Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Monsieur pmat n’a pas oublié de faire passer le salut à tout les forumistes avec leurs qualificatifs en l’occurrence à: Admino ; le mæstro Kamy ; la vie en rouge Arslane ; l’obsession Sally ; élégance et propreté Zazou ; tqar3idj 3inani Moqbil ; l’échec total Orchidia ; relaxation en pleine nature Sauterelle ; le complexe d’infériorité Miia ; vivacité Laabassia ; rationnelle Placebo ; l’effet Djalti ; tonton Hurlevent ; un dictionnaire qui déconne Mystery ; un peu d’orgueil Gkader ; la force de frappe Shadow ; victime du vide Andromaque ; la volonté Hadj messar ; à coté de la plaque Maknine ; le jeu sans fin Angy ; ça bouge de partout Cléo ; la beauté à l’état pur Panda ; tourne autour du pot Souad : gentille mais non négociable Thamurt ; la paranoia Sirghaz : les détails Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Monsieur pmat n’a pas oublié de faire passer le salut à tout les forumistes avec leurs qualificatifs en l’occurrence à: Admino ; le mæstro Kamy ; la vie en rouge Arslane ; l’obsession :mdr: L'obsession des femmes est vitale, elle correspond à un besoin de vertu! (Antonin Artaud) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 la radio avait omis de citer que perle rare ; l'epouse idéale Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Sally ; élégance et propreté :05: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :04: merci Kastor . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 la radio avait omis de citer que perle rare ; l'epouse idéale :o:o:o:o:o:o:o thanks :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :05: Sally ; élégance et propreté :o Elégance je comprends Propreté sur elle ou chez elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 la radio local FA a contacté monsieur pmat par téléphone il a affirmé que "la propreté autour d'elle" il a aussi préciser que "matienne; l'organisation" Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 la radio local FA a contacté monsieur pmat par téléphone il a affirmé que "la propreté autour d'elle" il a aussi préciser que "matienne; l'organisation" :eek: il a un don Et que dit il sur Kastor ?:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :bawling::bawling::bawling::bawling::28: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :bawling::bawling::bawling::bawling::28: pleure pas il va parler de toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Monsieur pmat n’a pas oublié de faire passer le salut à tout les forumistes avec leurs qualificatifs en l’occurrence à: Admino ; le mæstro Kamy ; la vie en rouge Arslane ; l’obsession Sally ; élégance et propreté Zazou ; tqar3idj 3inani Moqbil ; l’échec total Orchidia ; relaxation en pleine nature Sauterelle ; le complexe d’infériorité Miia ; vivacité Laabassia ; rationnelle Placebo ; l’effet Djalti ; tonton Hurlevent ; un dictionnaire qui déconne Mystery ; un peu d’orgueil Gkader ; la force de frappe Shadow ; victime du vide Andromaque ; la volonté Hadj messar ; à coté de la plaque Maknine ; le jeu sans fin Angy ; ça bouge de partout Cléo ; la beauté à l’état pur Panda ; tourne autour du pot Souad : gentille mais non négociable Thamurt ; la paranoia Sirghaz : les détails :mdr: puis-je demande a notre cher Pmat que veut dire le non négociable mais merci pr le gentil:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :bawling::bawling::bawling::bawling::28: il est à noté que certaine intervention de monsieur pmat n'ont pas été cité par la radio dont "malanina; mariage et avenir" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :mdr: puis-je demande a notre cher Pmat que veut dire le non négociable mais merci pr le gentil:o monsieur pmat etait au bout de nerts au telephone, il se souvient toujours de ton avis sur les immigrés et la frime Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 il est à noté que certaine intervention de monsieur pmat n'ont pas été cité par la radio dont "malanina; mariage et avenir" murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape avenir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais mariage noooooooooooooooooooooooo:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 pleure pas il va parler de toi aussi :p merci ma douce (hheu il a oublier de dire que té douce:crazy::D) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape avenir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais mariage noooooooooooooooooooooooo:mad::mad::mad: tafa2alou khayran tajidouh ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 merci ma douce (hheu il a oublier de dire que té douce:crazy::D) Pourquoi? elle s'est épilée?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 monsieur pmat etait au bout de nerts au telephone, il se souvient toujours de ton avis sur les immigrés et la frime :Daah ooh ma foi je reconnai detre desfois je suis cru, dis lui a Pmat que je m'excuse si j'ai offencé la personne concerné Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Pourquoi? elle s'est épilée?:mdr::mdr: fraichement épilée car d'habitude je suis un peu rude :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :Daah ooh ma foi je reconnai detre desfois je suis cru, dis lui a Pmat que je m'excuse si j'ai offencé la personne concerné t a pas à t excusé, monsieur pmat a un grand coeur, il te dit "mabrouk" pour tes 4000 postes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 tafa2alou khayran tajidouh ;) oui madame perla à vos ordres:confused: inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Pourquoi? elle s'est épilée?:mdr::mdr: :ocomment tu as fais pour le deviné:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 fraichement épilée car d'habitude je suis un peu rude :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts