moment pour toi tout simplement Bon courage ca va venir :D Merci! 3abassia tu m'eclaire car vraiment je ne comprenais pas ce qui m'arrive comme ça je vais attendre mon anciennetè pour pouvoir envoyer des mp a ceux et celles que je veux .Encore merci 3abassia tu es un ange! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Merci! 3abassia tu m'eclaire car vraiment je ne comprenais pas ce qui m'arrive comme ça je vais attendre mon anciennetè pour pouvoir envoyer des mp a ceux et celles que je veux .Encore merci 3abassia tu es un ange! mdrrrrrrrr:mdr: de l'ancienneté , ta cru tu demandais une augmentation ou quoi..! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 mdrrrrrrrr:mdr: de l'ancienneté , ta cru tu demandais une augmentation ou quoi..! toi tu es un vrai wahrani avec ton sens de l'humour! tu m'as fait rire jusqu'au larmesbigmdr merci oranais ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts