pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Quelqu'un qui vit en Savoie, pour moi, il n'est pas assez algérien, voire pas du tout, alors, je ne vois pas pourquoi est-ce que tu te mèles du merdier algérien, ça ne te concerne plus. Pardon d'étre aussi grossier, mais c'est la laicité qui a permis à quelqu'un comme toi à vivre sans étre dérangé en France, et ceci est loin d'étre la seule vertu de la laicité, Je t'invite à revenir vivre ici en Algérie, et aprés, à toi de me dire une seconde fois que tout va bien. Encore une fois, vive la laicité partout dans le monde, et particulièrement en Algérie, et à bas toute forme de religion. QUAND ON A RIEN A DIRE ON FAIT DE L'AGRESSIVITE ET DE L'AROGANCE SOIT CE QUE TU VEUX MAIS LAISSE LES GENS ETRE CE QU'ILS VEUILLENT TU N'EST NI UN PHENIX ICI POUR AVOIR AUSSI LE MONOPOLE DU COEUR ET D'ETRE ALGERIEN L'ALGERIE NE T'APPARTIEN PAS ET TU N'EST PAS SA CONSTITUTION TU NE CONAIS RIEN A LA FANCE ET ENCORE MOINS A L'ALGERIE ON T' A BASSINER AVEC LA LAICITE C'EST POURQUOI TU REPETE TU N'A RIEN A TOI QUI SORTE DU COEUR ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 QUAND ON A RIEN A DIRE ON FAIT DE L'AGRESSIVITE ET DE L'AROGANCE SOIT CE QUE TU VEUX MAIS LAISSE LES GENS ETRE CE QU'ILS VEUILLENT TU N'EST NI UN PHENIX ICI POUR AVOIR AUSSI LE MONOPOLE DU COEUR ET D'ETRE ALGERIEN L'ALGERIE NE T'APPARTIEN PAS ET TU N'EST PAS SA CONSTITUTION TU NE CONAIS RIEN A LA FANCE ET ENCORE MOINS A L'ALGERIE ON T' A BASSINER AVEC LA LAICITE C'EST POURQUOI TU REPETE TU N'A RIEN A TOI QUI SORTE DU COEUR ? Es-tu sùr que c'est moi qui n'ai rien à dire, n'est ce pas plutot toi qui dis n'importe quoi, et dont les propos sont, je dois dire, dégoutants, Toi, tu as fui l'Algérie parce que tu l'as trouvée pas assez bien, ça, je ne te le reproche pas, car je reconnais qu'elle est loin d'étre séduisante depuis un bon moment déjà, mais ce que je trouve dégoutant dans tes propos, c'est cette volonté, intentionnelle ou peut étre inconsciente de vouloir la maintenir dans sa médiocrité, voire mème de la voir s'enfoncer encore plus. C'est ce que je vois dans tes propos, et ça, c'est répugnant. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Es-tu sùr que c'est moi qui n'ai rien à dire, n'est ce pas plutot toi qui dis n'importe quoi, et dont les propos sont, je dois dire, dégoutants, Toi, tu as fui l'Algérie parce que tu l'as trouvée pas assez bien, ça, je ne te le reproche pas, car je reconnais qu'elle est loin d'étre séduisante depuis un bon moment déjà, mais ce que je trouve dégoutant dans tes propos, c'est cette volonté, intentionnelle ou peut étre inconsciente de vouloir la maintenir dans sa médiocrité, voire mème de la voir s'enfoncer encore plus. C'est ce que je vois dans tes propos, et ça, c'est répugnant. ca vit des allocs et du RMI généreusement servis par FAFA et ca vient donner des lecons de patriotisme! te fatigue pas anincognito, les assistés d'outre-mediterranée cherchent toujours a se refaire une virginité nationaliste a vil prix! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 wouf wouf Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 ca vit des allocs et du RMI généreusement servis par FAFA et ca vient donner des lecons de patriotisme! te fatigue pas anincognito, les assistés d'outre-mediterranée cherchent toujours a se refaire une virginité nationaliste a vil prix! :mdr: ce sont mes cotisations coco par contre ceux qui sont arriver apres!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Es-tu sùr que c'est moi qui n'ai rien à dire, n'est ce pas plutot toi qui dis n'importe quoi, et dont les propos sont, je dois dire, dégoutants, Toi, tu as fui l'Algérie parce que tu l'as trouvée pas assez bien, ça, je ne te le reproche pas, car je reconnais qu'elle est loin d'étre séduisante depuis un bon moment déjà, mais ce que je trouve dégoutant dans tes propos, c'est cette volonté, intentionnelle ou peut étre inconsciente de vouloir la maintenir dans sa médiocrité, voire mème de la voir s'enfoncer encore plus. C'est ce que je vois dans tes propos, et ça, c'est répugnant. les vrais algeriens ne parlent de cet maniere a leurs frere donc qui est tu? n'est ce point la une certaine jalousie relis toi et essaye de trouver une seule chose d'humain çà a pas de nom PAR TON MESSAGE TU VIEN D'INSULTER TOUTES LES EMIGRATION DE TOUT TEMPS ET MEME TES PROPRES AILLEULS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Es-tu sùr que c'est moi qui n'ai rien à dire, n'est ce pas plutot toi qui dis n'importe quoi, et dont les propos sont, je dois dire, dégoutants, Toi, tu as fui l'Algérie parce que tu l'as trouvée pas assez bien, ça, je ne te le reproche pas, car je reconnais qu'elle est loin d'étre séduisante depuis un bon moment déjà, mais ce que je trouve dégoutant dans tes propos, c'est cette volonté, intentionnelle ou peut étre inconsciente de vouloir la maintenir dans sa médiocrité, voire mème de la voir s'enfoncer encore plus. C'est ce que je vois dans tes propos, et ça, c'est répugnant. les vrais algériens ne parlent de cet manière a leurs frères donc qui est tu? n'est ce point la une certaine jalousie relis toi et essaye de trouver une seule chose d'humain çà a pas de nom PAR TON MESSAGE TU VIEN D'INSULTER TOUTES LES EMIGRATION DE TOUT TEMPS ET MEME TES PROPRES AILLEULS Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 si tu n'avait rien a te reprocher pourquoi cette quetion t'interesse plus que les autres et specialement mes postes a moi Je reprend le titre de ton topic : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT Qui a dit que je m'interessais à tes posts? Je lis rarement des topics, en revanche, j'ai lu certaines de tes interventions sur d'autres topics...et lorsque j'ai lu le titre de celui-ci, j'étais très curieuse de savoir ce que tu pouvais écrire... Tu demande aux autres d'être ce que tu n'es pas, de faire ce que tu ne fais pas. Tu as des idées très arrêtées (lorsque cela t'arrange...). suite a ton message ou tu porte un interet particulier ne sommes nous pas sur un forum dit ALGERIEN ou on est deja pas LAIC? et on a une culture et une tradition de vie et de comportement et pas conserner par la laicité? Culture, tradition, comportement??? l'algerien n'est pas comdamné à vivre comme ses ancêtres. Les nouvelles générations souhaitent le changement, l'ouverture. pourquoi , pourquoi vouloir rajouter laic Tout simplement parce que cela permettra d'éviter les manipulations religieuses...et beaucoup de frustration... Maintenant, je n'ai absolument rien à me reprocher :mdr: Ta réponse est très puérile, j'ai eu l'impression en te lisant d'être en primaire : "c'est celui qui dit qui est!!!!"nananère!!! :mdr: Que pourrais-je avoir à me reprocher ? une idée ? parce que je ne vois vraiment pas... Tu es un grand Sage, j'imagine que tu sauras me guider... Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 les vrais algériens ne parlent de cet manière a leurs frères donc qui est tu? n'est ce point la une certaine jalousie relis toi et essaye de trouver une seule chose d'humain çà a pas de nom PAR TON MESSAGE TU VIEN D'INSULTER TOUTES LES EMIGRATION DE TOUT TEMPS ET MEME TES PROPRES AILLEULS Je reprend encore le titre de ton topic : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT C'est à toi qu'il s'adresse... D'autre part, nous sommes peut-être pour la plus part algériens mais nous ne sommes ni frères, ni soeurs. Il faudrait aussi cesser d'employer ce terme à tord et à travers. Un cousin est un cousin, un frère est un frère, une personne qui a les mêmes origines que moi n'est pas un frère, c'est un algérien./ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Je reprend le titre de ton topic : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT Qui a dit que je m'interessais à tes posts? Je lis rarement des topics, en revanche, j'ai lu certaines de tes interventions sur d'autres topics...et lorsque j'ai lu le titre de celui-ci, j'étais très curieuse de savoir ce que tu pouvais écrire... Tu demande aux autres d'être ce que tu n'es pas, de faire ce que tu ne fais pas. Tu as des idées très arrêtées (lorsque cela t'arrange...). Culture, tradition, comportement??? l'algerien n'est pas comdamné à vivre comme ses ancêtres. Les nouvelles générations souhaitent le changement, l'ouverture. Tout simplement parce que cela permettra d'éviter les manipulations religieuses...et beaucoup de frustration... Maintenant, je n'ai absolument rien à me reprocher :mdr: Ta réponse est très puérile, j'ai eu l'impression en te lisant d'être en primaire : "c'est celui qui dit qui est!!!!"nananère!!! :mdr: Que pourrais-je avoir à me reprocher ? une idée ? parce que je ne vois vraiment pas... Tu es un grand Sage, j'imagine que tu sauras me guider... TU DEVRAIS ECRIRE DS SCENARIOS HOLLYWOOD MANQUE D'IDEES SI TU N'A RIEN A TE REPROCHER POURQUOi TU T'ACHARNE ET TU TE JUSTIFI ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Je reprend encore le titre de ton topic : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT C'est à toi qu'il s'adresse... D'autre part, nous sommes peut-être pour la plus part algériens mais nous ne sommes ni frères, ni soeurs. Il faudrait aussi cesser d'employer ce terme à tord et à travers. Un cousin est un cousin, un frère est un frère, une personne qui a les mêmes origines que moi n'est pas un frère, c'est un algérien./ ET VOUS ETES TOUS DANS LE MEME CORPS D'ETAT TOUS DES PROFS OU VOUS DONNEZ ES CONSEILLES E DICTION ET DE PARLER LORS QU'EN FRANCE ON SE DIT SALUT MON FRERE IL FAUT CHANGER VOS PARABOLES LES VOTRE SONT FAUSSE AINSI QUE VOS BIBLIOTHEUE CAR VOS LIVRES SONT AUSSI FAUX ILS MANQUENT DES PAGES AINSI QU VOS IDEES ET VOS AVIS MOI PERSONNELLEMENT JE VOUS DEMANDE RIEN VOUS POUVEZ VOUS LES GARDEZ JE N'AI PAS POUR HABITUDE A M'OCCUPER DES AUTRES ON EST LIBRE NON !? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Pmat Dis-moi comment il se fait que tu aies toujours raison et les autres toujours tort? Sur tous les sujets et tous autant que nous sommes, quand on adhère pas à tes idées, on a tous tort. T'arrive-t"il de nous lire pour le contenu de ce qu'on écrit et non en fonction de nous obstiner? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Pmat Dis-moi comment il se fait que tu aies toujours raison et les autres toujours tort? Sur tous les sujets et tous autant que nous sommes, quand on adhère pas à tes idées, on a tous tort. T'arrive-t"il de nous lire pour le contenu de ce qu'on écrit et non en fonction de nous obstiner? hurlevent t'est ors sujet c'est pas exactement cela est ce que je n'ai pas été d'accord avec toi sur des sujets? et justement vous voulez qu'on aille là ou on a pas envi si moi je me présente arabe et musulman comment voudrais tu que je dise oui quand on me dit non tu n'est pas c'est aussi simple que çà si non pour me faire dire n'importe quoi non moi pas manger dans n'importe quelle rattelier moi y en a mes propres principe TU VOIS HURLEVENT ICI ON S'OCCUPE TROP DES PERSONNE JUSTEMENT QUI PENSE PAS COMME VOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 TU DEVRAIS ECRIRE DS SCENARIOS HOLLYWOOD MANQUE D'IDEES SI TU N'A RIEN A TE REPROCHER POURQUOi TU T'ACHARNE ET TU TE JUSTIFI ? Tu m'a posée une question non? je t'ai répondu, j'ai donc développé. Je m'acharne? non, mais tu le vies de cette façon, tout simplement parce que je te démontre que tu dis des choses que tu tentes de voir appliquer uniquement chez les autres et encore une fois lorsque cela t'arrange...tu te permets de faire, ce que tu reproches aux autres (c'est tout de même, je te le rappelle...le sujet de ton topic) C'est à toi de te relire, ou change de sujet... Maintenant, tu es incappable de répondre à mes posts et tentes lamentablement d'esquiver... Je ne suis pas à la recherche d'idée, et concernant un éventuel film, (je pense que je vais te l'apprendre, parce que tu as une très haute opinion de toi...et tu ne te doutes de rien...) mais tu te rapproches plus du western spaghetti, que des films de grands réalisateurs américains. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Tu m'a posée une question non? je t'ai répondu, j'ai donc développé. Je m'acharne? non, mais tu le vies de cette façon, tout simplement parce que je te démontre que tu dis des choses que tu tentes de voir appliquer uniquement chez les autres et encore une fois lorsque cela t'arrange...tu te permets de faire, ce que tu reproches aux autres (c'est tout de même, je te le rappelle...le sujet de ton topic) C'est à toi de te relire, ou change de sujet... Maintenant, tu es incappable de répondre à mes posts et tentes lamentablement d'esquiver... Je ne suis pas à la recherche d'idée, et concernant un éventuel film, (je pense que je vais te l'apprendre, parce que tu as une très haute opinion de toi...et tu ne te doutes de rien...) mais tu te rapproches plus du western spaghetti, que des films de grands réalisateurs américains. TU JOUES BIEN TON RÔLE DE FREUD MAIS EN TE SERVANT DE CHOSE VIDE TU T'ENTEND PARLER et tu essaye de tenir un sujet quelle est ce ou ces sujets d'échange entre nous et en quoi ma raison de pensée te regarde est ce que je me suis opposer a ce que tu es ? ou a qui que ce soit donner un avis est ce interdit est ce cela qui te dérange? ta façon de débattre est ors sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 ET VOUS ETES TOUS DANS LE MEME CORPS D'ETAT TOUS DES PROFS OU VOUS DONNEZ ES CONSEILLES E DICTION ET DE PARLER LORS QU'EN FRANCE ON SE DIT SALUT MON FRERE IL FAUT CHANGER VOS PARABOLES LES VOTRE SONT FAUSSE Tu n'as pas vraiment saisi ce que j'ai écris. Je ne suis pas en train de te donner un cours de français...Je ne trouve tout simplement pas normal que les gens s'appellent frères et soeurs, alors que ce n'est pas le cas. Avoir les mêmes origines, ne signifie pas faire partie de la même fratrie. AINSI QUE VOS BIBLIOTHEUE CAR VOS LIVRES SONT AUSSI FAUX ILS MANQUENT DES PAGES AINSI QU VOS IDEES ET VOS AVIS MOI PERSONNELLEMENT JE VOUS DEMANDE RIEN VOUS POUVEZ VOUS LES GARDEZ JE N'AI PAS POUR HABITUDE A M'OCCUPER DES AUTRES ON EST LIBRE NON !? Ce sont peut-être tes livres qui manquent de pages. Une chose est sûre, ils sont d'un autre temps... Tu écris que tu n'as pas pour habitude de t'occuper des autres...dans ce cas, je te renvoi au topic de maadal (je ne me souviens plus de son pseudo précis) concernant ces fiancailles...et ce n'est qu'un exemple. Maintenant, la prochaine fois que tu ouvriras un topic, réfléchis...et dis toi que nous pouvons aussi tous intervenir, même si nous n'avons pas les mêmes opinions. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Bonjour Comme les Romains : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT oui sur les forums bien des forumistes devraient apprendre a s'exprimer comme apprendre a lire et pas Comprendre ce qu'on a envie de comprendre il viendrais jamais a l'idée qu'ici on peut s'exprimer de plusieur maniere directement en sous entendant avec philosophie avec science avec apreciation ou en soumetant un avis ou une idée ou dire qu'il y a une autre maniere de faire tout en respectant autrui et ce sans imposer quoi que soi mais par un je m'enfoutisme et de l'arogance et sans respect ou bien des sujets sont sorti de leurs contextes et on sait plus ce que c'est Comme ce que les Romain ont fait dire a Jésus ce qu'il ne disait pas puisque on lui dit en face a jésus vous dites: que vous êtes le roi des juifs que vous êtes le fils de dieu CEUX ci et CELA et lui leur répliqua c'est vous qui le dites Voici, le sujet de ton topic et prend plaisir à relire toutes tes réponses... J'oubliais, je n'ai pas de parabole... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Tu n'as pas vraiment saisi ce que j'ai écris. Je ne suis pas en train de te donner un cours de français...Je ne trouve tout simplement pas normal que les gens s'appellent frères et soeurs, alors que ce n'est pas le cas. Avoir les mêmes origines, ne signifie pas faire partie de la même fratrie. Ce sont peut-être tes livres qui manquent de pages. Une chose est sûre, ils sont d'un autre temps... Tu écris que tu n'as pas pour habitude de t'occuper des autres...dans ce cas, je te renvoi au topic de maadal (je ne me souviens plus de son pseudo précis) concernant ces fiancailles...et ce n'est qu'un exemple. Maintenant, la prochaine fois que tu ouvriras un topic, réfléchis...et dis toi que nous pouvons aussi tous intervenir, même si nous n'avons pas les mêmes opinions. si tu relis tu verra que tu aura sorti de leurs contextes mes propos puisque je repond a un sujet ou on desire defaire un pacte (el fatha) alors que c'est un pacte je dis on resili pas un pacte mais alors toi t'est pour t'est pour faire ce qu'on veux ce qu'on a envi et comme on le sent comme çà? qu'est ce que j'ai dis je n'ai fais que donner un avis mais après ce fut des attaques sur mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 si tu relis tu verra que tu aura sorti de leurs contextes mes propos puisque je repond a un sujet ou on desire defaire un pacte (el fatha) alors que c'est un pacte je dis on resili pas un pacte mais alors toi t'est pour t'est pour faire ce qu'on veux ce qu'on a envi et comme on le sent comme çà? qu'est ce que j'ai dis je n'ai fais que donner un avis mais après ce fut des attaques sur mon avis Je n'ai rien sorti de son contexte puisque je ne t'ai pas cité, concernant le topic de manal. J'en ai parlé sur ton topic parce que tu spécifiais ne pas te mêler des affaires des autres... Maintenant, sur le topic de Manall, je t'ai trouvé très radical... Le mariage est une "sorte de pacte" mais le divorce est pourtant autorisé...et heureusement. Il est difficile de conseiller une personne sur des choix de vie très personnel. C'est elle qui vivra avec cet homme par la suite et personne d'autre...l'encourager vivement dans un sens ou dans un autre, n'est pas à faire. En revanche, je suis pour le fait que chacun fasse ce qu'il veut, nous n'avons qu'une vie et personne pour la vivre à notre place et l'expression dit :"les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Citer Link to post Share on other sites
eivissa 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Je n'ai rien sorti de son contexte puisque je ne t'ai pas cité, concernant le topic de manal. J'en ai parlé sur ton topic parce que tu spécifiais ne pas te mêler des affaires des autres... Maintenant, sur le topic de Manall, je t'ai trouvé très radical... Le mariage est une "sorte de pacte" mais le divorce est pourtant autorisé...et heureusement. Il est difficile de conseiller une personne sur des choix de vie très personnel. C'est elle qui vivra avec cet homme par la suite et personne d'autre...l'encourager vivement dans un sens ou dans un autre, n'est pas à faire. En revanche, je suis pour le fait que chacun fasse ce qu'il veut, nous n'avons qu'une vie et personne pour la vivre à notre place et l'expression dit :"les conseilleurs ne sont pas les payeurs". TOUS LE MONDE DORS:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 hurlevent t'est ors sujet c'est pas exactement cela est ce que je n'ai pas été d'accord avec toi sur des sujets? et justement vous voulez qu'on aille là ou on a pas envi si moi je me présente arabe et musulman comment voudrais tu que je dise oui quand on me dit non tu n'est pas c'est aussi simple que çà si non pour me faire dire n'importe quoi non moi pas manger dans n'importe quelle rattelier moi y en a mes propres principe TU VOIS HURLEVENT ICI ON S'OCCUPE TROP DES PERSONNE JUSTEMENT QUI PENSE PAS COMME VOUS Je respecte que tu sois arabe et musulman mais c'est n'est pas parce que tu es arabe et musulman que l'on se doit d'être toujours d'accord avec toi. Mêmes tes "frères" arabes et musulmans relèevent ton manque d'ouverture aux idées des autres. Lors qu'une discussion ne tourne pas comme tu veux, tu nous balances deux ou trois posts pour te justifier. Hermétique complètement à toute idée qui ne vient pas de toi. Désolée mais pour moi c'est très clair. Tu veux seulement avoir raison, pas discuter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Je respecte que tu sois arabe et musulman mais c'est n'est pas parce que tu es arabe et musulman que l'on se doit d'être toujours d'accord avec toi. Mêmes tes "frères" arabes et musulmans relèevent ton manque d'ouverture aux idées des autres. Lors qu'une discussion ne tourne pas comme tu veux, tu nous balances deux ou trois posts pour te justifier. Hermétique complètement à toute idée qui ne vient pas de toi. Désolée mais pour moi c'est très clair. Tu veux seulement avoir raison, pas discuter. je regrette mais c'est toujours la meme chose hurlevent c'est sur mes valeur vos ne me ferez pas plier quand a raison il aurais fallut que je l'est inventer et que la raison soit de moi ce ne sont que mes valeurs religieuse et tradtionnelle que tout arabe et musulman a en lui tout comme toute personne morale dans le monde pour que je puisse la changer écoute hurlevent par exemple quand certains homme ou femme son tromper ils osent encore pose encore la question tu me trompes avec qui? a t on le droit de dire que a question peut etre de trop ou peut on dire celui ou celle qui pardonne est noble mais que soi c'est difficile de pardonner on est libre de pensée non? quand a ne pas etre comme les autre c'est dire qu'on es comme çà c'est droit aussi sache que je ne me suis jamais imposer au pays ou je vis et je ne le permettrais pas que lui le soit a mon égard je sais vivre et ce n'est pas moi qui me plaint du foulard en France mais je défend le sujet Quand a arabe et musulmans ceux qui sont de ton avis hurlevent çà ce n'est que toi qui le dis tu as remarquer sur l'anniverssaire de l'indepence de l'algerie combien se sont manifeter et ont exprimer un entousiasme? avant de dire une chose hurlevent reflechit cela m'étonne fais le compte qui s'en prend a moi? ce n'est pas le seule forum algérien il y en a d'autre qui pense sur les mêmes questions oui comme toi mais il y en a qui le sont totalement contre mais les arabes et les musulmans ou sont ils? il ne désirent même pas s'exprimer pour rester propre et la le débat est mal saint et a un niveau de gaminerie et devient de la vulgarité enfantine et avec beaucoup de méchancetés et on s'en prend aux personnes et on ne débats plus et a moi seulement on fait des lignes rouges Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 je regrette mais c'est toujours la meme chose hurlevent c'est sur mes valeur vos ne me ferez pas plier quand a raison il aurais fallut que je l'est inventer et que la raison soit de moi ce ne sont que mes valeurs religieuse et tradtionnelle que tout arabe et musulman a en lui tout comme toute personne morale dans le monde pour que je puisse la changer écoute hurlevent par exemple quand certains homme ou femme son tromper ils osent encore pose encore la question tu me trompes avec qui? a t on le droit de dire que a question peut etre de trop ou peut on dire celui ou celle qui pardonne est noble mais que soi c'est difficile de pardonner on est libre de pensée non? quand a ne pas etre comme les autre c'est dire qu'on es comme çà c'est droit aussi sache que je ne me suis jamais imposer au pays ou je vis et je ne le permettrais pas que lui le soit a mon égard je sais vivre et ce n'est pas moi qui me plaint du foulard en France mais je défend le sujet Quand a arabe et musulmans ceux qui sont de ton avis hurlevent çà ce n'est que toi qui le dis tu as remarquer sur l'anniverssaire de l'indepence de l'algerie combien se sont manifeter et ont exprimer un entousiasme? avant de dire une chose hurlevent reflechit cela m'étonne fais le compte qui s'en prend a moi? ce n'est pas le seule forum algérien il y en a d'autre qui pense sur les mêmes questions oui comme toi mais il y en a qui le sont totalement contre mais les arabes et les musulmans ou sont ils? il ne désirent même pas s'exprimer pour rester propre et la le débat est mal saint et a un niveau de gaminerie et devient de la vulgarité enfantine et avec beaucoup de méchancetés et on s'en prend aux personnes et on ne débats plus et a moi seulement on fait des lignes rouges LA SEANCE D'ELECTROCHOC EST PREVUE A 19 H... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 LA SEANCE D'ELECTROCHOC EST PREVUE A 19 H... :mdr: eh le kkk on est pas en Amérique vérifie que ce ne soit pas pour toi car moi je ne suis pas un ben oui oui qui copie ce qui est des autre j'ai des valeurs 9 - Prendre le facile et laisser le difficile Aboû Horeyra - Abd-er-Rahmân ben Sakhr a dit : J'ai entendu l'envoyé de Dieu dire : « Ce que je vous ai défendu de faire évitez-le, et ce que je vous ai ordonné, accomplissez- le dans la mesure où cela vous est possible. Ceux qui vous ont précédé ont péri seulement par l'abondance de leurs questions et leurs divergences d'opinions à l'égard de leurs Prophètes ». [ Rapporté par Boukhari et Mouslim Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 ben leurs réaction et la mm que celle qu'on algérie ici aussi on combat les precheur évangiliste je te signale que l'algérie n'est pas un pays laic alors pk les algériens doivent en exigés autant que les autres?? donc si ils veulent pas du voile c leurs droit mm nous ici on fait des procés a ceux qui cassent le jeuns en publics pendant le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts