Jump to content

Comme les Romains : ICI ON NOUS FAIT DIRE CE QU'ON A PAS DIT

Recommended Posts

astaghfirou allah

pmat t'es le bon dieu...t'es dans ma tete pr me dire que j'ai bien une idée derriere la tete

ha malek??? arrete ta parano

vous ne savez que trouver des mots et des termes scientifique

et tes termes a toi tu les a oublies

vous oubliez les votre

et vous ne retenez que ceux de vos adversaires

bien a toi

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

astaghfirou allah

pmat t'es le bon dieu...t'es dans ma tete pr me dire que j'ai bien une idée derriere la tete

ha malek??? arrete ta parano

vous ne savez que trouver des mots et des termes scientifique

et tes termes a toi tu les a oublies

vous oubliez les votre

et vous ne retenez que ceux de vos adversaires

bien a toi

Guest anincognito
ils t'est tres facile de t'aligner avec les gens d'ici sauf qu'eux ne savent pas ce que moi je sait

par exemple de cette France ou je me trouve

ou du temps ou je suis venu en France

on achetait un verre d'huile et la cigarette une par une

et il y a avait les ramasseurs de mégots

ou a une chaussure il, mettait comme un clou

ou on avait un WC pour 3 etages

ou chacun devait sortir de chez lui pour aller un étage plus bas ou plus haut pour faire ses besoins

ou certaines habitation n'avais pas d'eau il fallait aller a une fontaile dehors

et ainsi

de suite

eux vois en des pays ou tout est tomber comme çà du ciel

ou plus tard on commençais a voir loue chambre avec eau potable

puis loue chambre avec salle de bain ce fut bien plus tard

donc quand je suis arriver en France

on sortait a peine aussi de la guerre de 1945

on montrai du doigt les collabos français qu'eux avait la tete baisser devant les autres français

donc nous l'émigration on connaissait les lois internationale

malgré qu"on était née français puisque né pendant la colonisation

mais jamais je ne me suis considéré français

donc on votait pas

et au travail on ne fait pas la grève et quand on la fait on se tien carreau

on manifeste pas on s'exprime pas

on a été la masse silencieuse depuis toujours

puis la masse salariale a commencé syndicale ment a négocier des salaires pour mieux assurer une vie plus descente ou de plus en plus il fallait s'assurer les petits standing qu'était nos logements de mieux en mieux aussi

et voila des intellects qui savent tout

et qui des idée qui naissent comme ça

et qui donne des leçons de mentalité et des leçons de vie et aussi des leçons du savoir vivre

mais on va ou?

pauvre petits

il ne suffit pas d'APPRENDRE L'ALPHABET

et d'avoir une place dans une administration

Je pense que cette fois-ci, ça sera la dernière fois que je vais te répondre,

Primo, j'en ai rien à faire de tes idées, de ce que tu penses ou de ce que tu prétends de connaitre qu'on ne connaisse pas, bien sùr, cette attitude, je l'adopte, aprés avoir débattu avec toi,

car, je me rends compte que tu es de ce genre de personnes qui ne servent à rien, tu ne sers à rien, tu n'as sùrement réussi ni études ni quoique ce soit, d'ailleurs, tu es le seul à parler d'intellect, et à dégager ta haine envers les personnes cultivées, tu es un inculte, alors, tu ramasses la poubelle, et tu te tais, tu vis dans des conditions de merde, et tu la boucles.

C'est quand mème pas nous qui t'avons empéché d'étudier. J'ajouterai que ta façon d'écrire, de t'exprimer est d'une médiocrité, je ne prendrai plus la peine de lire tes gribouillages. Je vois en toi un taré complexé, en plus d'étre stupide.

Primo, j'en ai rien à faire de tes idées, de ce que tu penses, bien sùr, cette attitude, je l'adopte, aprés avoir débattu avec toi,

car, je me rends compte que tu es de ce genre de personnes qui ne servent à rien, tu ne sers à rien, tu n'as sùrement réussi ni études ni quoique ce soit, d'ailleurs, tu es le seul à parler d'intellect, et à dégager ta haine envers les personnes cultivées, tu es un inculte, alors, tu ramasses la poubelle, et tu te tais, tu vis dans des conditions de merde, et tu la boucles.

C'est quand mème pas nous qui t'avons empéché d'étudier. J'ajouterai que ta façon d'écrire, de t'exprimer est d'une médiocrité, je ne prendrai plus la peine de lire tes gribouillages. Je vois en toi un taré complexé, en plus d'étre stupide.

oui, il a echoué à tous ses examens, y compris à l'examen...d'urine! :mdr:

Primo, j'en ai rien à faire de tes idées, de ce que tu penses ou de ce que tu prétends de connaitre qu'on ne connaisse pas, bien sùr, cette attitude, je l'adopte, aprés avoir débattu avec toi,

mais alors quelle grand plaisir pour moi

pour ne plus te lire

a moi tu m'apprend rien

si tu te crois et tu te prend pour un phénix

moi je ne viens pas ici pour écrire des best-seller

et que je sache aucun de tes écris ne m'a encore impressionner

les gens comme toi son si pauvre

que lorsque il dise des choses aussi pauvre

eux crois qu'il sont riche et intelligent en disant çà

et les gens qui écrivent en parlant comme toi sont les fils de la misère

sauf qu'eux son plus noble et plus fraternelle

mais alors quelle grand plaisir pour moi

pour ne plus te lire

a moi tu m'apprend rien

si tu te crois et tu te prend pour un phénix

moi je ne viens pas ici pour écrire des best-seller

et que je sache aucun de tes écris ne m'a encore impressionner

les gens comme toi son si pauvre

que lorsque il dise des choses aussi pauvre

eux crois qu'il sont riche et intelligent en disant çà

et les gens qui écrivent en parlant comme toi sont les fils de la misère

sauf qu'eux son plus noble et plus fraternelle