Jump to content

Recommended Posts

Eh comment. Au travail, je discutais au téléphone avec un intervenant d'un autre centre. Depuis 2 ans nous avions des contacts quotidiens au téléphone.

Il me dit: faudrait bien aller prendre un café et mettre enfin un visage sur nos voix. Cet homme avait une voix radiophonique, douce, sensuelle.

J'arrive au café du rendez-vous. Il se présente. Un petit bout d'homme, chauve....dans un habit couleur caca d'oie.

Ca faisait 2 ans que cette voix me faisait rêver et voila que j'avais un cauchemar devant moi.....

Et la, je repense a toutes les questions que les collègues vont me poser le lendemain et me voila prise d'un fou rire incontrolable. Pauvre gars, je crois que je l'ai traumatisée!!!!!!!

Eh comment. Au travail, je discutais au téléphone avec un intervenant d'un autre centre. Depuis 2 ans nous avions des contacts quotidiens au téléphone.

Il me dit: faudrait bien aller prendre un café et mettre enfin un visage sur nos voix. Cet homme avait une voix radiophonique, douce, sensuelle.

J'arrive au café du rendez-vous. Il se présente. Un petit bout d'homme, chauve....dans un habit couleur caca d'oie.

Ca faisait 2 ans que cette voix me faisait rêver et voila que j'avais un cauchemar devant moi.....

Et la, je repense a toutes les questions que les collègues vont me poser le lendemain et me voila prise d'un fou rire incontrolable. Pauvre gars, je crois que je l'ai traumatisée!!!!!!!

c'est l'habit caca d'oie ou le petit bout d'homme qui l'a déclenché ? :mdr:

je dois dire, je l'avoue quand qqun a un fou rire devant moi, je suppecte qu'il se fout de ma gueule. je dois etre parano mais j'aime pas ça :mdr:

Faut pas l'etre lol faut te mettre à rire avec la personne ça l'embetera si elle riait sur toi et se dira eeeuh pk rit elle/il la lol:04:

j'ai un copain qui a etait frappé chez son voisin

Le voisin répond:

- oui ?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !

- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !veridique

comme quoi il adore sa belldoche !:04:

avez vous déjà eu un fou rire dans des circonstances où il ne fallait pas en avoir ? je vous fait pas de dessin :roflmao::roflmao:bigmdrbigmdr

:mdr:

C'était à un examen, tout a coup il y a eu un grand silence.

Et aussi plein d'autres fou rires, je me souviens aussi devant mes profs j'en ai eu à plusieurs reprises, c'est drôle, mais le fou rire n'arrive qu'à des moments inopportuns. :04:

Ca me arrivé il y a pas longtemps ds une réunion officielle, mon équipe et moi étions inviter pr faire un audit a une entreprise voisine, et la comme écart il ressort k`il y avait un manque flagrant de chariots! je n`ai pas pus me retenir de dire tt bas a mes collègues ke les chariots en question se trimbaler ds notre entreprise, ki servait a récupérer de la fourniture de bureau. et la je vs raconte pas le fous rire général….. je crois ke ce jour la mes collègues et moi avons perdu toute crédibilité hihihihi

Guest anincognito
Faut pas l'etre lol faut te mettre à rire avec la personne ça l'embetera si elle riait sur toi et se dira eeeuh pk rit elle/il la lol:04:

Bonjour,

Sans avoir l'intention de t'offenser, je crois qu'une telle attitude découlerait d'un manque de personnalité propre, j'en ai déjà vu des perssonnes qui agissent comme ça, et je trouve ça désagréable,

moi, je les définirai comme des personnes qui croient qu'on s'en sort à tous les coups, mème lorsqu'on est à coté de la plaque, c'est pour ça qu'ils apprennent peu de la vie, voire rien, il vivent dans le faux, ils n'affrontent jamais, et esquivent toujours, et l'image qu'ils donnent n'est qu'une apparence érronée, rien de plus, rien de vrai, rien de concret.

avez vous déjà eu un fou rire dans des circonstances où il ne fallait pas en avoir ? je vous fait pas de dessin :roflmao::roflmao:bigmdrbigmdr

a un enterrement j etait encore enfant moins de 10 ans , ma mere ne savait plus ou se mettre tellement génée.

le pauvre ....:mdr::mdr::mdr::mdr: