selma54 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonjour, je voulais savoir comment se passe une fin de contrat militaire en Algérie. En effet mon conjoint souhaite mettre fin a son contrat (de 4 ans) afin de se marié avec moi. Attention je précise qu'il attend bien sagement le fin de son contrat. Est ce que c'est possible??????,,, Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonjour, je voulais savoir comment se passe une fin de contrat militaire en Algérie. En effet mon conjoint souhaite mettre fin a son contrat (de 4 ans) afin de se marié avec moi. Attention je précise qu'il attend bien sagement le fin de son contrat. Est ce que c'est possible??????,,, Bein!... oui pourquoi pas? A moins qu'il soit dépositaire de quelques secrets militaires...une enquête devra être faite par les "services concernés".... c'est seulement une opinion.... Citer Link to post Share on other sites
sasa029 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 vivre avec militaire en algérie avec une immigrés bonjour selma54 je voulais savoir si tu avez une adresse Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour selma54 je voulais savoir si tu avez une adresse email jaimerai te contacter car je suis dans le meme cas que toi mais sauf que moi je voudrais rentré en algérie contrairement a toi qui voudrait venir en france mon fiancé est militaire dans la marine et il ne prendra sa retraite qu'a 42 ans donc je suis trés embetter et je ne sais pa koi faire ... merci de me repondre au plus vite stppp oui et alors, tu va epouser un homme qui a un travail comme les autres et tu va faire le sacrifice de le suivre pour son travail, je ne comprend pas ou ets le probleme? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Bonjour, je voulais savoir comment se passe une fin de contrat militaire en Algérie. En effet mon conjoint souhaite mettre fin a son contrat (de 4 ans) afin de se marié avec moi. Attention je précise qu'il attend bien sagement le fin de son contrat. Est ce que c'est possible??????,,, 1/Il y aura tjr une solde. 2/Tu feras la levée du drapeau chaque matin à 5h. Citer Link to post Share on other sites
selma54 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 Sasa j'aimerais bien enter en contact avec toi mais le sousi c'est que je ne vois pas comment car je ne peux pas t'envoyer de mp laisse moi ton emeil eton se contact merci Citer Link to post Share on other sites
sasa029 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 MERCI SELMA54 MON ADRESSE Citer Link to post Share on other sites
selma54 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 Je t'es rentré avec la grâce de ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts