MissK 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 je sais pas si c'est un hoax ou pas, mais le doute je le mets ici > > DIFFUSEZ LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE CE MESSAGE : > > > > > > VENTE DE PARFUM > > > > > > > > > Bonjour à tous, > > > > > > Ce n'est pas une blague. > > > > > > Ça s'est produit sur un parking d'AUCHAN... > > > > > > MAIS !!! possible dans les autres ... > > > > > > Message de mise en garde pour toutes et tous. > > > > > > Une femme a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre Auchan par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait. Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable. > > > > > > Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot 'Essayez notre nouvelle fragrance'... > > > > > > Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime. > > > > > > Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu'ils ne vendent pas cher. > > > > > > > > > > > > CECI N'EST PAS UN PARFUM, > > > C'EST DE L'ÉTHER !!!!!! > > > > > > Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait, quoi d'autre. > > > > > > Si elle ne s'était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le ''Parfum'' > > > > > > S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, > > > ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS ! > > > > > > CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES. > > > > > > SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES. > > > Conseil Général de la Sarthe > > > Direction des Routes > > > S.G.R. - S.R.E. > > > Police Nationale > > > 6 avenue Mendès France > > > 72072 LE MANS Cedex 9 > > > Tél : 02 43 54 79 73 > > > Fax : 02 43 54 73 82 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 En banlieu de montréal il y a 11/2 an, une femme s'est volatilisée entre sa voiture et la porte du centre d'achat. Son corps n'a jamais été retrouvé. On pense qu,elle a été victime de ce genre de scénario. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Bien sur que c'est un hoax... Il est plus simple de vérifier que de continuer à faire courir des bruits non fondés... HoaxBuster - Endormie à l'éther Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 En tout cas, merci de prévenir l'ami(e). Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Il vaut mieux prevenir que .......guerir qlq chose de plus grave. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 de nos jours on en voit de tt donc ca ne peut etre un hoax...dites leurs que j'en met jamais de parfum la savonette me suffit :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Il est plus simple de vérifier que de continuer à faire courir des bruits non fondés... HoaxBuster - Endormie à l'éther j'ai pas réfléchi sur le moment on m'a envoyé ça en email, après je pense pas meme aux hoax Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Vrai.. faut se méfier... Il vaut mieux prevenir que .......guerir qlq chose de plus grave. Vous avez raison... Il faudra que je me méfie un peu plus...:mad: Par exemple, chaque année des gens que je ne connais pas m'envoient une lettre en me disant qu'il faut que je leurs donne de l'argent sous prétexte que j'ai travaillé et que mon entreprise m'a payé pour ça. Ces gens s'appellent les impots... peut-être qu'ils mettent du parfum qui endort dans leur lettre car moi, comme un couillon, je paie...;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts