Clouseau 899 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Las d'attendre un hypothétique taxi, un sénateur italien a simulé un malaise et s'est fait déposer en ambulance à la télévision, où on l'attendait pour un direct. Gustavo Selva, 81 ans, a fait passer l'adresse des studios de La 7 pour celle de son cardiologue, rapporte Il Sole 24 Ore. Le parlementaire d'Alliance nationale, qui exerça longtemps ses talents à la RAI, a confessé son exploit à la télévision : "Un truc de journaliste pour me faire déposer ici." Le « truc » n'a pas eu l'heur de plaire à la classe politique italienne. Gustavo Selva a présenté sa démission au président du Sénat. « Je ne veux pas que mes fautes éventuelles retombent sur les institutions », a-t-il expliqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Las d'attendre un hypothétique taxi, un sénateur italien a simulé un malaise et s'est fait déposer en ambulance à la télévision, où on l'attendait pour un direct. Gustavo Selva, 81 ans, a fait passer l'adresse des studios de La 7 pour celle de son cardiologue, rapporte Il Sole 24 Ore. Le parlementaire d'Alliance nationale, qui exerça longtemps ses talents à la RAI, a confessé son exploit à la télévision : "Un truc de journaliste pour me faire déposer ici." Le « truc » n'a pas eu l'heur de plaire à la classe politique italienne. Gustavo Selva a présenté sa démission au président du Sénat. « Je ne veux pas que mes fautes éventuelles retombent sur les institutions », a-t-il expliqué. Pas mal comme idée, il fallait y penser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts