mestralmi 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 Bonsoir mestralmi, alors je viens de voir ton lien et apparement tu as pris le lien url voilà pourquoi ça ne fonctionne pas. essaie en prenant le deuxieme lien : "integrer une vidéo sur un site" c'est un lien assez long ça te donnera ça fcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1">fcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344">. et tu supprimes tout ce qui est en dehors des " ", c'est ce que j'ai surligné en rouge et le tout entre les 2 balises youtubes..[/b][/color] [V]"http://www.youtube.com/watch?v=MY7eJ_62lwU&hl=fr&fs=1&"[/V] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Bonsoir mestralmi, alors je viens de voir ton lien et apparement tu as pris le lien url voilà pourquoi ça ne fonctionne pas. essaie en prenant le deuxieme lien : "integrer une vidéo sur un site" c'est un lien assez long ça te donnera ça fcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1">fcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344">. et tu supprimes tout ce qui est en dehors des " ", c'est ce que j'ai surligné en rouge et le tout entre les 2 balises youtubes..[/b][/color] [V] fcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1[/V] J'ai l'habitude de copier ce qui se trouve entre les guillemets après le src= dans les balises Youtube, ça fonctionnera peut-être cette fois. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 QUOTE=nmh;665086][V] [/V] J'ai l'habitude de copier ce qui se trouve entre les guillemets après le src= dans les balises Youtube, ça fonctionnera peut-être cette fois. essai visiblement cela ne fonctionne pas non plus je resume j'ouvre les balises youtube ex voila ce que j'ai copié sur la partie droite de la video "Intégrer une vidéo sur un site Personnaliser" que dois je faire maintenant peut un probleme de config sur mon pc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts