Jump to content

chouwafa m'as dit!!!!!!!!!!!!!


Recommended Posts

Guest elmaknine
salut tt le monde,

croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!!

que pensez vous?

salam

desolé je n'y crois pas et c'est du pur chirk billah.:cool:

Link to post
Share on other sites
bien sur chirk bilah chirk keiiiiiir mais malhuereusement y'en ya des gens li amenou bihom

 

et bien ces gens là, n'ont pas une assez grande foi .

C'est strictement interdit par la religion,

et quand je dis c'est le chitane, je parle pas de la personne qui fait ou celle qui écoute, je parle du trouble dans leurs esprits, c'est le fait du diable.

 

Maintenant, si on parle de non musulmans

ben, ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
salut tt le monde,

croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!!

que pensez vous?

 

Personne ne peut connaitre l'avenir!

Par contre à mon humble avis, ces personnes peuvent connaitre le passé ou le présent d'une personne en faisant appel aux karines. Et bien sûr que c'est du chirk. C'est tellement malsain !

Link to post
Share on other sites
:mdr: Mais nooon!!! el 9arine, celui qui accompagne une personne tout au long de sa vie! (ceci se rapporte à mes croyances musulmanes bien sûr, ce n'est donc pas une vérité absolue!:))

 

je n'en ai jamais entendu parler....

 

tu peux développer stp....

Link to post
Share on other sites
je n'en ai jamais entendu parler....

 

tu peux développer stp....

 

Et bien, il y a un djin (un chitane peut-être?) qui est en constante présence avec une personne, il est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et on l'appelle el 9arine. :)

Link to post
Share on other sites
Et bien, il y a un djin (un chitane peut-être?) qui est en constante présence avec une personne, il est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et on l'appelle el 9arine. :)

 

tu veux parler des anges qui notent nos moindre faits et gestes nos paroles...

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
Et bien, il y a un djin (un chitane peut-être?) qui est en constante présence avec une personne, il est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et on l'appelle el 9arine. :)

 

c'est exact al karine chaqun de nous à un karine et le magicien ou le charlatan (lah ynajina minhom) savent tout grace à ce karine qui leurs dit tout aprés avoir fait des formules wa tahrife le quran (mais c'est du chirk akbar )

 

la source est le quran

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride

ça m'a fait pensé à "Nathalie wood" ...une voyante gitane lui a prédit qu'elle allait mourir noyée ...

 

Elle a tout fait tout au long de sa vie pour éviter l'eau... éviter de faire des scènes dans ses films ou y a une baignoire ou une piscine ...ou du moins elle exigeait de l'équipe technique de faire attention à elle dans ses films..

 

Et ben malgré tout elle est morte noyée...trop soule, elle a trébuché d'un yacht

Link to post
Share on other sites
ça m'a fait pensé à "Nathalie wood" ...une voyante gitane lui a prédit qu'elle allait mourir noyée ...

 

Elle a tout fait tout au long de sa vie pour éviter l'eau... éviter de faire des scènes dans ses films ou y a une baignoire ou une piscine ...ou du moins elle exigeait de l'équipe technique de faire attention à elle dans ses films..

 

Et ben malgré tout elle est morte noyée...trop soule, elle a trébuché d'un yacht

 

:eek:

 

disant tellement on y crois à la chose,ça finis par arriver :ghostface:

Link to post
Share on other sites
ça m'a fait pensé à "Nathalie wood" ...une voyante gitane lui a prédit qu'elle allait mourir noyée ...

 

Elle a tout fait tout au long de sa vie pour éviter l'eau... éviter de faire des scènes dans ses films ou y a une baignoire ou une piscine ...ou du moins elle exigeait de l'équipe technique de faire attention à elle dans ses films..

 

Et ben malgré tout elle est morte noyée...trop soule, elle a trébuché d'un yacht

 

Comme quoi, on n'échappe pas à son destin...:D

Link to post
Share on other sites
J'ai dit ce que je savais.

 

En fait il ya un moyen ou les shayatines pourraient savoir le futur...

 

c'est lors de la conversation des anges ces derniers volent pour essayer de voler une ou deux parole

 

 

d'ailleurs les début de la sourate sa fat en parle de ça

Link to post
Share on other sites
salut tt le monde,

croyez vous a la voyace?aux chouwafates?y'en a qui doneune frtune a une voyante pour savoir ce qui va se passer dans sa vie!!!!!!!

que pensez vous?

Quand le President Chadli

... se fachait avec Hlima

... il allait consulter une guezzena

... a Relizane

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...