mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam les "bill gates "pouvez vous m'explique comment faire , voila sur plusieur topics j'essai d'envoyer une image ou autremaiscela aboutie jute au lien ex pourquoi ne voit on pas l'image avec mon texte Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam les "bill gates "pouvez vous m'explique comment faire , voila sur plusieur topics j'essai d'envoyer une image ou autremaiscela aboutie jute au lien ex pourquoi ne voit on pas l'image avec mon texte commence par héberger tes images ici: Hébergement d'images et photos gratuit avec ImagUP.com ensuite tu peux coller l'url de ton image dans la boite de dialogue "insèrer une image" Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 essai essai Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 essai2 essai Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 commence par héberger tes images ici: Hébergement d'images et photos gratuit avec ImagUP.com ensuite tu peux coller l'url de ton image dans la boite de dialogue "insèrer une image" desolé mais ça ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 bonjour mestralmi, moi j'utilise servimg ensuite je copie et colle le 3ème lien pour avoir l'image directement sur le forum. merci pour le renseignement mais je clik sur l'adresse, il n'y a pas pour s'inscrire Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 essai essai ça ne fonctionne toujours pas Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 essai ' alt='a>'>ai Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 tu t'es inscrit sur le site dont que j'ai noté ? tu mets le lien directement sans rien d'autres. bon je me suis inscrit sur l site je visualise ma photo j'ai 6 liens qui s'affiche je copie colle ou quand je suis sur le forum ? desole mais je ny arrive pas cela ne viens pas de mon pc (portable )? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 ImageShack® - Image Hosting un autre site d'hébergement gratuit Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 mestralmi tu dois copier le 5eme lien pour avoir l'image directement sur le forum d'accord pour le 5ieme lien mais apres je le colle ou sur le forum sur inseré une image, ou sur gerer pieces jointes? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 sur aucun des deux met le directement comme quand tu écris ;) ENFIN CA FONCTIONNE MERCI POUR TON AIDE Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 ImageShack® - Image Hosting un autre site d'hébergement gratuit MERCI Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam les "bill gates "pouvez vous m'explique comment faire , voila sur plusieur topics j'essai d'envoyer une image ou autremaiscela aboutie jute au lien ex pourquoi ne voit on pas l'image avec mon texte J'ai pu ... voir l'image ... on dirait ... la salamandre et ... il manque le berd el 7al Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Bonjour ... Voici un petit tuto en images concernant l'affichage d'image dans une discussion. 1- Il faut choisir un hébergeur d'images (imageshotel, imageshak, casimages, zimagez ... etc) .. par exemple moi j'utilise celui la : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages : 2- A la page d'accueil du site on clique sur "Parcourir" 3- On choisit alors le chemin exacte de l'emplacement de notre image (1) On la sélectionne (2) puis on clique sur "Ouvrir" (3). 4- Une fois l'image choisie ... on clique maintenant sur "valider" pour l'uploader. 5- Quelques secondes plus tard .. une nouvelle page s'affiche nous montrant notre image avec des liens en dessous. 6- On clique directement sur l'image ... et une nouvelle fenêtre s'ouvre. 7- Dans cette nouvelle fenêtre ... on clique encore sur l'image une autre fois pour qu'elle s'agrandisse. 8- Une fois l'image affichée dans sa grandeur ... on copie le lien de celle-ci dans la barre d'adresse. 9 - On revient à notre discussion ... et on clique sur le petit bouton : 10- Et on colle le lien de tout à l'heure dans la case Et voilà que notre image est insérée directement dans le post en taille voulue ... reste plus qu'à rajouter ses commentaires et valider. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 merci , merci pour cette belle explication digne d'un cour d'inforamtique et merci pour tous ceux et celle qui m'ont aide promis je vous appalle plus" bill gates "lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 merci , merci pour cette belle explication digne d'un cour d'inforamtique et merci pour tous ceux et celle qui m'ont aide promis je vous appalle plus" bill gates "lol apres stp donne des cours a Mostaganemoise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 apres stp donne des cours a Mostaganemoise:mdr: pas de souci je vais utiliser le copier coller Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 5, 2009 Author Partager Posted November 5, 2009 encor une chose comment fait on pour les images (clips, films) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Bonsoir Mestralmi, alors pour les clips tu copie/ colle le deuxieme lien celui pour integrer dans un site et tu le place entre les 2 balises youtubes et tu supprimes tout ce qui est en dehors des ". Tu gardes ce qui est surligné en bleue. jespere que tu as compris, jai du mal à bien expliquer. ">" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> [/color][/b] bonjour qu'entend tu dire balise youtube !! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 apres stp donne des cours a Mostaganemoise:mdr: mais t'inquiete j'ai apris le cours et pour cette occassion je vais l'intitulé helwoua avec sa photo et quand tu la verra tu lui montre d'accord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 Bonjour ... Voici un petit tuto en images concernant l'affichage d'image dans une discussion. 1- Il faut choisir un hébergeur d'images (imageshotel, imageshak, casimages, zimagez ... etc) .. par exemple moi j'utilise celui la : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages : 2- A la page d'accueil du site on clique sur "Parcourir" 3- On choisit alors le chemin exacte de l'emplacement de notre image (1) On la sélectionne (2) puis on clique sur "Ouvrir" (3). 4- Une fois l'image choisie ... on clique maintenant sur "valider" pour l'uploader. 5- Quelques secondes plus tard .. une nouvelle page s'affiche nous montrant notre image avec des liens en dessous. 6- On clique directement sur l'image ... et une nouvelle fenêtre s'ouvre. 7- Dans cette nouvelle fenêtre ... on clique encore sur l'image une autre fois pour qu'elle s'agrandisse. 8- Une fois l'image affichée dans sa grandeur ... on copie le lien de celle-ci dans la barre d'adresse. 9 - On revient à notre discussion ... et on clique sur le petit bouton : 10- Et on colle le lien de tout à l'heure dans la case Et voilà que notre image est insérée directement dans le post en taille voulue ... reste plus qu'à rajouter ses commentaires et valider. Bonne chance. merci pour cette explication franchement j'ai apris quelque chose c'est le contraire que souad27 m'a apris tu es vraiement ccccccoooolllll pour avoir donner ce cour d'informatique et merci:kissSmiley:40: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Quand tu ecris un message tu as une petite icone ou ya marqué youtube au dessus, quand tu cliques dessus tu as 2 V entre 2 crochets et bien c'est entre les 2 que tu met le lien qui ait surligné en bleue.__________________ [V]"http://www.youtube.com/watch?v=scxutliSHYM&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"[/V] Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Quand tu ecris un message tu as une petite icone ou ya marqué youtube au dessus, quand tu cliques dessus tu as 2 V entre 2 crochets et bien c'est entre les 2 que tu met le lien qui ait surligné en bleue. [ Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 [ oups ! visiblement cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts