Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 SALAM SI 3 hommes creusent un grand trou en 3 heures ,combien de temps faut-il a un homme pour creusé 1/2"un demi" trou?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 il faut noss rajel hahahaha euuuh rajem de 16 ans Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 si sé un algerien 6 heures peut ére méme 6 jours.:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 SALAM SI 3 hommes creusent un grand trou en 3 heures ,combien de temps faut-il a un homme pour creusé 1/2"un demi" trou?:mdr: salem 4h30 ? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 si sé un algerien 6 heures peut ére méme 6 jours.:p:mdr: les algeriens, les trous ca les connait pourtant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 SALAM SI 3 hommes creusent un grand trou en 3 heures ,combien de temps faut-il a un homme pour creusé 1/2"un demi" trou?:mdr: Si les 3 hommes creusent un demi trou alors ils vont faire 1 heure et demi ! :rolleyes: Bon, et si un seul homme creuse un demi trou ....:mdr: a3yite! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam question aussi facile et personne n'a trouvé....:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam question aussi facile et personne n'a trouvé....:confused: mais pourquoiiiii ! Si 3 hommes mettent 3heures donc un seul homme met 9h et pour la moitié du trou il met 4h et demi non? Ben si tu dis non c'est que c'est non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 mais pourquoiiiii ! Si 3 hommes mettent 3heures donc un seul homme met 9h et pour la moitié du trou il met 4h et demi non? Ben si tu dis non c'est que c'est non :04: salam reflechie bien algeriania....:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 SALAM SI 3 hommes creusent un grand trou en 3 heures ,combien de temps faut-il a un homme pour creusé 1/2"un demi" trou?:mdr: une demie heure? :confused:Y a quoi de marrant? j'ai pas compris ta blaque:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 30 mn. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam reflechie bien algeriania....:o Oh mais oui, j'ai compris ta question comme il ne fallait pas la comprendre du tout, je pensais combien de temps il faut à un homme seul pour creuser la moitié d'un trou, à côté de la plaque quoi :o Comme ont dit souad et loulou 30 min :04: c'est ça hein? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 une demie heure? :confused:Y a quoi de marrant? j'ai pas compris ta blaque:o salam c'est pas une blague....tu n'es pas dans humour....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Oh mais oui, j'ai compris ta question comme il ne fallait pas la comprendre du tout, je pensais combien de temps il faut à un homme seul pour creuser la moitié d'un trou, à côté de la plaque quoi :o Comme ont dit souad et loulou 30 min :04: c'est ça hein? :04: salam desolé toutes les 3 vous etes dans le faux Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam desolé toutes les 3 vous etes dans le faux :mdr: pourtant j'étais sûre du contraire!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 moi je n'ai toujours rien compris... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :mdr: pourtant j'étais sûre du contraire!:crazy: salam dans la vie il ne faut jamais etre sur de rien.tu peux te faire aider par ton entourage... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 moi je n'ai toujours rien compris... :confused: salam pourtant la question est claire.qu'es t'a pas compris? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam dans la vie il ne faut jamais etre sur de rien.tu peux te faire aider par ton entourage... salem, t'as raison :o:o je sais je sais 40 min :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam pourtant la question est claire.qu'es t'a pas compris? pourquoi il y a un :mdr: a la fin de la question? pourquoi tout le monde donne des réponses qui sont fausses? pourquoi la question n'a pas l'air d'être ce qu'elle est??? Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Non c'est pas ça algeriania. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 SALAM SI 3 hommes creusent un grand trou en 3 heures ,combien de temps faut-il a un homme pour creusé 1/2"un demi" trou?:mdr: 9 HEURES Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salem, t'as raison :o:o je sais je sais 40 min :04: salam :mdr::mdr::mdr:a force de savoir tu ne sais rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 9 HEURES salam desolé loulou ,c'est pas ça.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 pourquoi il y a un :mdr: a la fin de la question? pourquoi tout le monde donne des réponses qui sont fausses? pourquoi la question n'a pas l'air d'être ce qu'elle est??? Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy: :D c'est vrai que la question est ambigüe ! Meknine tu serais pas en train de te moquer de nous? :rolleyes: 30 min :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts