Jump to content

le 1 er NOVEMBRE 1954


Recommended Posts

eh !!!

les amis je parle du 1er novembre federateur et liberateur ou tt les peuples d'algerie etaient representés

vous faites le lit des islamistes et des dictateurs par vos extremismes .

 

NE POLLUER PAS SVP

 

MERCI TASSAWIRT ET ALHOURIA POUR VOS POSTS SUR LE SUJET

salam.

t'as pas l'intention de parler en toute loyauté. les gens qui critiquent les musulmans et l'islam ,ils sont loin de l'être. ,c'est en parlant de la laïcité et la démocratie de l'occident qu'on pollue les topics!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam.

t'as pas l'intention de parler en toute loyauté. les gens qui critiquent les musulmans et l'islam ,ils sont loin de l'être. ,c'est en parlant de la laïcité et la démocratie de l'occident qu'on pollue les topics!!!!!

a te lire on dirait que l'algerien n'a pas le droit d'etre chretien ou juif hypocrite que tu es,de toute facon meme musulman il reste berbere;)

tres amicalement adel:)

Link to post
Share on other sites
a te lire on dirait que l'algerien n'a pas le droit d'etre chretien ou juif hypocrite que tu es,de toute facon meme musulman il reste berbere;)

tres amicalement adel:)

salam.

t'as pas pu résister lorsqu'on touche à la laïcité et à la démocratie de l'occident. tu es libre akhi d'être hors toutes les religions je juge personne, seulement je donne mon avis!!!!

Link to post
Share on other sites

moqbil je prefere un non musulman qu'un musulman qui l'est juste par héritage ou contre son gré,

 

car ce dernier ne respecte pas la religion et ne la connait pas, alors que l'autre quoi qu'il fasse au moins il dit pas qu'il est musulman

 

 

un Algérien peut etre arabe berbere turc juif !

un Algérie peut etre athé, musulman, chrétien , juif

 

Lakom dinkom wa liya dine , "nul contrainte en religion"

 

Chacun pour soi et Dieu pour tous,

 

si tout les algériens partent sur ce concept la, y'aura deja du grand changement,

Link to post
Share on other sites
moqbil je prefere un non musulman qu'un musulman qui l'est juste par héritage ou contre son gré,

 

car ce dernier ne respecte pas la religion et ne la connait pas, alors que l'autre quoi qu'il fasse au moins il dit pas qu'il est musulman

 

 

un Algérien peut etre arabe berbere turc juif !

un Algérie peut etre athé, musulman, chrétien , juif

 

Lakom dinkom wa liya dine , "nul contrainte en religion"

 

Chacun pour soi et Dieu pour tous,

 

si tout les algériens partent sur ce concept la, y'aura deja du grand changement,

salam.

qui t'a dit le contraire? tu es libre de faire n'importe quoi,ce sont seulement des avis et non des jugements tassawirt!!!!

Link to post
Share on other sites
salam.

t'as pas l'intention de parler en toute loyauté. les gens qui critiquent les musulmans et l'islam ,ils sont loin de l'être. ,c'est en parlant de la laïcité et la démocratie de l'occident qu'on pollue les topics!!!!!

 

et moi ici je parle des valeurs détournées de novembre 1954 dans l'archipel des mouches .

par des voleurs traitres et imposteurs venus d'ailleurs ctd exterieur lyon oujda damas Allemagne ou ils étaient planqués

 

LA POLLUTION POUR ETRE loyal avec toi c'est parler de l'islamisme et de la laïcité dans un sujet sur novembre qui déclare publiquement qu'il n'est xénophobe et que mm les francais de tt origine sont la bienvenu en algerie indépendante et ceci depuis 1832 , car l'émir aussi recrutait parmi les juifs pour le représente à l'extérieur

et baf !!!!!

sur la gueule des indecis !!!!

Link to post
Share on other sites
a te lire on dirait que l'algerien n'a pas le droit d'etre chretien ou juif hypocrite que tu es,de toute facon meme musulman il reste berbere;)

tres amicalement adel:)

 

Salam à tt les Algeriens lahrar

 

à lire certains personnes je me dit wech raha ravda l'Algerie

bled بلاد مليون ونصف مليون شهيد, Allah yahdi ma khlak

Link to post
Share on other sites

Salam à tt les Algeriens lahrar

 

à lire certains personnes je me dit wech raha ravda l'Algerie

bled بلاد مليون ونصف مليون شهيد, Allah yahdi ma khlak

 

normal

puisque mm le pouvoir entretient le flou pour bien diviser

Link to post
Share on other sites
et moi ici je parle des valeurs détournées de novembre 1954 dans l'archipel des mouches .

par des voleurs traitres et imposteurs venus d'ailleurs ctd exterieur lyon oujda damas Allemagne ou ils étaient planqués

salam.

tu sais akhi chaque algerien cultivé connait l'histoire de son pays depuis 1830 jusqu'à 5 juillet 1962.il connait les révolutionnaires,les traitres,les moujahidines contre-façons et il a raison de connaitre la vérité de son pays. au début, la guerre de libération nationale marchait sur des points bien précis afin d'atteindre le but qui etait l'indépendance et al hamdoulilah il était marqué par le bain de sang des martyrs. jusqu'à là le rôle de nos ancêtres est achevé...à nous de prendre le flambeau même par la force des mains impropres,on n'églige pas ça!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
salam.

.....à nous de prendre le flambeau même par la force des mains impropres,on n'églige pas ça!!!!!!!!!

 

70.gif

C'EST LE BP DE LA JEUNESSE

PAS DU NOTRE !

notre rôle c'est de vous dire la vérité tt la vérité

qui est patriote et qui traitre ;

point barre !

de grâce

évitez la violence

il y a d'autre moyens

exemple ne pas voter

ne pas s'imbriquer dans des cercles vicieux qui vous entraineront pour de l'argent ou la gloire

ne soyez pas égoïstes

et etc etc

Link to post
Share on other sites
70.gif

C'EST LE BP DE LA JEUNESSE

PAS DU NOTRE !

notre rôle c'est de vous dire la vérité tt la vérité

qui est patriote et qui traitre ;

point barre !

de grâce

évitez la violence

il y a d'autre moyens

exemple ne pas voter

ne pas s'imbriquer dans des cercles vicieux qui vous entraineront pour de l'argent ou la gloire

ne soyez pas égoïstes

et etc etc

c'est insufisant comme réaction. depuis quand le système donne importance au peuple pour le vote.le président est nommé et non élu depuis l'indépendance. nos responsables ont la grosse fortune actuellement grâce à la rente pétrolière et il y'en a des milliers de preuves.et tu viens me dire évitez d'aller au vote.un alibi trés faible akhi!!!!!

Link to post
Share on other sites
c'est insufisant comme réaction. depuis quand le système donne importance au peuple pour le vote.le président est nommé et non élu depuis l'indépendance. nos responsables ont la grosse fortune actuellement grâce à la rente pétrolière et il y'en a des milliers de preuves.et tu viens me dire évitez d'aller au vote.un alibi trés faible akhi!!!!!

alors jetez vos pots de gel et enturbannéz vous et rééditez le 1er novembre

 

70.gif

Link to post
Share on other sites
salam.

tu sais akhi chaque algerien cultivé connait l'histoire de son pays depuis 1830 jusqu'à 5 juillet 1962.il connait les révolutionnaires,les traitres,les moujahidines contre-façons et il a raison de connaitre la vérité de son pays. au début, la guerre de libération nationale marchait sur des points bien précis afin d'atteindre le but qui etait l'indépendance et al hamdoulilah il était marqué par le bain de sang des martyrs. jusqu'à là le rôle de nos ancêtres est achevé...à nous de prendre le flambeau même par la force des mains impropres,on n'églige pas ça!!!!!!!!!

 

On dirait que c territoires existes seulement 1832 on dirait que les cours d'histoires façonné par les islamo-arabo-baathiste on fait leur effets vois tu on c pas débarrassé du colonisateur français pour se retrouvé colonisé de nouveau par les arabes;) comme l'arabe a le droit a ca langue et culture officiellement le berbère aussi...........:45:

un petit rappelle historique:

NUMIDIE

Durant les deux derniers siècles avant notre ère, les Numides créèrent, en Afrique du Nord, un État puissant à la civilisation originale. C'est là un fait exceptionnel dans l'histoire de l'Afrique antique ; ce cas mis à part, en effet, les Berbères, habitants autochtones du pays.........:)

YouTube - fellag djurassique bled 1/12

tres amicalement adel:)

Link to post
Share on other sites
On dirait que c territoires existes seulement 1832 on dirait que les cours d'histoires façonné par les islamo-arabo-baathiste on fait leur effets vois tu on c pas débarrassé du colonisateur français pour se retrouvé colonisé de nouveau par les arabes;) comme l'arabe a le droit a ca langue et culture officiellement le berbère aussi...........:45:

un petit rappelle historique:

NUMIDIE

Durant les deux derniers siècles avant notre ère, les Numides créèrent, en Afrique du Nord, un État puissant à la civilisation originale. C'est là un fait exceptionnel dans l'histoire de l'Afrique antique ; ce cas mis à part, en effet, les Berbères, habitants autochtones du pays.........:)YouTube - fellag djurassique bled 1/12

tres amicalement adel:)

j'attendais une vidéo d'une bataille entre nos moujahidines et les soldats français. dommage!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
On dirait que c territoires existes seulement 1832 on dirait que les cours d'histoires façonné par les islamo-arabo-baathiste on fait leur effets vois tu on c pas débarrassé du colonisateur français pour se retrouvé colonisé de nouveau par les arabes;) comme l'arabe a le droit a ca langue et culture officiellement le berbère aussi...........:45:

un petit rappelle historique:

NUMIDIE

Durant les deux derniers siècles avant notre ère, les Numides créèrent, en Afrique du Nord, un État puissant à la civilisation originale. C'est là un fait exceptionnel dans l'histoire de l'Afrique antique ; ce cas mis à part, en effet, les Berbères, habitants autochtones du pays.........:)

YouTube - fellag djurassique bled 1/12

tres amicalement adel:)

 

avant les arabes , presque tt le moyen orient et l'afrique du nord etaient romains .

NE NOUS ENFONCENT PAS DANS LE PASSE LOINTAIN ET

CONTENTONS NOUS DE BELD DZAIIR NOMMEE PAR LA FRANCE

HERITEE PAR LE FLN HISTORIQUE ET DELAPIDEE PAR LE CLAN D OUJDA

 

 

70.gif

Link to post
Share on other sites
j'attendais une vidéo d'une bataille entre nos moujahidines et les soldats français. dommage!!!!!!!

tu devrait dire domage que l'homme n'avait pas encore inventé l'audiovisuel pour prendre en image les fameuses foutouhette el islamia pour voir la bravour des soldat berbere contre l'ehvahisseur.............:)

tres amicalement adel:)

Link to post
Share on other sites
tu devrait dire domage que l'homme n'avait pas encore inventé l'audiovisuel pour prendre en image les fameuses foutouhette el islamia pour voir la bravour des soldat berbere contre l'ehvahisseur.............:)

tres amicalement adel:)

on doit pas effacer une grande partie de notre histoire et on la remplace par des inventions:il était une fois...!!!!!

Link to post
Share on other sites
tu devrait dire domage que l'homme n'avait pas encore inventé l'audiovisuel pour prendre en image les fameuses foutouhette el islamia pour voir la bravour des soldat berbere contre l'ehvahisseur.............:)

tres amicalement adel:)

on peut facilement imaginer une prêtresse aux longs cheveux blonds croisait le fer avec un souhabi tt en blanc armé que de sa foi et venant de loin RÉPANDRE LA VOIX DE DIEU !

 

allah akbar allah akbar

 

comme novembre 1954

70.gif

Link to post
Share on other sites
on peut facilement imaginer une prêtresse aux longs cheveux blonds croisait le fer avec un souhabi tt en blanc armé que de sa foi et venant de loin RÉPANDRE LA VOIX DE DIEU !

 

allah akbar allah akbar

 

comme novembre 1954

70.gif

lol la voix de dieu :D pourquoi le christianisme n'est pas un message de dieu;)

le colonel clozel et le general massu aussi etaient porteur de la voix de dieu ne pense tu pas?:D

tres amicalement adel:)

Link to post
Share on other sites
c'est pas les islamistes qui ont pri le pouvoir , c'est les dictateurs, les dictateurs sont contre les islamsites et contre les démocrates,

 

le peuple algérien lui est islamsite les elections de 1990 l'ont demontré, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui

 

mais le guignol de benhadj attire toujours autant de foules et d'aclamations , y'a plus d'éspoir pour l'Algérie je pense a moins d'un changement subit et radical,

 

Toute les experience qu'on a subit ne nous a servi de leçon , on reste dans le passé sans chercher a batir un avenir,

 

je trouve scandaleux d'accuser les Algeriens d'avoir voulu et soutenu cette guerre civile, juste parce qu'ils se sont fait avoir et ont commis une erreur dans leur choix. certes, y'en a ceux qui savaient ou ils mettaient le pays, mais qui d'autres auraient choisit le FIS s'il savait que c'est par leur mains qu'ils egorgeront ses enfants. et la guerre civile s'est agravée aprés le 94, quand les Algeriens se sont aperçu de leurs erreur et n'ont pas voté pour le Fis. aprés les plus de 150.000 de victimes, la souffrance que tout le peuple Algerien a connu, honteux que vous lui metter tout çà sur le dos!

Link to post
Share on other sites
lol la voix de dieu :D pourquoi le christianisme n'est pas un message de dieu;)

le colonel clozel et le general massu aussi etaient porteur de la voix de dieu ne pense tu pas?:D

tres amicalement adel:)

 

tes colonels etaient des racistes et appliquaient la distinction

entre les barbares à evangiliser

les lettrés à asservir

et les juifs à servir

 

et puis les religions actuelles autres que l'islam

c'est de fausses copies des gens du livre d'antan

ominou bi koutoub allah

la preuve l'eglise du vatican raciste actuel et les sinagogues d'israel appellent a l'extremination de tt les barbares

sans rancune !

70.gif

Link to post
Share on other sites
tu devrait dire domage que l'homme n'avait pas encore inventé l'audiovisuel pour prendre en image les fameuses foutouhette el islamia pour voir la bravour des soldat berbere contre l'ehvahisseur.............:)

tres amicalement adel:)

 

Oui! certainement que les défenseurs bèrbères étaient braves dans leur lutte contre la pénétration arabe...mais une fois qu'ils comprirent le message véhiculé en ces temps par des "envahisseurs" d'un nouveau type, non seulement ils ne leurs opposèrent plus de résistance mais, ils s'allièrent avec eux pour propager le message de l'Islam à d'autres contrées...

L'histoire dit que la Kahina avant de mourir avait demandé à ses partisan d'embrasser l'Islam...

 

Également en tout amitié pour toi Adel :)

Link to post
Share on other sites
je trouve scandaleux d'accuser les Algeriens d'avoir voulu et soutenu cette guerre civile, juste parce qu'ils se sont fait avoir et ont commis une erreur dans leur choix. certes

 

Ils ont pas commit une erreur ils ont exprimé leur choix, ils avaient le choix entre les démocrate, les dictateurs et les islamistes ils ont choisit les islamistes, C'EST LEUR CHOIX personne ne leur a mit le couteau sous la gorge ! et jusqu'a aujourd'hui Benhadj fait vibrer les mosquées et les salles de conférence , faut pas dire "ils ont voté islamiste car ils en avaient marre de la dictature" Mais ils avaient le choix ya khaay ! il y avait le FFS ! meme s'ils sont pas parfait ils sont quand meme pas pire que les islamiste et le FLN quand meme !

 

 

quand les Algeriens se sont aperçu de leurs erreur et n'ont pas voté pour le Fis.

 

Quand les GIA pointaient leurs armes sur les civils , les gens criaient "LLA MAT9ATLOUNICHE VOTITE 3LIKOM VOTITE 3LIKOM ! "

Link to post
Share on other sites
je trouve scandaleux d'accuser les Algeriens d'avoir voulu et soutenu cette guerre civile, juste parce qu'ils se sont fait avoir et ont commis une erreur dans leur choix. certes, y'en a ceux qui savaient ou ils mettaient le pays, mais qui d'autres auraient choisit le FIS s'il savait que c'est par leur mains qu'ils egorgeront ses enfants. et la guerre civile s'est agravée aprés le 94, quand les Algeriens se sont aperçu de leurs erreur et n'ont pas voté pour le Fis. aprés les plus de 150.000 de victimes, la souffrance que tout le peuple Algerien a connu, honteux que vous lui metter tout çà sur le dos!

d'apres tes ecrits je constate que t'as toujours ete loin de la réalité depuis quand les elections dans ce pays sont corrécte et honnete? :D pense tu vraiment que le FIS avait remporté le scrutin naif que tu es? alors tu pense que les gens au pouvoir avait comme ca sur un coup de tete décidé du jour au lendemain d'etre democrate et qu'il alait respecté le choix du peuple mdr:D

je te rappelle que le numero2 de ce meme parti crié sur tout les toits d'alger ce qui suit avant meme que le fis ne soit agrée:

si les bérbére et les comuniste devait s'exprimés l'algerie deviendrait un terrain de combat entre differente ideologie c'est pour cela que le peuple algerien doit voté pour l'islam sinon il sera considéré comme impie et il faudra le combattre.

ALI BELHADJ 6 mois avant que le fis ne soit agrée............

je n'arrive pas a comprendre d'ou vient cette autorité de c mecs qui décide du jour au lendemain de faire le jihad comme ca sur un coup de tete ............:45:

je trouve vraiment bizare que des gens qui font la lutte armé sensé etre contre l'injustice arrive jusqu'a commettre des massacres de civils.

je trouve vraiment bizare qu'aucun des haut placé n'a ete jugé si comme ils dirigeaient un autre pays ou c'etait eux meme qui etaient deriere c meme massacre:45:

tres amicalement adel:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...