NadiaetLhadi 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bonjour à tous et ravie detre parmi vous, Je m'appelle Nadia je vis en France et je vais me marier avec ma moitie en Algerie. j'aurai aime savoir car, a force de lire un peu partout sur le net jai un doute ! Etant binationale algerienne et francaise et etant passe par la en juin 2007 jaurai aime savoir si je peux ma marier sans ccm en tant qu'Algerienne donc comme je lai fait lapremiere fois car certains me disent quil faut le ccm chose qu je nai pas fait la premiere fois et la transcription a ete tout aussi vite; merci par avance pour vos reponses. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bonjour à tous et ravie detre parmi vous, Je m'appelle Nadia je vis en France et je vais me marier avec ma moitie en Algerie. j'aurai aime savoir car, a force de lire un peu partout sur le net jai un doute ! Etant binationale algerienne et francaise et etant passe par la en juin 2007 jaurai aime savoir si je peux ma marier sans ccm en tant qu'Algerienne donc comme je lai fait lapremiere fois car certains me disent quil faut le ccm chose qu je nai pas fait la premiere fois et la transcription a ete tout aussi vite; merci par avance pour vos reponses. bonjour bienvenue;) que veut dire "CCM" ? euh (...) des filles de nationalité française se sont mariés avec des hommes venant d'Algérie donc je ne voit pas prquoi tu ne peux pas! si je ne m'abuse y a une fille qui va bientot se marié elle est francaise et son futur est d'algerie malheuresment elle est partie le rejoindre! elle taurais aidé pr les démarches! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bonjour à tous et ravie detre parmi vous, Je m'appelle Nadia je vis en France et je vais me marier avec ma moitie en Algerie. j'aurai aime savoir car, a force de lire un peu partout sur le net jai un doute ! Etant binationale algerienne et francaise et etant passe par la en juin 2007 jaurai aime savoir si je peux ma marier sans ccm en tant qu'Algerienne donc comme je lai fait lapremiere fois car certains me disent quil faut le ccm chose qu je nai pas fait la premiere fois et la transcription a ete tout aussi vite; merci par avance pour vos reponses. euh je sais pas ce que c'est un ccm mais je suis de nationalite francaise et je me suis marié en algerie en 2008 pour passer a la mairie en algerie jai donner ma carte didentité francaise quant je suis arriver en france j'ai envoyer mon livret de famille a nantes pour la transcription ensuite jai envoyer le livret en francais a mon mari il a fait sa demande de visa et 2 mois apres il etez la....... jespere tavoir aider toute mes felicitations Citer Link to post Share on other sites
NadiaetLhadi 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 merci merci les filles, je vais labas des le mois de janvier nous nous sommes renseignes et il ne faut presque rien merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
NadiaetLhadi 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 tu mas mal comprise je crois j'ai pas dit que je ne pouvais pas me marier labas avec un algerien je l'ai deja fait une fois donc je sais je demandais si je pouvais sans ccm car je lai fait lap remiere fois sans ce certificat et recemment on me dit qu il vaut mieux le faire Mais je ne le ferai pas je prends le risque merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 tu mas mal comprise je crois j'ai pas dit que je ne pouvais pas me marier labas avec un algerien je l'ai deja fait une fois donc je sais je demandais si je pouvais sans ccm car je lai fait lap remiere fois sans ce certificat et recemment on me dit qu il vaut mieux le faire Mais je ne le ferai pas je prends le risque merci javais bien compris mais peux tu stp me dire que veut dire C.C.M? merci si c pas trop demandé! tas déja fait et tu veux refaire?:confused: tas du courage enfin bref bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts