souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 t a pas à t excusé, monsieur pmat a un grand coeur, il te dit "mabrouk" pour tes 4000 postes si si j'insiste je m'excuse! allah y selmek j'ai pas droit a un cadeau:Dje plisante Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 alors je suis le tonton de tout le monde ?????????:04: CHOUETTE J'AI UNE TRES GRANDE FAMILLE :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 si si j'insiste je m'excuse! allah y selmek j'ai pas droit a un cadeau:Dje plisante ton cadeau sera une petite voiture de collection de la part de sirghaz alias "les détails", ce sont les consignes de monsieur pmat Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 si si ton cadeau sera une petite voiture de collection de la part de sirghaz alias "les détails", ce sont les consignes de monsieur pmat parce que c Pmat sinon je prend pas!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 alors je suis le tonton de tout le monde ?????????:04: CHOUETTE J'AI UNE TRES GRANDE FAMILLE :04::mdr: une grande famille qui fait de la belle ambiance:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 alors je suis le tonton de tout le monde ?????????:04: CHOUETTE J'AI UNE TRES GRANDE FAMILLE :04::mdr: monsieur pmat est resté prés de 20 mn a parler de toi lors de l'entretien, et c'est tellement vrai ce qu'il disait , beaucoup d'humour et plein d'amour avec une bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 monsieur pmat est resté prés de 20 mn a parler de toi lors de l'entretien, et c'est tellement vrai ce qu'il disait , beaucoup d'humour et plein d'amour avec une bonne humeur ah je suis tres touché :o merci bien c'est gentil:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Mystery ; un peu d’orgueil :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Monsieur pmat n’a pas oublié de faire passer le salut à tout les forumistes avec leurs qualificatifs en l’occurrence à: Sauterelle ; le complexe d’infériorité Angy ; ça bouge de partout Sauterelle n's aucune complexe je le conais bien.:mad: ça veu dire quoi :confused: "Angy ; ça bouge de partout" je veux des explications??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Monsieur pmat n’a pas oublié de faire passer le salut à tout les forumistes avec leurs qualificatifs en l’occurrence à: Admino ; le mæstro Kamy ; la vie en rouge Arslane ; l’obsession Sally ; élégance et propreté Zazou ; tqar3idj 3inani Moqbil ; l’échec total Orchidia ; relaxation en pleine nature Sauterelle ; le complexe d’infériorité Miia ; vivacité Laabassia ; rationnelle Placebo ; l’effet Djalti ; tonton Hurlevent ; un dictionnaire qui déconne Mystery ; un peu d’orgueil Gkader ; la force de frappe Shadow ; victime du vide Andromaque ; la volonté Hadj messar ; à coté de la plaque Maknine ; le jeu sans fin Angy ; ça bouge de partout Cléo ; la beauté à l’état pur Panda ; tourne autour du pot Souad : gentille mais non négociable Thamurt ; la paranoia Sirghaz : les détails Ana sah kar3aja!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Sauterelle n's aucune complexe je le conais bien.:mad: ça veu dire quoi :confused: "Angy ; ça bouge de partout" je veux des explications??:rolleyes::D je vient de confirmer avec pmat, que angy alias "ça bouge de partout" est dans tous les topic en méme temps , elle est en mouvement, une bonne vivante monsieur pmat à insister sur le faite que chacun parle pour soi, le cas sauterelle est particulier, a t'il précisé. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je ne suis pas dans la liste?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je vient de confirmer avec pmat, que angy alias "ça bouge de partout" est dans tous les topic en méme temps , elle est en mouvement, une bonne vivante monsieur pmat à insister sur le faite que chacun parle pour soi, le cas sauterelle est particulier, a t'il précisé. Au risque que mon entonnement soit passer inaperçu...Serai-je orgueilleuse? :rolleyes: Première nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Au risque que mon entonnement soit passer inaperçu...Serai-je orgueilleuse? :rolleyes: Première nouvelle :D Monsieur pmat ne comprends pas les smiles, il a dit "un peu" ce qui veut dire que "pas beaucoup" mais seulement dans le paradoxe homme/femme dans la vie courante, monsieur pmat te considère comme une vraie amie vu le nombre important de qualités que tu possèdes. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Monsieur pmat n’a pas oublié de faire passer le salut à tout les forumistes avec leurs qualificatifs en l’occurrence à: Admino ; le mæstro Kamy ; la vie en rouge Arslane ; l’obsession Sally ; élégance et propreté Zazou ; tqar3idj 3inani Moqbil ; l’échec total Orchidia ; relaxation en pleine nature Sauterelle ; le complexe d’infériorité Miia ; vivacité Laabassia ; rationnelle Placebo ; l’effet Djalti ; tonton Hurlevent ; un dictionnaire qui déconne Mystery ; un peu d’orgueil Gkader ; la force de frappe Shadow ; victime du vide Andromaque ; la volonté Hadj messar ; à coté de la plaque Maknine ; le jeu sans fin Angy ; ça bouge de partout Cléo ; la beauté à l’état pur Panda ; tourne autour du pot Souad : gentille mais non négociable Thamurt ; la paranoia Sirghaz : les détails et titeuf ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 je ne suis pas dans la liste?!!!!! la radio FA avait oublié de citer : "afaf , polyvalente" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Monsieur pmat ne comprends pas les smiles, il a dit "un peu" ce qui veut dire que "pas beaucoup" mais seulement dans le paradoxe homme/femme dans la vie courante, monsieur pmat te considère comme une vraie amie vu le nombre important de qualités que tu possèdes. D'accord, j'ai compris, pas de smileys pour m'exprimer....Merci monsieur Kastor:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 et titeuf ? :D monsieur pmat pouvait pas savoir les qualités technico-psychiques de tous le monde surtout ceux qui ont 50 msg à leurs actif Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 monsieur pmat pouvait pas savoir les qualités technico-psychiques de tous le monde surtout ceux qui ont 50 msg à leurs actif J'en ai 54 :bawling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Euh 55 maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Me******de je voulais dire 56 murFrape Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 La radio FA est de retour pour sa sortie ce week end , est invité chez pmat , après qu’il nous a bien reçu avec des tasses de café , il y a eu une discussion en privé avec lui, Monsieur pmat n’a pas oublié de faire passer le salut à tout les forumistes avec leurs qualificatifs en l’occurrence à: Admino ; le mæstro Kamy ; la vie en rouge Arslane ; l’obsession Sally ; élégance et propreté Zazou ; tqar3idj 3inani Moqbil ; l’échec total Orchidia ; relaxation en pleine nature Sauterelle ; le complexe d’infériorité Miia ; vivacité Laabassia ; rationnelle Placebo ; l’effet Djalti ; tonton Hurlevent ; un dictionnaire qui déconne Mystery ; un peu d’orgueil Gkader ; la force de frappe Shadow ; victime du vide Andromaque ; la volonté Hadj messar ; à coté de la plaque Maknine ; le jeu sans fin Angy ; ça bouge de partout Cléo ; la beauté à l’état pur Panda ; tourne autour du pot Souad : gentille mais non négociable Thamurt ; la paranoia Sirghaz : les détails kastor, pmat je ss émue jusqu'au larmes, merci merci merci:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 kastor, pmat je ss émue jusqu'au larmes, merci merci merci:o:o:o He doucement Cléo! ce n'est qu'un jeu! faut pas prendre pour argent comptant la radio bidon de Mpat! tu crois que moi j'incarne l'obsession ou quoi? si j'etais vraiment obsédé ca se saurait! la preuve je n'ai dragué aucune nana de ce forum! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 pourquoi pmat specialement?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 He doucement Cléo! ce n'est qu'un jeu! faut pas prendre pour argent comptant la radio bidon de Mpat! tu crois que moi j'incarne l'obsession ou quoi? si j'etais vraiment obsédé ca se saurait! la preuve je n'ai dragué aucune nana de ce forum! :mdr: Tous le personnel de la radio local dénonce fortement les propos obscène que tu vient de dire à ce titre obscene rime bien avec obsession Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts