Guest Jamel75 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Toi ici, qui aurai imaginé ça. D'abord, je vois que tu as gardé ton pseudo, ce qui est rare pour certains ici... Et ensuite pour voir où est-ce qu'il en est du fameux projet réunissant les informaticiens d'un certain pay :confused: Et encore un fois, je vais pas te souhaiter la bienvenue, vu que je viens de débarqué...Comment dire, je suis un peu perdu :eek: EDIT:Merci, pour le texte... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 EL Khayam; bonjour toi; quel plaisir de te voir là parmi nous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Soit le bienvenu elkhayam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Toi ici, qui aurai imaginé ça. D'abord, je vois que tu as gardé ton pseudo, ce qui est rare pour certains ici... Et ensuite pour voir où est-ce qu'il en est du fameux projet réunissant les informaticiens d'un certain pay :confused: Et encore un fois, je vais pas te souhaiter la bienvenue, vu que je viens de débarqué...Comment dire, je suis un peu perdu :eek: EDIT:Merci, pour le texte... je vois que tu as gardé ton pseudo ==== comme toi James Soi le bienvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 SAlut Khayem :p ça me dit quelque chose cest un ecrivain ou poéte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 Obligé de retirer ton quote pour pouvoir insérer tranquillement mes smileys... 1- Non, je crois pas... 2- et les 3 ou 2 autres...:confused: 3- Je le savais, on est tellement doué nous les algériens...:mad: 4- T'as une terrible notions de cadeau...:rolleyes: 5- Celui qui se trouve sur ton site, mais c'est pas aussi fameux que tu le prétend...:rolleyes: Pour le PS...Demande à l'admin d'ajouter des smileys..et de faire sauter la barrière des 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 je vois que tu as gardé ton pseudo ==== comme toi James Soi le bienvenu parmis nous T'es qui toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 T'es qui toi :eek: Un Fantomme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 6, 2007 Partager Posted January 6, 2007 Un Fantomme :D Pfff, n'importe quoi...Je te rappelle qu'on est tous des fantômes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts