sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 En rentrant chez lui, un homme chinois a surpris son épouse toute nue avec son amant lui aussi nu dans le lit conjugal. Fuyant le mari fou furieux, l'amant de l'épouse s'est réfugié tout nu au dessus d'un climatiseur! Epargné par le mari qui a choisi de ne pas le "punir", le stupide amant est devenu la risée de son quartier et de toute la Chine puisque les photos de la scène hilarante ont été postées sur le web chinois! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Akhah!:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Bon moyen de refroidir un gars! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 mdr mais sa a servi a quoi qui fuit? confu Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 mdr mais sa a servi a quoi qui fuit? confu De sauver sa peau Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 De sauver sa peau dans ce cas pr moi, ce nest point un Homme Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 dans ce cas pr moi, ce nest point un Homme Tu veux qu'il fasse quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 je présume qu'il etait au premier, il aurai du sauter Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 je présume qu'il etait au premier, il aurai du sauter Au risque de se briser la quéquette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 le mari cocu a pris la bonne décision bon mnt je suppose quil va divorcer Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Tu veux qu'il fasse quoi? :Dd'assumer Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 En rentrant chez lui, un homme chinois a surpris son épouse toute nue avec son amant lui aussi nu dans le lit conjugal. Fuyant le mari fou furieux, l'amant de l'épouse s'est réfugié tout nu au dessus d'un climatiseur! Epargné par le mari qui a choisi de ne pas le "punir", le stupide amant est devenu la risée de son quartier et de toute la Chine puisque les photos de la scène hilarante ont été postées sur le web chinois! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:il a fuit le marie furieux et il a fait la risée du monde entier, il doit être vraiment stupide :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je me demande si la femme ne l'a pas choisi comme amant pour ca:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts