Jump to content

N'OUBLIONS PAS NOS CHOUHIDS EN CE 1er NOVEMBRE 2009

Recommended Posts

moi en tant qu'ARABE

les arabes d'algérie dont le gène n'a subit aucune modification, verils, courageux, beaux, gentilhommes, galants, éduqués, pieux, tolérants, polis, instruits...!

"larabe" chiatt c'est tt le contraire de ces vertus !

• Réponses 259
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"larabe" chiatt c'est tt le contraire de ces vertus !

Je te l'ai déjà dit, pour mon pays et son Président je suis capable de devenir le champion du monde des "chyatines". Pour mon Président BOUTEFLIKA, je suis capable de faire de mon corps un tapis que fouleront ses pieds. Pour ce Peuple que tu as vu ces derniers jours dans la rue manifestet leur joie et leur soutien au Président Bouteflika je suis prêt à sacrifier ma vie. Pour voir nos jeunes reprendre espoir et confiance à leur pays l'Algérie je suis prêt à me prostituer.

VIVE BOUTEFLIKA MON AMOUR POUR TOUJOURS !

:clap:

Je te l'ai déjà dit, pour mon pays et son Président je suis capable de devenir le champion du monde des "chyatines". Pour mon Président BOUTEFLIKA, je suis capable de faire de mon corps un tapis que fouleront ses pieds. Pour ce Peuple que tu as vu ces derniers jours dans la rue manifestet leur joie et leur soutien au Président Bouteflika je suis prêt à sacrifier ma vie. Pour voir nos jeunes reprendre espoir et confiance à leur pays l'Algérie je suis prêt à me prostituer.

salam.

un discours émaillé d'hypocrisie, en principe c'est la loyauté qui apparait dans ton commentaire. tout le monde aime son pays. c'est aux étrangers de se montrer qu'on est nationaliste!!!!!!

t'es un marrant toi :mdr:, ou un masochiste c'est à toi de choisir :mdr:

Boutef est à son 3eme mandat, le chomage ne cesse d'augmenter, on importe l'immense majorité de la nourriture, du materiel informatique, des medicaments, des voitures, on ne produit rien, on ne se développe pas, les jeunes sombrent dans le désespoir et fuient le pays à bord d'embarcations de fortune, les enseignants sont en greve, le niveau de vie ne cesse de dégringoler alors que le reste du monde évolue et avance

t'es un marrant toi :mdr:, ou un masochiste c'est à toi de choisir :mdr:

Boutef est à son 3eme mandat, le chomage ne cesse d'augmenter, on importe l'immense majorité de la nourriture, du materiel informatique, des medicaments, des voitures, on ne produit rien, on ne se développe pas, les jeunes sombrent dans le désespoir et fuient le pays à bord d'embarcations de fortune, les enseignants sont en greve, le niveau de vie ne cesse de dégringoler alors que le reste du monde évolue et avance

bonsoir monsieur!

ce n'est du tt ça

c'est un chiat et il l'avoue publiquement

en plus il dit que c'est une prostituée de bouhef !!!

@fils de blis

je suis prêt à me prostituer.

et pour le mensonge !

regarde ce qu'il dit !!

@fils de blis

Pour mon Président BOUTEFLIKA, je suis capable de faire de mon corps un tapis que fouleront ses pieds. Pour ce Peuple que tu as vu ces derniers jours dans la rue manifestet leur joie et leur soutien au Président Bouteflika je suis prêt à sacrifier ma vie. Pour voir nos jeunes reprendre espoir et confiance à leur pays

bla hachma wala haya comme si antar yahia est le frere de nabot leon

Pas de Montaigne...On va pas en faire une montagne...

Alors "belle étoile" tu es jalouse ou quoi ?

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point " et même Montaigne en parlant d'amitié a dit presque la même chose !:animals_bunny2:

Il ne s'agit pas de Montaigne, mais de Blaise Pascal. la citation complete étant :

"le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses"

Cette citation ne traite ni de l'amitié, ni de l'amour, ni de l'admiration pour une autre personne, mais place une reflexion théologique dans l'ouvrage des pensées.

Il ne s'agit pas de Montaigne, mais de Blaise Pascal. la citation complete étant :

"le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses"

Cette citation ne traite ni de l'amitié, ni de l'amour, ni de l'admiration pour une autre personne, mais place une reflexion théologique dans l'ouvrage des pensées.

Je n'ai jamais dit que c'est de Montaigne cette citation "Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses.

Pensées (1670), 277

..Alors relit ce que j'ai écrit .:crazy:

Pour te faire plaisir je te donne cette citation de Montaigne:Quand bien nous pourrions être savants du savoir d'autrui, au moins sages ne pouvons-nous être que de notre propre sagesse.

Ou encore :

Mieux vaut laisser son enfant morveux que de lui arracher le nez

Soit le chaleureux et lumineux soleil belle étoile et non ces astres lointains et froids!

:worthy:ou

Tout ce qui branle ne tombe pas

Il est toujours plus plaisant de suivre que de guider

la meilleure: Ce n'est pas la mort que je crains, c'est de mourir

yes !

al ab el snitra c'est votre musik de chiat

La musique comme on dit adoucit les moeurs...Mais toi qui n'emets que les obscénités et la zizanie où se trouve ta place sinon dans un bourbier nauséabonde !

Je te l'ai dit pôur le bien de mon pays je suis CHIAT PROFESSIONNEL HORS CATEGORIE ! Et toi qui gratuitement est un imposteur traitre à son peuple ?:rocket:

La musique comme on dit adoucit les moeurs...Mais toi qui n'emets que les obscénités et la zizanie où se trouve ta place sinon dans un bourbier nauséabonde !

Je te l'ai dit pôur le bien de mon pays je suis CHIAT PROFESSIONNEL HORS CATEGORIE ! Et toi qui gratuitement est un imposteur traitre à son peuple ?:rocket:

mais espece de chiat invétéré !

je ne parle pas de la patrie

mais de ton idole

le nabot leon dont ces qualificatifs lui vont comme un gant

imposteur traitre et lache .

et toi tu n'est qu'un chiat de bas etage

tout comme ce chaton de gouttiere

sanstitreic.png

Pour un nationaliste Algérien, le fait d'etre opposé au rais et de le traiter de traitre, lache ect est considéré comme de la haute trahison

bonsoir tamurt mon frere

mais ce c...de chiat n'est mm pas nationaliste

c'est un brosseur de bas etage

aucun respect mm pour lui

La nation il ne pige que dalle !

il fait parie du gang de la claque au raiss nabot leon

la honte quoi???

Pour un nationaliste Algérien, le fait d'etre opposé au rais et de le traiter de traitre, lache ect est considéré comme de la haute trahison

bonsoir tamurt mon frere

mais ce c...de chiat n'est mm pas nationaliste

c'est un brosseur de bas etage

aucun respect mm pour lui

La nation il ne pige que dalle !

il fait parie du gang de la claque au raiss nabot leon

la honte quoi???

ils ne font qu'effet de masque pour les frasques anterieurs et fabriquer la gloriole de leur raiss en frappant les esprits faibles avec de la démagogie

Mayo-masques.jpg

et surtout pour paraitre meritant et glorieux

image-15.jpg