pmat 276 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Bonjour Comme les Romains : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT oui sur les forums bien des forumistes devraient apprendre a s'exprimer comme apprendre a lire et pas Comprendre ce qu'on a envie de comprendre il viendrais jamais a l'idée qu'ici on peut s'exprimer de plusieur maniere directement en sous entendant avec philosophie avec science avec apreciation ou en soumetant un avis ou une idée ou dire qu'il y a une autre maniere de faire tout en respectant autrui et ce sans imposer quoi que soi mais par un je m'enfoutisme et de l'arogance et sans respect ou bien des sujets sont sorti de leurs contextes et on sait plus ce que c'est Comme ce que les Romain ont fait dire a Jésus ce qu'il ne disait pas puisque on lui dit en face a jésus vous dites: que vous êtes le roi des juifs que vous êtes le fils de dieu CEUX ci et CELA et lui leur répliqua c'est vous qui le dites Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Bien oui!!!!! et puis.....quoi encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Bien oui!!!!! et puis.....quoi encoreLE SOLEIL ET LE JOUR SE LEVE SUR TOUTE LA TERRE certain voudraient en avoir le control Tien un conseil nous venat du tres haut ou sans avoir a dire une chose on est deja sujet de toutes chose car l'homme ailme a s'occuper du voisin voici ce qe nous dis Dieu Lire dans Djinn ( demons) Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Bonjour Comme les Romains : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT oui sur les forums bien des forumistes devraient apprendre a s'exprimer comme apprendre a lire et pas Comprendre ce qu'on a envie de comprendre il viendrais jamais a l'idée qu'ici on peut s'exprimer de plusieur maniere directement en sous entendant avec philosophie avec science avec apreciation ou en soumetant un avis ou une idée ou dire qu'il y a une autre maniere de faire tout en respectant autrui et ce sans imposer quoi que soi mais par un je m'enfoutisme et de l'arogance et sans respect ou bien des sujets sont sorti de leurs contextes et on sait plus ce que c'est Comme ce que les Romain ont fait dire a Jésus ce qu'il ne disait pas puisque on lui dit en face a jésus vous dites: que vous êtes le roi des juifs que vous êtes le fils de dieu CEUX ci et CELA et lui leur répliqua c'est vous qui le dites si tu commencais, tout d'abord, par t'exprimer en bon francais et ensuite, par méditer cette sentence historique "c'est là où les grecs s'engraissèrent et où les athéniens s'atteignirent" (ca va te changer des romains) tu realiserais enfin que tu as déjà franchi, à moult reprises, le Rubicon et le mur du çon (comme on dit sur le Canard enchainé) ...Alors, à l'unanimité sur ce Forum (moins quelques voix d'islamistes), on a decidé de te decerner "la noix d'honneur" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 si tu commencais, tout d'abord, par t'exprimer en bon francais et ensuite, par méditer cette sentence historique "c'est là où les grecs s'engraissèrent et où les athéniens s'atteignirent" (ca va te changer des romains) tu realiserais enfin que tu as déjà franchi, à moult reprises, le Rubicon et le mur du çon (comme on dit sur le Canard enchainé) ...Alors, à l'unanimité sur ce Forum (moins quelques voix d'islamistes), on a decidé de te decerner "la noix d'honneur" :mdr: aucun benefice ne peu venir de toi t'est trop fermé append a etre fraternel et solidaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 si tu commencais, tout d'abord, par t'exprimer en bon francais et ensuite, par méditer cette sentence historique "c'est là où les grecs s'engraissèrent et où les athéniens s'atteignirent" (ca va te changer des romains) tu realiserais enfin que tu as déjà franchi, à moult reprises, le Rubicon et le mur du çon (comme on dit sur le Canard enchainé) ...Alors, à l'unanimité sur ce Forum (moins quelques voix d'islamistes), on a decidé de te decerner "la noix d'honneur" :mdr: aucun benefice ne peu venir de toi t'est trop fermé append a etre fraternel et solidaire je ne suis pas venu ici moi pour donner des leçons ni pour me faire des ennemis bien au contraire mais mais les savants sont fait pour la disputes comme toujour Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 aucun benefice ne peu venir de toi t'est trop fermé append a etre fraternel et solidaire je ne suis pas venu ici moi pour donner des leçons ni pour me faire des ennemis bien au contraire mais mais les savants sont fait pour la disputes comme toujour la seule fraternite que je peux envisager avec un salafiste, c'est de le buter avant qu'il ne m'egorge...Alors Al Harb Khid3a avec d'autres pas avec moi! moi je serai l'eradicateur des islamistes sur FA...et n'essaye pas tes larmes de crocodile avec moi, personne n'est dupe sur ce Forum! y a rien de fraternel a esperer de ceux qui defendent la cause des egorgeurs de bebes! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 la seule fraternite que je peux envisager avec un salafiste, c'est de le buter avant qu'il ne m'egorge...Alors Al Harb Khid3a avec d'autres pas avec moi! moi je serai l'eradicateur des islamistes sur FA...et n'essaye pas tes larmes de crocodile avec moi, personne n'est dupe sur ce Forum! y a rien de fraternel a esperer de ceux qui defendent la cause des egorgeurs de bebes! la tu te cree un fond de comerce que personne ne t'a demander tu juges sans savoir et jai pas de comptes a te rendrepar contre personne ne te le reproche a toi et ne te disent du respect sur ce forum mais si moi je dit quelques chose on me taxera de non respect Dieu m'est temoin de tes accusations gratuite et difamatoire grandi un peu cst la bas que çà se passe ton combas sur les montagnes pas ici avec les inocents pauvre toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 la seule fraternite que je peux envisager avec un salafiste, c'est de le buter avant qu'il ne m'egorge...Alors Al Harb Khid3a avec d'autres pas avec moi! moi je serai l'eradicateur des islamistes sur FA...et n'essaye pas tes larmes de crocodile avec moi, personne n'est dupe sur ce Forum! y a rien de fraternel a esperer de ceux qui defendent la cause des egorgeurs de bebes! la tu te cree un fond de comerce que personne ne t'a demander tu juges sans savoir et jai pas de comptes a te rendre par contre personne ne te le reproche a toi et ne te disent du respect sur ce forum mais si moi je dit quelques chose on me taxera de non respect Dieu m'est temoin de tes accusations gratuite et difamatoire grandi un peu c'est la bas que çà se passe ton combas sur les montagnes si t'est capable pas ici avec les inocents C'EST FAIRE ETAT D'ANTI MUSULMAN ET ANTI-ARABE ce qu'on connais pauvre toi de plus les sujet ne parle pas de moi mais pose un probleme Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 egorgeurs de bebes! ….cela ont perdu la raison…..sur l’autel de la religion……selon leur version……du coup………leur humanité s’en trouve anesthésiée…………..et en corollaire de leurs névrose mystique, ils pratiquent le djihadisme de satanique foi………..ayant en proie de choix, LA VIE. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 la tu te cree un fond de comerce que personne ne t'a demander tu juges sans savoir et jai pas de comptes a te rendrepar contre personne ne te le reproche a toi et ne te disent du respect sur ce forum mais si moi je dit quelques chose on me taxera de non respect Dieu m'est temoin de tes accusations gratuite et difamatoire grandi un peu cst la bas que çà se passe ton combas sur les montagnes si t'est capable pas ici avec les inocents pauvre toi de plus les sujet ne parle pas de moi mais pose un probleme tu es la A NOUS BASSINER a longueur de journee avec ta litterature de militant islamiste et tu te sens agresse a chaque fois que quelqu'un se proclame agnostique ou athee ou a chaque fois que quelqu'un n'a rien a f... avec la religion! c'est pour ca que moi je t'en veux car tu veux creer une milice islamiste avec tes sombres acolytes pour regenter cet espace de liberte... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 tu es la A NOUS BASSINER a longueur de journee avec ta litterature de militant islamiste et tu te sens agresse a chaque fois que quelqu'un se proclame agnostique ou athee ou a chaque fois que quelqu'un n'a rien a f... avec la religion! c'est pour ca que moi je t'en veux car tu veux creer une milice islamiste avec tes sombres acolytes pour regenter cet espace de liberte... demontre le moi ou j'ai imposer a qui que ce soit une chosepar contre j'ai defendu mes idées les mienes si toi t'est laic ne me demande pas de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 demontre le moi ou j'ai imposer a qui que ce soit une chosepar contre j'ai defendu mes idées les mienes si toi t'est laic ne me demande pas de l'etre je suis laic et fier de l'etre et je n'abdiquerai jamais mon libre arbitre face a ceux qui pronent l'obscurantisme! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 tu es la A NOUS BASSINER a longueur de journee avec ta litterature de militant islamiste et tu te sens agresse a chaque fois que quelqu'un se proclame agnostique ou athee ou a chaque fois que quelqu'un n'a rien a f... avec la religion! c'est pour ca que moi je t'en veux car tu veux creer une milice islamiste avec tes sombres acolytes pour regenter cet espace de liberte... demontre le moi ou j'ai imposer a qui que ce soit une chosepar contre j'ai defendu mes idées les mienes si toi t'est laic ne me demande pas de l'etre Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 je suis laic et fier de l'etre et je n'abdiquerai jamais mon libre arbitre face a ceux qui pronent l'obscurantisme! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 je suis laic et fier de l'etre et je n'abdiquerai jamais mon libre arbitre face a ceux qui pronent l'obscurantisme!ce n'est ni toi ni personne qui aller me changer moi ma religion a sa propre laicité et çà me suffit et aucune laicité comme celle qui a fait voter une loi ne poura me faire plier ni cel-la ni une autreet dorenavent vouloir etre laic c'est louche c'est avoir des choses a se reprocher pas pour le occidenteaux je les respecte pour leur laicité le respêct du pays ou on se trouve cela pour moi va de soi je n'ai pas eus besoin et j'ai pas attendu la laicité Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ce n'est ni toi ni personne qui aller me changer moi ma religion a sa propre laicité et çà me suffit et aucune laicité comme celle qui a fait voter une loi ne poura me faire plier ni cel-la ni une autre rabi izidek kho mais ne cherche surtout pas a imposer tes idees fumeuses aux autres! pas de proselytisme sur ce Forum et la vaches seront bien gardees!~ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 rabi izidek kho mais ne cherche surtout pas a imposer tes idees fumeuses aux autres! pas de proselytisme sur ce Forum et la vaches seront bien gardees!~ je suis assez grand pour le savoir vivre mais qu'on respecte qui je suis et oui les vaches seront bien garder Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 rabi izidek kho mais ne cherche surtout pas a imposer tes idees fumeuses aux autres! pas de proselytisme sur ce Forum et la vaches seront bien gardees!~ je suis assez grand pour le savoir vivre mais qu'on respecte qui je suis et oui les vaches seront bien garder Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ce n'est ni toi ni personne qui aller me changer moi ma religion a sa propre laicité et çà me suffit et aucune laicité comme celle qui a fait voter une loi ne poura me faire plier ni cel-la ni une autreet dorenavent vouloir etre laic c'est louche c'est avoir des choses a se reprocher pas pour le occidenteaux je les respecte pour leur laicité le respêct du pays ou on se trouve cela pour moi va de soi je n'ai pas eus besoin et j'ai pas attendu la laicité Moi je réponds, vive la laicité partout dans le monde, et sache que là où tu veux appliquer tes idées, à l'exterieur de l'occident, y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ce que tu prèches, et qui sont pour la laicité, le fait d'aller de l'avant, d'évoluer, et ils ont sùrement pas besoin de ceux qui les sabotent avec leurs idées archaiques, racistes, haineuses ...etc.. Et si les intégristes croient qu'on va les laisser aveugler les gens, et en recruter dans leurs démarches perverses sans rencontrer une opposion de personnes conscientes et avisées, eh bien, ils peuvent aller se rhabiller. Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 en mm temps je pense que c'est une aubaine la laicité pr nous !!!!imagine si ils ont choisit de rester des états chrétiens aprés tt c'est leurs droit...eux ils te demande pas d'appliquer la laicité dans les pays musulmans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Moi je réponds, vive la laicité partout dans le monde, et sache que là où tu veux appliquer tes idées, à l'exterieur de l'occident, y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ce que tu prèches, et qui sont pour la laicité, le fait d'aller de l'avant, d'évoluer, et ils ont sùrement pas besoin de ceux qui les sabotent avec leurs idées archaiques, racistes, haineuses ...etc.. Et si les intégristes croient qu'on va les laisser aveugler les gens, et en recruter dans leurs démarches perverses sans rencontrer une opposion de personnes conscientes et avisées, eh bien, ils peuvent aller se rhabiller. Sache que moi je ne te demanderais pas ton avis sur cette question ni aux gens qui sont avec toi je me repeteais pour dire que finalement ceuux qui preche la laiité soudainement CACHE DES CHOSE ET ONT DES CHOSES A SE REPROCHER EUX SEULE LES CONNAISENT N'oubli jamais la constitution de 58 elle dit respecter les cultes en generale donc d'abord le respect deja ici Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonjour Comme les Romains : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT oui sur les forums bien des forumistes devraient apprendre a s'exprimer comme apprendre a lire et pas Comprendre ce qu'on a envie de comprendre il viendrais jamais a l'idée qu'ici on peut s'exprimer de plusieur maniere directement en sous entendant avec philosophie avec science avec apreciation ou en soumetant un avis ou une idée ou dire qu'il y a une autre maniere de faire tout en respectant autrui et ce sans imposer quoi que soi mais par un je m'enfoutisme et de l'arogance et sans respect ou bien des sujets sont sorti de leurs contextes et on sait plus ce que c'est Comme ce que les Romain ont fait dire a Jésus ce qu'il ne disait pas puisque on lui dit en face a jésus vous dites: que vous êtes le roi des juifs que vous êtes le fils de dieu CEUX ci et CELA et lui leur répliqua c'est vous qui le dites et ce sans imposer quoi que soi Je pense que tu devrais relire tes topics et tes réponses sur différents sujets du forum...parce qu'il m'a pourtant semblé que tu étais très catégorique... D'autre part, tes écrits sont loin d'être toujours compréhensibles et tu as une fâcheuse tendance à les poster plusieurs fois... Les gens qui prônent la laïcité n'ont rien à cacher et rien à se reprocher, contrairement à d'autres..."tu projettes..." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Je pense que tu devrais relire tes topics et tes réponses sur différents sujets du forum...parce qu'il m'a pourtant semblé que tu étais très catégorique... D'autre part, tes écrits sont loin d'être toujours compréhensibles et tu as une fâcheuse tendance à les poster plusieurs fois... Les gens qui prônent la laïcité n'ont rien à cacher et rien à se reprocher, contrairement à d'autres..."tu projettes..." si tu n'avait rien a te reprocher pourquoi cette quetion t'interesse plus que les autres et specialement mes postes a moi suite a ton message ou tu porte un interet particulier ne sommes nous pas sur un forum dit ALGERIEN ou on est deja pas LAIC? et on a une culture et une tradition de vie et de comportement et pas conserner par la laicité? on est enfin une republique democratique et populaire pourquoi , pourquoi vouloir rajouter laic L'ALGERIE A UNE CONSTITUTION OU TOUT EST DEJA DEFINI SI NON DEMAIN ON POURA AUSSI AVOIR UNE CONSTITUTION AVEC LE PACSE A L4HONNEUR PUUISQUE LA LAICIT' L'A ADOPTER il faut savoir que beaucoup d'europeen son conte (le pacse) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 si tu n'avait rien a te reprocher pourquoi cette quetion t'interesse plus que les autres et specialement mes postes a moi suite a ton message ou tu porte un interet particulier ne sommes nous pas sur un forum dit ALGERIEN ou on est deja pas LAIC? et on a une culture et une tradition de vie et de comportement et pas conserner par la laicité? on est enfin une republique democratique et populaire pourquoi , pourquoi vouloir rajouter laic L'ALGERIE A UNE CONSTITUTION OU TOUT EST DEJA DEFINI SI NON DEMAIN ON POURA AUSSI AVOIR UNE CONSTITUTION AVEC LE PACSE A L4HONNEUR PUUISQUE LA LAICIT' L'A ADOPTER il faut savoir que beaucoup d'europeen son conte (le pacse) Quelqu'un qui vit en Savoie, pour moi, il n'est pas assez algérien, voire pas du tout, alors, je ne vois pas pourquoi est-ce que tu te mèles du merdier algérien, ça ne te concerne plus. Pardon d'étre aussi grossier, mais c'est la laicité qui a permis à quelqu'un comme toi à vivre sans étre dérangé en France, et ceci est loin d'étre la seule vertu de la laicité, Je t'invite à revenir vivre ici en Algérie, et aprés, à toi de me dire une seconde fois que tout va bien. Encore une fois, vive la laicité partout dans le monde, et particulièrement en Algérie, et à bas toute forme de religion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts