Jump to content

Enfant Russe avec le Saint Coran et les Hadiths du Prophète sur la Peau

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Voilà, ce qu’a dit Paul Devis, célèbre professeur de la physique théorique, après avoir fait une série calculs sur le taux de l’expansion de l’Univers, que ce taux est d’une précision inimaginable et il dit en substance :

« Une mesure attentive place le taux d’expansion, très prés d’une valeur critique à laquelle échappera à sa propre gravité et poursuivra son expansion indéfiniment.

Un peu lentement et le cosmos s’effondrerait- Un peu plus vite et la matière se serait depuis longtemps complètement dispersée. Le big bang, n’était pas en toute évidence, n’importe quelle explosion : C’était une expansion d’une magnitude fixée avec la plus grande précision »

Guest Didine RAYAN

et celui-ci, vous devez le connaitre non?

STEPHEN HAWKING

Il déclare

« Si le taux d’expansion, une seconde après le big bang avait été inférieur, ne serait-ce que d’un cent milliards millionième, l’univers serait effondré à nouveau sans atteindre sa taille actuelle"

Guest Didine RAYAN
Oh purée c'est beau moi j'trouve, enfin moi j'dis que c'est vrai et laissez moi y croire...

Et ce monsieur, vous devez également le connaitre non?

Voyez ce qu'il dit le monsieur

"Georges Greenstein dit :

lorsque nous examinons toutes ces preuves, nous sommes assaillis par l’idée insistante que cela doit être la marque d’une volonté surnaturelle "

Guest Paprickaa
Et ce monsieur, vous devez également le connaitre non?

Voyez ce qu'il dit le monsieur

"Georges Greenstein dit :

lorsque nous examinons toutes ces preuves, nous sommes assaillis par l’idée insistante que cela doit être la marque d’une volonté surnaturelle "

bien si on ne trouve pas de preuves rationelles, il ne peut rester que le surnaturelle...

Guest Didine RAYAN

bien si on ne trouve pas de preuves rationelles, il ne peut rester que le surnaturelle...

il y a des choses qui échappent à l'entendement humain, notre cerveau est câblé que pour une physique pré établie et balisée;

toutes les lois telles que nous les connaissons, s'effondrent d'elles mêmes devant certaines choses

Ps, je crois que te portes bien tête de cloche?:confused:

Guest Paprickaa

il y a des choses qui échappent à l'entendement humain, notre cerveau est câblé que pour une physique pré établie et balisée;

toutes les lois telles que nous les connaissons, s'effondrent d'elles mêmes devant certaines choses

Ps, je crois que te portes bien tête de cloche?:confused:

Oui mais il y aura toujours des cartésiens pour trouver des "lois" sur certaines choses irrationnelle...

Ps : ça va jte remercie tête de cloche toi même :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
Oui mais il y aura toujours des cartésiens pour trouver des "lois" sur certaines choses irrationnelle...

Ps : ça va jte remercie tête de cloche toi même :rolleyes:

je ne le pense pas

on ne peut exceller que dans des théories pas plus

il faudrait d'autres lois de la physique - il se pourraient qu'elles seraient plus renversantes

c'est tout comme je te dis que deux plus deux, égale 2O

tu comprends tête à claque?:cool:

Hum, je vois qu'on nage en plein délire là..

Ce que tu nous avances là, ça a un nom: concordisme.

Qu'est e que le concordisme ? Et bien c'est une tentaive, aussi sournoise que mal-adroite d'adeptes de telle ou telle religion à faire concorder leurs textes sacrés avec telle ou telle vérité scientifique.

C'est donc dans la majorité des cas une ré-interprétation des versets, de manière à leurs donner un sens similaire à celui de telle ou telle découverte scientifique.

Définissons l'univers : C'est l'ensemble de tout ce qui existe.

Simple réflexion logique : si dieu dit "Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vue que le ciel et la terre formaient une masse compacte Ensuite, Nous les avons séparés ". Mais alors arrivé à ce point on se retrouve devant deux solutions possibles :

_ Soit selon le coran Ciel=univers, et puisque selon le verset le ciel est séparé de la terre, cela voudrait donc dire que l'univers est séparé de la terre... ce qui est bien entendu faux. Donc ton verset comporte une erreur scientifique des plus grotesques puisqu'il prétend, je le répète, que l'univers (le ciel donc) est séparé de la terre, alors que l'univers comporte tout ce qui existe, la terre y compris.

_ Soit selon le coran Ciel =/= univers, mais alors à ce moment là le présumé miracle sur l'expansion de l'univers s'avère être faux, car je le répète le ciel ne signifie pas univers...

Le coran est apparu depuis bientôt 1500ans, et durant toute cette période, il a été étudié par un grand nombres de personnes à l'intelligence inégalée (il n'y a qu'à voir les génies de la civilisation musulmane pour se faire une idée),

Maintenant simple question: si le coran comporte autant d'informations scientifiques, que les scientifiques n'ont découvert que très dernièrement, comment se fait il qu'aucune découverte scientifique n'ait été faite à partir du coran ? Car si le coran comporte réellement des informations scientifiques sur l'expansion de l'univers, les musulmans auraient du, en étudiant le coran, découvrir cette vérité scientifiques il y a des siècles de cela n'est ce pas ?

La réponse est simple: c'est parce qu'il n'y a aucune vérité scientifique dans le coran : les prétendu miracles scientifiques viennent toujours après les découvertes faites par les scientifiques. C'est là la preuve que tous ces présumés miracles ne sont en fait que le fruit d'une réinterpretation sournoise et malhonnête des versets, pour les faire concorder avec telle ou telle chose, et afin de berner les gens et les induire en erreur.

Guest Didine RAYAN
Hum, je vois qu'on nage en plein délire là..

Ce que tu nous avances là, ça a un nom: concordisme...

au XXI siècle, lorsqu'une personne me dit, la nuit, de regarder le Ciel, je lève la tête pour regarder l'Univers et les constellations visibles et pas le ciel au sens de ton interprétation...

dire que c'est un délire, soit ....et que tout ce beau monde autour de nous, est en plein délire

débat clos

au XXI siècle, lorsqu'une personne me dit, la nuit, de regarder le Ciel, je lève la tête pour regarder l'Univers et les constellations visibles et pas le ciel au sens de ton interprétation...

Tu as lu au moins ce que j'ai écris ?

J'ai donné les deux interprétations possibles du mot ciel à savoir :

1- ciel = univers => on aboutis à une contradiction car dans le même verset il est dit que le ciel (ciel = univers) est séparé de la terre, ce qui est en contradiction avec la science, car en science l'univers n'est pas séparé de la terre.

2- ciel = l'immense étendue au dessus de nos têtes, et à ce moment le miracle scientifique n'est plus valable, car en physique c'est l'univers qui est en expansion... pas le ciel.

C'est à dire que quelque soit le sens que l'on accorde au mot "ciel" dans le verset précédent, on abouti à une contradiction.

Mais bon je me répète ...

Guest Didine RAYAN
Tu as lu au moins ce que j'ai écris ?

J'ai donné les deux interprétations possibles du mot ciel à savoir :

1- ciel = univers => on aboutis à une contradiction car dans le même verset il est dit que le ciel (ciel = univers) est séparé de la terre, ce qui est en contradiction avec la science, car en science l'univers n'est pas séparé de la terre.

2- ciel = l'immense étendue au dessus de nos têtes, et à ce moment le miracle scientifique n'est plus valable, car en physique c'est l'univers qui est en expansion... pas le ciel.

C'est à dire que quelque soit le sens que l'on accorde au mot "ciel" dans le verset précédent, on abouti à une contradiction.

Mais bon je me répète ...

:rolleyes:

drôle de philosophie

MISSK

le lundi et le vendredi, cela apparait d'aprs l'article,

et lorqu'il a de la fievre

pourqoi il a de la fievre que le lundi e le vendredi????

le vendredi, c'est jour du seigneur :woot_jump:

le lundi je l'ignore

• 1 month later...

Salam walikoum

C'est incroyable! Moi j'y crois, je ne pense pas qu'il vont s'amuser à écrire sur leur enfant quand même meskin. Non c'est peut être un signe, un message de dieu car il y a un grand nombre de gens qui ne croient pas en Allah et Mohammed (PSL), qui trahie notre religion. Vous savez il y a de plus en plus de catastrophe (tsunami, tremblement de terre, guerre....) C'est un message pour tous ceux qui ne sont pas croyant...

pourquoi tu dis ça?

parce qu'on vous envoie n'importe quoi et vous avalez:

allah ecrit dans une tomate

allah ecrit sur une plage

allah ecrit sur une crêpe

allah ecrit dans l'oreille d'un homme

allah ecrit sur une vache

et meme allah ecrit sur mars

Guest Didine RAYAN

c'est vrai?

Je ne le savais pas:confused:

Le ridicule ne tue pas.

Mais remarquez, les miracles se sont multipliés ces derniers jours: Le Seigneur s'ennuie il? Voilà qu'il se mets à pratiquer de la caligraphie sur des tomates, pommes, arbres, et la dernière de ses trouvailles, une belle cuisse d'un gosse russe. En plus je trouve qu'il écrit mal, il est gaucher peut être :mdr:

Si j'étais un responsable d'une association de défense de l'enfance en Russie en tout cas, je vous assure que j'aurais trainé ces connards de parent en justice pour coups et blessures sur le pauvre bébé. Qu'ils croient ce qu'ils veulent, mais de la à graver des trucs sur sa cuisse pour faire croire à un miracle de Dieu... Les salauds. :mad:

C'est à peu près la réflexion que j'allais faire :)

+1

Certes Allah n'a pas honte de citer en parabole un moustique ou quelque chose de plus petit que le moustique. Quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur ; quant aux négateurs, ils disent : "Qu'a voulu dire Allah par une telle parabole ?" Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide ; mais Il n'égare par cela que les désobéissants. (Sourate al-Baqarah, 26)