Tamurth 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Qui sait , c'est peut etre un profiteur du système vu le nombre de louanges a Bouteflika dans ses post , surement qu'il lui doit beaucoup, il a ptet eu une place intéressante grace a lui DONC CE N EST PAS UN NATIONALISTE MAIS UN MINABLE PROFITEUR C EST tout juste un coq du village de djelfa begarra plein de fric dans la poche et rien dans la caboche Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 :mdr:DONC CE N EST PAS UN NATIONALISTE MAIS UN MINABLE PROFITEUR C EST tout juste un coq du village de djelfa begarra plein de fric dans la poche et rien dans la caboche :mdr: Espèce d'illétré tu n'as qu'à voir ton niveau, tu ne sais même pas construire une phrase correcte en français !:mdr: Alors là, en ce qui concerne ton QI...avec toi je commence à croire vraiment que certains individus descendent du Wistiti !:clap: Quant à ton éducation tu n'as rien à envier aux béni addèss ! Bien sûr avec ton comparse "tamourth" ! Le Fils du Sphin est un SEIGNEUR ALLIE DES SEIGNEURS. INSTRUIT, BEAU, FORT, GENEREUX, PATRIOTE, NATIONALISTE, VIRIL, FANTASI, COURAGEUX, DROIT ET MUSULMAN !:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ............. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 rien que sa:mdr: tu veux dire "rien que ça ," ? Non, il y en a autres descriptions que je n'ai pas évoquées parce que vu ton niveau........ Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 tu n'as qu'à voir ton niveau, tu ne sais même pas construire une phrase correcte en français !: hahaha allez je passe c'est la trêve de l'aid un autre jour je construirais pour toi ! des phrases de dynamite pour t'enfoncer plus ! :mdr: voiçi une image de celui qui fut beau et généreux pour dieu pas pour les hommes. YA KABCH EL CLAN D OUJDA Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 :angel_sadangel: aidek mabrouk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 A toi également , je te souhaite une heureuse fête pleinne de joie et de bonheur ! Comme d'ailleurs je le souhaite à tous ceux qui se sont égarés et pris un mauvais chemin pensant que c'est celui qui les amenera vers le but recherché : AIMER L'ALGERIE ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 A toi également , je te souhaite une heureuse fête pleinne de joie et de bonheur ! Comme d'ailleurs je le souhaite à tous ceux qui se sont égarés et pris un mauvais chemin pensant que c'est celui qui les amenera vers le but recherché : AIMER L'ALGERIE ! hahahaha merci ! mais les fans de la dawla islamia sont des terroristes mon vieux et ils n'aimaient que le pouvoir sans commentaire ! pas comme moi !! l'opposant rebelle à tt les pouvoirs algériens depuis 1958. du GPRA à bouhef merci d'avoir répondu à ma trêve ! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 hahahaha merci ! mais les fans de la dawla islamia sont des terroristes mon vieux et ils n'aimaient que le pouvoir sans commentaire ! pas comme moi !! l'opposant rebelle à tt les pouvoirs algériens depuis 1958. du GPRA à bouhef merci d'avoir répondu à ma trêve ! C'est ton plein droit de critiquer la politique ou les programmes du gouvernement...Tant que c'est pour le bien de l'Algérie! Seulement je n'aime pas la diffamation ou les critiques négatives envers les Institutions de l'etat ou du pays. Je n'ai jamais dit que tout le monde doit aimer Bouteflika et approuver son programme, ça serait insensé et irrationel de ma part.Seulement je demande aux opposants de respecter le choix de la majorité et de faire de l'opposition dans un cadre légal et avec un esprit responsable. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 1 C'est ton plein droit de critiquer la politique ou les programmes du gouvernement...Tant que c'est pour le bien de l'Algérie! salem et bonne journée ! ce n'est pas mon cas ! car je considère qu'une politique imposée n'en est pas une et c'est un simple dictat ; du moment que la majorité du peuple est écartée . on cache pas le soleil avec un tamis ctd un simulacre d'elections sur fond de fraudes massives en utilisant les deniers de l'etat et sa presence dans les rouages du pouvoir ! moussa hadj hadj moussa ! cher monsieur ! un programme est voté par la majorité et exécuté par ses représentants et ce n'est pas le cas de l'algerie de 2009 avec une APN de12 % de l'electorat et un chef du gouvernement issu de la minorité (parti de l'administration et du pouvoir militaire ctd les services ). Seulement je n'aime pas la diffamation ou les critiques négatives envers les Institutions de l'etat ou du pays. ET CE QUE J'AVANCE NE SONT PAS DES CRITIQUES NEGATIVES ELLES PEUVENT ÊTRE VÉRIFIÉES par contre si elles DOIVENT ETRE positives bessif çà sera de la chittta et çà ? n'est pas mon CREDO ! dsl ! l'amour de la patrie appelle à l'honnêteté et à la vérité . Seulement je demande aux opposants de respecter le choix de la majorité et de faire de l'opposition dans un cadre légal et avec un esprit responsable. C'est çà le pb , on nous demande de se taire quand les choix de la majorité sont piétinés , sinon le faire dans une démocratie responsable dans le cadre que nous choisissent les imposteurs dans un verrouillage total . drôles de réflexions quand mm ! un exemple ou sont les plateaux de tv qui donnent la voix au opposants et à la contradiction . SAIS tu ? qu'un intervenant sur les ondes DES MÉDIAS LOURDS est facilement condamnable s'il fait dans la diffamation ! DE QUOI A PEUR LE POUVOIR S IL REPRÉSENTE LA MAJORITÉ alors monsieur ? la balle de la démocratie est chez le POUVOIR imposteur et SES relais . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Seulement je demande aux opposants de respecter le choix de la majoritéLa majorité Algérienne as plébicité Bouteflika alors que la majorité kabyle l'as boycotté, donc on vois bien que dictature ou démocratie les kabyles seront toujours dépendant du bon vouloir du pouvoir Algérien et du "peuple Algérien" Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 La majorité Algérienne as plébicité Bouteflika alors que la majorité kabyle l'as boycotté, donc on vois bien que dictature ou démocratie les kabyles seront toujours dépendant du bon vouloir du pouvoir Algérien et du "peuple Algérien" Malheureusement pout toi cette majorité qui a "plébicitée" comme tu dis Bouteflika représente 90% du peuple algérien ! Donc les 10 % qui restent pour une raison ou une autre , ne sont qu'une petite minorité insignifiante ! Alors toi le marocain, vas tout d'abord voir ce qui se passe chez toi et tu nous en donnera des nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 La majorité Algérienne as plébicité Bouteflika alors que la majorité kabyle l'as boycotté, donc on vois bien que dictature ou démocratie les kabyles seront toujours dépendant du bon vouloir du pouvoir Algérien et du "peuple Algérien" mets à la place de bouteflika(ait ahmed) ta réaction sera écrite autrement!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 mets à la place de bouteflika(ait ahmed) ta réaction sera écrite autrement!!!Non je ne suis pas comme les nationalistes Algérien, j'apprécie quelq'un par rapport aux idée qu'il défend et a ses actions,je ne supporte absolument pas Ait-Ahmed qui est un Algérianiste, je supporte Ferhat Mehenni, les kabyles genre Toufik touati et Ouyahia je les vomis pour moi se sont des traitres Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Non je ne suis pas comme les nationalistes Algérien, j'apprécie quelq'un par rapport aux idée qu'il défend et a ses actions,je ne supporte absolument pas Ait-Ahmed qui est un Algérianiste, je supporte Ferhat Mehenni, les kabyles genre Toufik touati et Ouyahia je les vomis pour moi se sont des traitres VAS SUPPORTER TES COMPARTSES MONACHISTES MAROCAINS !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 VAS SUPPORTER TES COMPARTSES MONACHISTES MAROCAINS !je supporte mes frères imazighens chleuhs et rifains, personellement je leur conseille de militer pour leur souverainetés, le Maroc et l'Algérie meme combat arabisten je n'aime ni le Maroc ni l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 je supporte mes frères imazighens chleuhs et rifains, personellement je leur conseille de militer pour leur souverainetés, le Maroc et l'Algérie meme combat arabisten je n'aime ni le Maroc ni l'Algérie D'ailleurs qui es-tu pour aimer ou ne pas aimer l'Algérie ? Espèce de prétentieux, tu sais bien que l'Algérie n'a jamais aimé les traitres et les renégats ! les gens de toin espèce même leurs ombres ne les aiment pas ! Bon débarras ! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 tu sais bien que l'Algérie n'a jamais aimé les traitres et les renégats ! Les berberistes c'est ça ?;) Ceux qui sont fiers de leurs origines et qui refusent la dictature :D je supporte mes frères imazighens chleuhs et rifains, personellement je leur conseille de militer pour leur souverainetés, Ouais, surtout les rifains ! Au nom de l'arabisme 8000 rifains ont été tué sous Hassan II véritable génocide Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Les berberistes c'est ça ?;) Ceux qui sont fiers de leurs origines et qui refusent la dictature :D Ouais, surtout les rifains ! Au nom de l'arabisme 8000 rifains ont été tué sous Hassan II QUELLES ORIGINES ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 QUELLES ORIGINES ? Amazighes! . Tu le fait exprès j'espère Monsieur Arabi Charif Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 6, 2009 Author Partager Posted December 6, 2009 Amazighes! . Tu le fait exprès j'espère Monsieur Arabi Charif C'est quoi ça ? Jamais entendu parlé jusqu'il y a qlq années ! Je savais qu'il y avait des minorités en Algérie comme les Chambis, les Souffis, les Terguis, les Mouzabites, les kabyles de la grande K et les kabyles de la petite K, les Chenois, les hassanias,les benis Adass , les gitanos, les hananchas, etc... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je savais qu'il y avait des minorités en Algérie comme les Chambis, les Souffis, les Terguis, les Mouzabites, les kabyles de la grande K et les kabyles de la petite K, les Chenois, les hassanias,les benis Adass , les gitanos, les hananchas, etc... Ouula tu mélange tout, je vais sortir ce qu'il y a de bon la dedans Kabyle,Terguis, Chenouis, Mouzabites (T'a oublié chaouis) et Chlouh de la Saoura tout ça c'est le peuple amazigh, nous avons la même langue je comprend un kabyle , un kabyle comprend un chaoui un chaoui comprend un mozabite et un mozabite comprend un tergui et nous possedons tous le meme gene les autres les soit disant arabes, ne sont en fait que des berbères arabisés, petit exemple la ville de Chlef est soit disant arabe, mais un village a une vingtaine de kilometres de Chlef on parle toujours berbère , Ca veut bien dire ce que ca veut dire , que le peuple algérien est en train de subir un déracinement et qu'il reste quelques miettes un peu partout. Ma région était berberophone pour l'écrasante majorité .. plus maintenant Si demain la kabylie abandonne ses origines et sa langue et son identité on dira aussi que les kabyles sont des arabes tu vois un peu ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 les kabyles de la grande K et les kabyles de la petite KLe projet coloniale se prolonge a ce que je vois dis moi qu'on t'ils de différents les kabyles de la grande "K" et de la petite "K", la langue?l'origine?les traditions et coutume?ils ne se sentent pas appartenir au meme peuple kabyle, pourquoi alors sont ils kabyles les 2? c'est comme la corée du nord et du sud communiste en grande K et capitaliste en petite K? Voila le projet Algérien qui est la continuité du projet Francais qui ne vise que notre destruction on le vois bien aujourd'hui avec l'histoire des évangelistes non content de nous avoir diviser en wilaya et en petite et grande "K" il voudrait aujourd'hui que les kabyles fassent comme au Liban ou en Yougoslavie , c'est a dire qu'ils se mettent a s'affronter par communauté religieuse interposés, j'en suis persuader seul l'indépendance de la Kabylie nous protégera de la malveillance de l'Algérie. Ma région était berberophone pour l'écrasante majorité .. plus maintenant Exactement c'est le projet Algérien meme en Kabylie sa se passe aussi il fus un temps la kabylophonie était majoritaire jusqu'a Jijel et meme presque jusqu'a Constantine, aujourd'hui ses régions sont largement arabophones et donc arabe, et chaque jour qui passe la kabylophonie perd du terrain, sauvons la Kabylie avant qu'ils ne soit trop tard ,j'invite tous les kabyles un tems soit peu soucieux du devenir de leurs peuples de se ranger derrière Ferhat Mehenni qui propose actuellement la meilleure alternative politique pour la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts