tassawrit 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 TUDERT MARRA IMAZIGHEN ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=bIcv5qEsiMg&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 C'est quoi ça ? Jamais entendu parlé jusqu'il y a qlq années ! Je savais qu'il y avait des minorités en Algérie comme les Chambis, les Souffis, les Terguis, les Mouzabites, les kabyles de la grande K et les kabyles de la petite K, les Chenois, les hassanias,les benis Adass , les gitanos, les hananchas, etc... c ki? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Les victimes et les dégas sont du cotés mozabites ont vois bien qui est l'aggresseur dans tous sa, on vois bien un mozabite fuir sa terre, voila encore le projet Algérien, les mozabites sont presque des étrangers chez eux et se font aggréssé par des étrangers, rien ne dis que demain l'algérie ne vise pas a faire venir massivement des arabophones en Kabylie si la stratégie évangeliste s'avère etre un échec Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 c ki?je cois qu'il voulais dire chambaas Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je cois qu'il voulais dire chambaas :mdr: Ce fils du sphinx pretend etre arabe mais il fait plein de fautes que meme moi non arabe je ne ferai pas :confused: Genre "chouhids" :rolleyes: monsieur le sphinx on dit un chahid, des chouhad ;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 :mdr: Ce fils du sphinx pretend etre arabe mais il fait plein de fautes que meme moi non arabe je ne ferai pas :confused: Genre "chouhids" :rolleyes: monsieur le sphinx on dit un chahid, des chouhad ;) justement depuis le debut que je fréquente ce topic ! ce titre ne cesse de m'agresser ! qu'attendent les modos ou l'admin si prompts sur d'autres sanctions ,de corriger cette bévue . je ne crois pas que cette erreur de frappe (peut être!) est une marque déposée. ce sera juste pour le respect de nos chouhadas (martyrs ). Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Notre ami Watcha a été suspendu alors qu'il ne fait pas le tiers de la diarhée verbale du fils du sphynx, Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Notre ami Watcha a été suspendu alors qu'il ne fait pas le tiers de la diarhée verbale du fils du sphynx, bonsoir tamurth nagh mon ami ! si ce n'est pas watcha c'est yooo! donc la mm bourrique le shinj est direct et watcha sournois !!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 A chaque fois je rigole en lisant le titre du thread "Nos chouhids " :D :D :mdr: c'est limite une insulte mdr Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 :mdr: Ce fils du sphinx pretend etre arabe mais il fait plein de fautes que meme moi non arabe je ne ferai pas :confused: Genre "chouhids" :rolleyes: monsieur le sphinx on dit un chahid, des chouhad ;) Non le fils du Sphinx est arabe et de pure souche, quant à "chouhid" ou "chahid" ou "chouhada" ce sont toujours les Martyrs qui ont fait le sacrifice de leurs vies pour que l'Algérie vive unie, indépendante et arabe! Durant la guèrre d'indépendance le mot d'ordre pour tirer sur l'ennemi était ALLAH OUAKBAR et non "feu" ou "nar" ! Et vous savez pourquoi ? Parcequ'ils était des musulmans et des pieux et que leur guèrre ils la considérée comme sainte c'était le "vrai jihad fi sabil Allah " ! Les chahids ont fait leur devoir en sacrifiant leur vie pour une cause juste et éternelle...Ils sont actuellement au paradis et ils n'ont besoin de personne... Si certains se sentent agréssés quand on évoque "Nos Glorieux Chouhadas et qu'on rappelle à nos jeunes d'avoir une pieuse pensée pour eux " , ce ne peut être que ceux qui sont de l'autre coté. Celui des traitres , des néo-harkis et des Intégristes térroristes qui avaient mis l'Algérie à feu et à sang durant plus de douze années... Aujourd'hui ces derniers ne sont pas contents tout simplement parceque l'Algérie est devenue une forte nation jouissant de la paix et de la prospérité.....JAMAIS CE QUI S'EST PASSE DANS LES ANNEES 90 NE REVIENDRA ! A BAS LE TERRORISME , A BAS LES SEPARISTES , A BAS LES INTEGRISTES DE TOUT BORD , VIVE L'ALGERIE DU MOUDJAHID BOUTEFLIKA , VIVE LE PEUPLE ALGERIEN ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Aujourd'hui ces derniers ne sont pas contents tout simplement parceque l'Algérie est devenue une forte nation jouissant de la paix et de la prospérité.....JAMAIS CE QUI S'EST PASSE DANS LES ANNEES 90 NE REVIENDRA ! A BAS LE TERRORISME , A BAS LES SEPARISTES , A BAS LES INTEGRISTES DE TOUT BORD , VIVE L'ALGERIE DU MOUDJAHID BOUTEFLIKA , VIVE LE PEUPLE ALGERIEN ! :confused::confused::confused: Facile a dire quand on habite chez mama Franca Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Parcequ'ils était des musulmans et des pieux et que leur guèrre ils la considérée comme sainte c'était le "vrai jihad fi sabil Allah " !Quand sait tu?Ferhat Abbas, krim Belkacem, Abanne Ramdane et les autres se réclamer laic, ils n'ont jamais parler de "djihad" mon grand père qui est chahid bouffer du porc et buvez de l'alcool,ect a part quelque personnage comme messalli hadj personne ne parler de djihad fi sabil allah l'Algérie est devenue une forte nation jouissant de la paix et de la prospérité.T'ira expliquer aux harragas que l'Algérie est prospère VIVE L'ALGERIE DU MOUDJAHID BOUTEFLIKAVoila autre chose:surprise: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 VIVE L'ALGERIE DU MOUDJAHID BOUTEFLIKA :surprise::surprise::surprise: n'importe quoi???? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Non le fils du Sphinx est arabe et de pure souche, quant à "chouhid" ou "chahid" ou "chouhada" ce sont toujours les Martyrs qui ont fait le sacrifice de leurs vies pour que l'Algérie vive unie, indépendante et arabe! Durant la guèrre d'indépendance le mot d'ordre pour tirer sur l'ennemi était ALLAH OUAKBAR et non "feu" ou "nar" ! Et vous savez pourquoi ? Parcequ'ils était des musulmans et des pieux et que leur guèrre ils la considérée comme sainte c'était le "vrai jihad fi sabil Allah " ! Les chahids ont fait leur devoir en sacrifiant leur vie pour une cause juste et éternelle...Ils sont actuellement au paradis et ils n'ont besoin de personne... Si certains se sentent agréssés quand on évoque "Nos Glorieux Chouhadas et qu'on rappelle à nos jeunes d'avoir une pieuse pensée pour eux " , ce ne peut être que ceux qui sont de l'autre coté. Celui des traitres , des néo-harkis et des Intégristes térroristes qui avaient mis l'Algérie à feu et à sang durant plus de douze années... Aujourd'hui ces derniers ne sont pas contents tout simplement parceque l'Algérie est devenue une forte nation jouissant de la paix et de la prospérité.....JAMAIS CE QUI S'EST PASSE DANS LES ANNEES 90 NE REVIENDRA ! A BAS LE TERRORISME , A BAS LES SEPARISTES , A BAS LES INTEGRISTES DE TOUT BORD , VIVE L'ALGERIE DU MOUDJAHID BOUTEFLIKA , VIVE LE PEUPLE ALGERIEN ! tout ce que tu as dit est digne d'un homme qui est d'un extrème patriotisme je t'en felicite mais arrivant a glorifiè boutef la tu bacle tout mon frère aime l'Algerie non pas les personne je ne sais pas quand est-ce que tu realiseras que l'etat ne fais rien pour que l'Algerie prospere comme le lui ont voulu les chouhadas rahimahom ALLAH. Ce n'est que du bricolage ce qu'ils font akhi nous avons une veritable crise en Algerie (azmatou rijale pas azmatou male) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 tout ce que tu as dit est digne d'un homme qui est d'un extrème patriotisme je t'en felicite mais arrivant a glorifiè boutef la tu bacle tout mon frère aime l'Algerie non pas les personne je ne sais pas quand est-ce que tu realiseras que l'etat ne fais rien pour que l'Algerie prospere comme le lui ont voulu les chouhadas rahimahom ALLAH. Ce n'est que du bricolage ce qu'ils font akhi nous avons une veritable crise en Algerie (azmatou rijale pas azmatou male) je suis d'accord avec vos ecris ils ne faut pas qu'ils partent dans l'oubli sinon adieu licence de taxi ,kioske de tabac , rente ,licence de voiture ect pour ceux qui ne le meritent pas a part les veuves ou veufs et encore les pauvres ils ont combatus ils en sont mort et grace a eux on est un pays libre et independent et si ils voyaient ceux qui profitent de leurs morts Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 tout ce que tu as dit est digne d'un homme qui est d'un extrème patriotisme je t'en felicite mais arrivant a glorifiè boutef la tu bacle tout mon frère aime l'Algerie non pas les personne je ne sais pas quand est-ce que tu realiseras que l'etat ne fais rien pour que l'Algerie prospere comme le lui ont voulu les chouhadas rahimahom ALLAH. Ce n'est que du bricolage ce qu'ils font akhi nous avons une veritable crise en Algerie (azmatou rijale pas azmatou male)Nationaliste n'adorant pas Bouteflika, tu est moins irrécupérable que je pensais:cool:(au contraire du fils de sphinx qui as basculé dans le coté obscur de la force:crazy:), finalement l'éspoir est encore permis;) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Oui Mais ce fils du sphinx je vois en lui une personne assez nerveuse et hargneuse , je plaint son clavier :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Oui Mais ce fils du sphinx je vois en lui une personne assez nerveuse et hargneuse , je plaint son clavier :confused: Vive le polisario , vive Amina Haider Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Vive le polisario , vive Amina Haider :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ou est le rapport? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ou est le rapport? :mdr: ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 .. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Oui Mais ce fils du sphinx je vois en lui une personne assez nerveuse et hargneuse , je plaint son clavier :confused: non il est meticileux dans le faire valoir de bouhef son slogan ctd le boutesrika dites !dites ! mm des mensonges pour n'importe quoi !!! çà resteras tjr qq chose la preuve depuis 1999 on n'arrette pas sur l'entv d'annoner abdel aziz bouhef president de la republique çà s'appelle léche c.... CHEZ PLANTU ET AU ffs Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Vive le polisario , vive Amina Haider vive amina haider !!! au fait ! elle est manipulée par qui ???? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 surement encore un coup des sioniste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts