Zazou 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonchoir chout le monde!:D Pour tout le monde , l'amour est le respect , la sincérité , la confiance..etc! Si une relation amoureuse , sa base était un jeu de chantage ( y'a plusieurs exemples ) , cet amour , s'il deviendra un amour sincère après , pourrait-il continuer malgré que sa base était un jeu?! Perso, je ne pense que ça peut y'arriver , vu que cela ne m'a jamais arrivé.Mais les opinions sont différentes! A vous! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonchoir chout le monde!:D Pour tout le monde , l'amour est le respect , la sincérité , la confiance..etc! Si une relation amoureuse , sa base était un jeu de chantage ( y'a plusieurs exemples ) , cet amour , s'il deviendra un amour sincère après , pourrait-il continuer malgré que sa base était un jeu?! Perso, je ne pense que ça peut y'arriver , vu que cela ne m'a jamais arrivé.Mais les opinions sont différentes! A vous! demain ngasro rani tafi doka :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 demain ngasro rani tafi doka :D Wallah ya nta!:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Wallah ya nta!:D wantiya klil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonchoir chout le monde!:D Pour tout le monde , l'amour est le respect , la sincérité , la confiance..etc! Si une relation amoureuse , sa base était un jeu de chantage ( y'a plusieurs exemples ) , cet amour , s'il deviendra un amour sincère après , pourrait-il continuer malgré que sa base était un jeu?! Perso, je ne pense que ça peut y'arriver , vu que cela ne m'a jamais arrivé.Mais les opinions sont différentes! A vous! Tout es possible chez l'être humain :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 deja donne un exemple de jeu j'aime le chantage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 wantiya klil :04: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mahbouuuuuuuuuuuuuuuuul wa7dek :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 wantiya klil :04: 3leh?!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 1, 2009 Author Partager Posted November 1, 2009 Tout es possible chez l'être humain :confused: C'est tout?!:chair: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mahbouuuuuuuuuuuuuuuuul wa7dek :p 3ambalha ghir hiya 3djouza, ga3 3djayez et ga3 mhabel :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 3leh?!:bawling: zazou berkay madem3i 3liya:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonchoir chout le monde!:D Pour tout le monde , l'amour est le respect , la sincérité , la confiance..etc! Si une relation amoureuse , sa base était un jeu de chantage ( y'a plusieurs exemples ) , cet amour , s'il deviendra un amour sincère après , pourrait-il continuer malgré que sa base était un jeu?! Perso, je ne pense que ça peut y'arriver , vu que cela ne m'a jamais arrivé.Mais les opinions sont différentes! A vous! On ne badine pas avec l'amour ! PS : moi j'aime bien ce jeu !:04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonchoir chout le monde!:D Pour tout le monde , l'amour est le respect , la sincérité , la confiance..etc! Si une relation amoureuse , sa base était un jeu de chantage ( y'a plusieurs exemples ) , cet amour , s'il deviendra un amour sincère après , pourrait-il continuer malgré que sa base était un jeu?! Perso, je ne pense que ça peut y'arriver , vu que cela ne m'a jamais arrivé.Mais les opinions sont différentes! A vous!salam je pense que si la base est un jeu le reste ne tiendra pas lontemps...car au moindre acros on peut tout quitté et se donner bonne conscience en se disant que "de toute maniere ça a commence par un jeu. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 franchement, je pense que c'est possible. une relation au départ, peu sérieuse, peut très bien, débouchée sur bel amour, voire un mariage. il peut être assimilé à un jeu, quand on est jeune, irresponsable, donc, pas trop conscient du poids qu'engage ce terme-là, l'essentiel est dans l'instant présent et c tout. après, les objectifs se dessinent seuls quand la personne gagne en maturité, ses objectifs s'éclaircissent, et ses intentions se libèrent et deviennent plus terre à terre peut-être. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonchoir chout le monde!:D Pour tout le monde , l'amour est le respect , la sincérité , la confiance..etc! Si une relation amoureuse , sa base était un jeu de chantage ( y'a plusieurs exemples ) , cet amour , s'il deviendra un amour sincère après , pourrait-il continuer malgré que sa base était un jeu?! Perso, je ne pense que ça peut y'arriver , vu que cela ne m'a jamais arrivé.Mais les opinions sont différentes! A vous! Moi je crois très sincèrement Que dans l’Amour ya pas de règle, n y d’annuaire de parfait amour Tout ce passe instantanément, y a des relations qui commencent par un jeu ou même par un conflit, Puis en ce rend compte qu’on est accroc, carrément drogué de son sourire, de ses geste, et même de ses défauts Alors je crois que oui, si le respect, la confiance, y est Alors ça peut marcher Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 zazou berkay madem3i 3liya:D Mazel manodtch?!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 On ne badine pas avec l'amour ! PS : moi j'aime bien ce jeu !:04: :D D'accord avec toi! Ps: quel jeu?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 salam je pense que si la base est un jeu le reste ne tiendra pas lontemps...car au moindre acros on peut tout quitté et se donner bonne conscience en se disant que "de toute maniere ça a commence par un jeu. Même si cet amour sera après vrai , on doutera de nos sentiments car ce n'était qu'un jeu au début..et c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 franchement, je pense que c'est possible. une relation au départ, peu sérieuse, peut très bien, débouchée sur bel amour, voire un mariage. il peut être assimilé à un jeu, quand on est jeune, irresponsable, donc, pas trop conscient du poids qu'engage ce terme-là, l'essentiel est dans l'instant présent et c tout. après, les objectifs se dessinent seuls quand la personne gagne en maturité, ses objectifs s'éclaircissent, et ses intentions se libèrent et deviennent plus terre à terre peut-être. Cela dépend la possibilité des deux amoureux de voir le mauvais côté et le changer en bon! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Moi je crois très sincèrement Que dans l’Amour ya pas de règle, n y d’annuaire de parfait amour Tout ce passe instantanément, y a des relations qui commencent par un jeu ou même par un conflit, Puis en ce rend compte qu’on est accroc, carrément drogué de son sourire, de ses geste, et même de ses défauts Alors je crois que oui, si le respect, la confiance, y est Alors ça peut marcher Tu ne crois pas que le jeu tuera ses beaux sentiments?! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 franchement, je pense que c'est possible. une relation au départ, peu sérieuse, peut très bien, débouchée sur bel amour, voire un mariage. il peut être assimilé à un jeu, quand on est jeune, irresponsable, donc, pas trop conscient du poids qu'engage ce terme-là, l'essentiel est dans l'instant présent et c tout. après, les objectifs se dessinent seuls quand la personne gagne en maturité, ses objectifs s'éclaircissent, et ses intentions se libèrent et deviennent plus terre à terre peut-être. c'est quoi au juste une relation peut serieuse? et ca peut aller jusqu'où? jusqu'au bisou avec méga-touillage de langues ou, voire, carrément au-delà? moi je sais qu'au-delà de cette limite mon ticket (avec toi, si jamais ticket il y eut) n'est plus valable. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 c'est quoi au juste une relation peut serieuse? et ca peut aller jusqu'où? jusqu'au bisou avec méga-touillage de langues ou, voire, carrément au-delà? moi je sais qu'au-delà de cette limite mon ticket (avec toi, si jamais ticket il y eut) n'est plus valable. :mdr: Chu ne parles que de çha?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts