pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 astaghfirou allah pmat t'es le bon dieu...t'es dans ma tete pr me dire que j'ai bien une idée derriere la tete ha malek??? arrete ta parano vous ne savez que trouver des mots et des termes scientifique et tes termes a toi tu les a oublies vous oubliez les votre et vous ne retenez que ceux de vos adversaires bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 astaghfirou allah pmat t'es le bon dieu...t'es dans ma tete pr me dire que j'ai bien une idée derriere la tete ha malek??? arrete ta parano vous ne savez que trouver des mots et des termes scientifique et tes termes a toi tu les a oublies vous oubliez les votre et vous ne retenez que ceux de vos adversaires bien a toi Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 je te pose une question tu me dit que j'ai une chose derriere la tete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 comment ça mes termes à moi??? Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 tu dis que je ne retiens que ceux de mes adversaires?? tu choisis a ma place qui est mon adversaires et qui ne l'est pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 ils t'est tres facile de t'aligner avec les gens d'ici sauf qu'eux ne savent pas ce que moi je sait par exemple de cette France ou je me trouve ou du temps ou je suis venu en France on achetait un verre d'huile et la cigarette une par une et il y a avait les ramasseurs de mégots ou a une chaussure il, mettait comme un clou ou on avait un WC pour 3 etages ou chacun devait sortir de chez lui pour aller un étage plus bas ou plus haut pour faire ses besoins ou certaines habitation n'avais pas d'eau il fallait aller a une fontaile dehors et ainsi de suite eux vois en des pays ou tout est tomber comme çà du ciel ou plus tard on commençais a voir loue chambre avec eau potable puis loue chambre avec salle de bain ce fut bien plus tard donc quand je suis arriver en France on sortait a peine aussi de la guerre de 1945 on montrai du doigt les collabos français qu'eux avait la tete baisser devant les autres français donc nous l'émigration on connaissait les lois internationale malgré qu"on était née français puisque né pendant la colonisation mais jamais je ne me suis considéré français donc on votait pas et au travail on ne fait pas la grève et quand on la fait on se tien carreau on manifeste pas on s'exprime pas on a été la masse silencieuse depuis toujours puis la masse salariale a commencé syndicale ment a négocier des salaires pour mieux assurer une vie plus descente ou de plus en plus il fallait s'assurer les petits standing qu'était nos logements de mieux en mieux aussi et voila des intellects qui savent tout et qui des idée qui naissent comme ça et qui donne des leçons de mentalité et des leçons de vie et aussi des leçons du savoir vivre mais on va ou? pauvre petits il ne suffit pas d'APPRENDRE L'ALPHABET et d'avoir une place dans une administration Je pense que cette fois-ci, ça sera la dernière fois que je vais te répondre, Primo, j'en ai rien à faire de tes idées, de ce que tu penses ou de ce que tu prétends de connaitre qu'on ne connaisse pas, bien sùr, cette attitude, je l'adopte, aprés avoir débattu avec toi, car, je me rends compte que tu es de ce genre de personnes qui ne servent à rien, tu ne sers à rien, tu n'as sùrement réussi ni études ni quoique ce soit, d'ailleurs, tu es le seul à parler d'intellect, et à dégager ta haine envers les personnes cultivées, tu es un inculte, alors, tu ramasses la poubelle, et tu te tais, tu vis dans des conditions de merde, et tu la boucles. C'est quand mème pas nous qui t'avons empéché d'étudier. J'ajouterai que ta façon d'écrire, de t'exprimer est d'une médiocrité, je ne prendrai plus la peine de lire tes gribouillages. Je vois en toi un taré complexé, en plus d'étre stupide. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Je pense que cette fois-ci, ça sera la dernière fois que je vais te répondre, Primo, j'en ai rien à faire de tes idées, de ce que tu penses, bien sùr, cette attitude, je l'adopte, aprés avoir débattu avec toi, car, je me rends compte que tu es de ce genre de personnes qui ne servent à rien, tu ne sers à rien, tu n'as sùrement réussi ni études ni quoique ce soit, d'ailleurs, tu es le seul à parler d'intellect, et à dégager ta haine envers les personnes cultivées, tu es un inculte, alors, tu ramasses la poubelle, et tu te tais, tu vis dans des conditions de merde, et tu la boucles. C'est quand mème pas nous qui t'avons empéché d'étudier. J'ajouterai que ta façon d'écrire, de t'exprimer est d'une médiocrité, je ne prendrai plus la peine de lire tes gribouillages. Je vois en toi un taré complexé, en plus d'étre stupide. oui, il a echoué à tous ses examens, y compris à l'examen...d'urine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Je pense que cette fois-ci, ça sera la dernière fois que je vais te répondre, Primo, j'en ai rien à faire de tes idées, de ce que tu penses ou de ce que tu prétends de connaitre qu'on ne connaisse pas, bien sùr, cette attitude, je l'adopte, aprés avoir débattu avec toi, car, je me rends compte que tu es de ce genre de personnes qui ne servent à rien, tu ne sers à rien, tu n'as sùrement réussi ni études ni quoique ce soit, d'ailleurs, tu es le seul à parler d'intellect, et à dégager ta haine envers les personnes cultivées, tu es un inculte, alors, tu ramasses la poubelle, et tu te tais, tu vis dans des conditions de merde, et tu la boucles. C'est quand mème pas nous qui t'avons empéché d'étudier. J'ajouterai que ta façon d'écrire, de t'exprimer est d'une médiocrité, je ne prendrai plus la peine de lire tes gribouillages. Je vois en toi un taré complexé, en plus d'étre stupide. mais alors quelle grand plaisir pour moi pour ne plus te lire a moi tu m'apprend rien si tu te crois et tu te prend pour un phénix moi je ne viens pas ici pour écrire des best-seller et que je sache aucun de tes écris ne m'a encore impressionner les gens comme toi son si pauvre que lorsque il dise des choses aussi pauvre eux crois qu'il sont riche et intelligent en disant çà et les gens qui écrivent en parlant comme toi sont les fils de la misère sauf qu'eux son plus noble et plus fraternelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Je pense que cette fois-ci, ça sera la dernière fois que je vais te répondre, Primo, j'en ai rien à faire de tes idées, de ce que tu penses ou de ce que tu prétends de connaitre qu'on ne connaisse pas, bien sùr, cette attitude, je l'adopte, aprés avoir débattu avec toi, car, je me rends compte que tu es de ce genre de personnes qui ne servent à rien, tu ne sers à rien, tu n'as sùrement réussi ni études ni quoique ce soit, d'ailleurs, tu es le seul à parler d'intellect, et à dégager ta haine envers les personnes cultivées, tu es un inculte, alors, tu ramasses la poubelle, et tu te tais, tu vis dans des conditions de merde, et tu la boucles. C'est quand mème pas nous qui t'avons empéché d'étudier. J'ajouterai que ta façon d'écrire, de t'exprimer est d'une médiocrité, je ne prendrai plus la peine de lire tes gribouillages. Je vois en toi un taré complexé, en plus d'étre stupide. mais alors quelle grand plaisir pour moi pour ne plus te lire a moi tu m'apprend rien si tu te crois et tu te prend pour un phénix moi je ne viens pas ici pour écrire des best-seller et que je sache aucun de tes écris ne m'a encore impressionner les gens comme toi son si pauvre que lorsque il dise des choses aussi pauvre eux crois qu'il sont riche et intelligent en disant çà et les gens qui écrivent en parlant comme toi sont les fils de la misère sauf qu'eux son plus noble et plus fraternelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts