The Butcher 0 Posted December 16 Partager Posted December 16 Tant pis les forumistes vous ne voulez plus revenir. Ok," je vous ai compris" ( ce que avait dit autrefois de Gaulle aux Algériens.) L'essentiel, vous n'aurez plus l'occasion de me poser des questions sur le président que je vous ai choisi pour l'Algérie. Vive l'Algérie libre et indépendante. Chacun fait ce qu'il veut dans son pays. Ainsi, se forment les états souverains. La capitale de l'Algérie est Alger, pas Paris. J'espère que vous m'avez bien compris. Alger : Pouvoir décisionnel et exécutif. Adieu, je ne reviendrai plus vous soliciter de revenir pour discuter. Maintenant, je peux aller me marier et vous oublier. NB: vous pouvez toujours causer comme disait Ouyahia, où l'art de la démocratie. La caravane continue de passer. Ce sont les vieilles générations qui appellent au retour de la dictature, dans le style : fermez là. Les jeunes adorent la démocratie et la liberté surtout lorsque ça dérange la France et l'Arabie saoudite. Les sources de malheur de ce peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 16 Partager Posted December 16 même si je ne viens pas souvent, j'ai toujours plaisir à vous lire. Amitié à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
Lavilloffed 0 Posted Mardi a 20:37 Partager Posted Mardi a 20:37 [url=https://chimmed.ru/products/magnesium-silicate-99-metals-basis--325-mesh-id=4471698]magnesium silicate; 99% metals basis, -325 mesh - kupit' online v internet-magazine chimmed [/url] Tegs: [u]5-bromo-2- methylamino benzoic acid, 95%; - kupit' online v internet-magazine chimmed [/u] [i]2- allyloxy phenyl methanol; 95% - kupit' online v internet-magazine chimmed [/i] [b]2-methyl-n- 2-methylbenzyl -1-propanamine hydrochloride; 95% - kupit' online v internet-magazine chimmed [/b] ammonium cobalt ii sulfate hexahydrate; 99+% - kupit' online v internet-magazine chimmed https://chimmed.ru/products/ammonium-cobaltii-sulfate-hexahydrate-99-id=4471699 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts