cléo 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Salut le monde! Une envie de poser une question! Voila je ne suis jamais satisfaite:(, et pourtant hamdollah j`ai tout ce k`il faut, je ne manque de rien. J`ai la santé, une famille unie, deux amies sur lesquelles je peux compter, et pourtant je me lasse très vite de tout et de rien. Rien ne me fait vraiment plaisir:( Que peut être l`origine de cette insatisfaction permanente ? Il y a pas longtemps de cela la moindre des choses me faisait sauter de joie (exp sortie, un bon livre, une rencontre et même une réunion de travail!!!) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Salut le monde! Une envie de poser une question! Voila je ne suis jamais satisfaite:(, et pourtant hamdollah j`ai tout ce k`il faut, je ne manque de rien. J`ai la santé, une famille unie, deux amies sur lesquelles je peux compter, et pourtant je me lasse très vite de tout et de rien. Rien ne me fait vraiment plaisir:( Que peut être l`origine de cette insatisfaction permanente ? Il y a pas longtemps de cela la moindre des choses me faisait sauter de joie (exp sortie, un bon livre, une rencontre et même une réunion de travail!!!) mmmm le hamdoullah n'est pas tres rassurant, il faut etre convaincue car c'est on les perdant ces choses qu'on ressent leurs valeurs alors estime toi heureuse...simule si non:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 mmmm le hamdoullah n'est pas tres rassurant, il faut etre convaincue car c'est on les perdant ces choses qu'on ressent leurs valeurs alors estime toi heureuse...simule si non:D tu es de bon conseil toi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 mmmm le hamdoullah n'est pas tres rassurant, il faut etre convaincue car c'est on les perdant ces choses qu'on ressent leurs valeurs alors estime toi heureuse...simule si non:D :mdr: ton conseil m`aide bcp panda merci bcp je simule depuis deja un mois et ça ne m`aide plus wallah, mais au contraire ça me pèse Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 si tu te lasses très vite c'est que tu n'a pas encore peut etre trouver le truc qui te passionne. Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Il y a le proverbe qui dit " il faut un peu de tout pour faire un monde". Donc, om te faut un peu de lassitude, de tristesse et de"rien" puisque tu as tout pour faire ta joie de vivre. Sinon c la monotonie et ce n'est pas bon. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 D'apres ton message, cette déprime est récente. 1. Regarde ce qui s'est passé dans ta vie dernièrement. Souvent on tasse quelque chose pour ne pas avoir mal et voila que çca nous rebondit en pleine figure au moment ou on s'y attend le moins. 2. S'il n'y a rien, va subir un bon examen médical. Parfois les hormones débalancées, une tyroide trop lente ou je ne sais quoi suffit à changer les humeurs. Et il y a des solutions à ça. 3,. sinon, trouve quelque chose qui te passionne. un passage à vide , ça nous arrive tous. Surtout ne pas paniquer et réagir. Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 salam merci les amis pr vos postes et vos conseils, je prends note et je commence par un examen médical, on verra bien ce ke ça va donné!!! pr ce ki est de ce ki me passionne, c la lecture et c vrai ke ca fait un bon bout de temps ke g pas pris le temps d`ouvrire un livre Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 C'est peut-être juste une petite baisse de régime, on a tous cette claque des fois. accorde-toi des petits moments pour prendre du plaisirs à faire des choses qui te plaisent, par exemple profiter amplement des instants en compagnie de ta famille, ou sortir passer du bon temps avec tes deux amies... ça t'aiderait à remettre les pendules à l'heure pour tirer l'agréable, et enfin ranger de côté cette lassitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Salut le monde! Une envie de poser une question! Voila je ne suis jamais satisfaite:(, et pourtant hamdollah j`ai tout ce k`il faut, je ne manque de rien. J`ai la santé, une famille unie, deux amies sur lesquelles je peux compter, et pourtant je me lasse très vite de tout et de rien. Rien ne me fait vraiment plaisir:( Que peut être l`origine de cette insatisfaction permanente ? Il y a pas longtemps de cela la moindre des choses me faisait sauter de joie (exp sortie, un bon livre, une rencontre et même une réunion de travail!!!) salam c'est un simple passage a vide ça ta3oudou el miyah ila madjraha ettabia3 a3n qarib incha allah.:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Salut le monde! Une envie de poser une question! Voila je ne suis jamais satisfaite:(, et pourtant hamdollah j`ai tout ce k`il faut, je ne manque de rien. J`ai la santé, une famille unie, deux amies sur lesquelles je peux compter, et pourtant je me lasse très vite de tout et de rien. Rien ne me fait vraiment plaisir:( Que peut être l`origine de cette insatisfaction permanente ? Il y a pas longtemps de cela la moindre des choses me faisait sauter de joie (exp sortie, un bon livre, une rencontre et même une réunion de travail!!!) Un soupçon de probléme, quelques grammes de soucis et tout rentrera dans l'ordre pour toi!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Un soupçon de probléme, quelques grammes de soucis et tout rentrera dans l'ordre pour toi!!!:04: oui mets un petit caillou dans ta chaussure et tu verras que tu ne penseras plus a ton humeur maussade et a ta delectation morose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aziz46 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent.balak raki fi la deuxieume categorie c pour ça .wa lah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts