Jump to content

Recommended Posts

Guest anincognito

ça me ferait plaisir, dans le sens où ça réouvrira la porte aux humains afin d'étre plus présents dans leur société, auprés de leur entourage, les humains redeviendront enfin de vrais humains, et ce mème si je reconnais à l'internet son role de relier des gens séparés par la distance, d'un continent à un autre.

 

L'internet est une trés bon outil, mais qu'il faut savoir utiliser, il ne remplacera jamais un tète à tète, le fait d'étre au contact des gens en chair et en os. En fait, il faut dire qu'à l'état brut, les relations en société commencent en étant assez médiocres, banales, mais avec le temps, ça se raffine, internet fait en sorte que ça se raffine en virtuel au dépend du réel, car parfois, voire souvent utilisé comme un échappatoire afin de fuir la réalité, or, si on veut vivre vraiment, il faut affronter la réalité, c'est dans cette dernière qu'est notre véritable épanouissement en matière de vie en société, de relationnel.

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
salam.

remplace le mot net par le pain. quelle est ta réaction?

 

Si ça se passe ici en Algérie, j'émettrai l'hypothèse que l'Algérie a fait un grand pas en avant, qu'elle s'est modernisée, que sa société a évolué.

Link to post
Share on other sites
Si ça se passe ici en Algérie, j'émettrai l'hypothèse que l'Algérie a fait un grand pas en avant, qu'elle s'est modernisée, que sa société a évolué.

oui tu peux le dire. l'algerie a fait plusieurs pas en avant dans tous les domaines et surtout en technologie. la société s'évolue de jour en jour al hamdoulilah!!!!

Link to post
Share on other sites
moi je peux etre,je rentre que l'orsque je suis libre c tout,au fait ta pa répondu sur mon topic qui est la personne ki te plait sur FA lol je te boude

non,j'ai déjà répondu t'as pas vu ou quoi?

il reste que je ne cite pas les noms!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...