ALAE 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salut tt le monde, croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!! que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 C'est le chitane mes frèèèèèèèèèèèèères!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 ceux qui partent chez elle des chewatines bien sure Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 tt est deja mektoub!!! les chowafetes sont des commercantes et c tt, elles se font du fric sur le dos des naives et des faibles d`esprits Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salut tt le monde, croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!! que pensez vous? salam desolé je n'y crois pas et c'est du pur chirk billah.:cool: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 bien sur chirk bilah chirk keiiiiiir mais malhuereusement y'en ya des gens li amenou bihom Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 bien sur chirk bilah chirk keiiiiiir mais malhuereusement y'en ya des gens li amenou bihom et bien ces gens là, n'ont pas une assez grande foi . C'est strictement interdit par la religion, et quand je dis c'est le chitane, je parle pas de la personne qui fait ou celle qui écoute, je parle du trouble dans leurs esprits, c'est le fait du diable. Maintenant, si on parle de non musulmans ben, ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salut tt le monde, croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!! que pensez vous? Personne ne peut connaitre l'avenir! Par contre à mon humble avis, ces personnes peuvent connaitre le passé ou le présent d'une personne en faisant appel aux karines. Et bien sûr que c'est du chirk. C'est tellement malsain ! Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 chekoune karine?looool madame soleil??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 chekoune karine?looool madame soleil??? :mdr: Mais nooon!!! el 9arine, celui qui accompagne une personne tout au long de sa vie! (ceci se rapporte à mes croyances musulmanes bien sûr, ce n'est donc pas une vérité absolue!) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :mdr: Mais nooon!!! el 9arine, celui qui accompagne une personne tout au long de sa vie! (ceci se rapporte à mes croyances musulmanes bien sûr, ce n'est donc pas une vérité absolue!) je n'en ai jamais entendu parler.... tu peux développer stp.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 je n'en ai jamais entendu parler.... tu peux développer stp.... Et bien, il y a un djin (un chitane peut-être?) qui est en constante présence avec une personne, il est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et on l'appelle el 9arine. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Et bien, il y a un djin (un chitane peut-être?) qui est en constante présence avec une personne, il est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et on l'appelle el 9arine. tu veux parler des anges qui notent nos moindre faits et gestes nos paroles... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 tu veux parler des anges qui notent nos moindre faits et gestes nos paroles... Non, non, ceux là qui sont à droite et à gauche n'ont rien à voir. Le 9arine est différent, c'est un djin ! Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Non, non, ceux là qui sont à droite et à gauche n'ont rien à voir. Le 9arine est différent, c'est un djin ! waw luminelle expliques encore stp d'ou tu as su tt cela? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Et bien, il y a un djin (un chitane peut-être?) qui est en constante présence avec une personne, il est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et on l'appelle el 9arine. c'est exact al karine chaqun de nous à un karine et le magicien ou le charlatan (lah ynajina minhom) savent tout grace à ce karine qui leurs dit tout aprés avoir fait des formules wa tahrife le quran (mais c'est du chirk akbar ) la source est le quran Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salut tt le monde, croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!! que pensez vous? c'est de l'arnaque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça m'a fait pensé à "Nathalie wood" ...une voyante gitane lui a prédit qu'elle allait mourir noyée ... Elle a tout fait tout au long de sa vie pour éviter l'eau... éviter de faire des scènes dans ses films ou y a une baignoire ou une piscine ...ou du moins elle exigeait de l'équipe technique de faire attention à elle dans ses films.. Et ben malgré tout elle est morte noyée...trop soule, elle a trébuché d'un yacht Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça m'a fait pensé à "Nathalie wood" ...une voyante gitane lui a prédit qu'elle allait mourir noyée ... Elle a tout fait tout au long de sa vie pour éviter l'eau... éviter de faire des scènes dans ses films ou y a une baignoire ou une piscine ...ou du moins elle exigeait de l'équipe technique de faire attention à elle dans ses films.. Et ben malgré tout elle est morte noyée...trop soule, elle a trébuché d'un yacht :eek: disant tellement on y crois à la chose,ça finis par arriver :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :eek: disant tellement on y crois à la chose,ça finis par arriver :ghostface: à faire le contraire quand il s'agit des bonnes choses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 waw luminelle expliques encore stp d'ou tu as su tt cela? J'ai dit ce que je savais. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ça m'a fait pensé à "Nathalie wood" ...une voyante gitane lui a prédit qu'elle allait mourir noyée ... Elle a tout fait tout au long de sa vie pour éviter l'eau... éviter de faire des scènes dans ses films ou y a une baignoire ou une piscine ...ou du moins elle exigeait de l'équipe technique de faire attention à elle dans ses films.. Et ben malgré tout elle est morte noyée...trop soule, elle a trébuché d'un yacht Comme quoi, on n'échappe pas à son destin...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 J'ai dit ce que je savais. En fait il ya un moyen ou les shayatines pourraient savoir le futur... c'est lors de la conversation des anges ces derniers volent pour essayer de voler une ou deux parole d'ailleurs les début de la sourate sa fat en parle de ça Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salut tt le monde, croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!! que pensez vous? Quand le President Chadli ... se fachait avec Hlima ... il allait consulter une guezzena ... a Relizane Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 chawafa ba3da ? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts