MissK 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 moi alors pas du tout, mais alors pas du tout de chez pas du tout :mdr::mdr::mdr::mdr: et vous mesdames, mesdemoiselles, et messieurs? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 moi alors pas du tout, mais alors pas du tout de chez pas du tout :mdr::mdr::mdr::mdr: et vous mesdames, mesdemoiselles, et messieurs? comme toi pas du tout pas du tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 moi alors pas du tout, mais alors pas du tout de chez pas du tout :mdr::mdr::mdr::mdr: et vous mesdames, mesdemoiselles, et messieurs? moi non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 J'aime la mode sans en être victime. Je fais mes propres mélanges. Je conserve les beaux vêtements très longtemps et parfois, je fais de la récup auprès de mes cousines, de mes tantes et de ma mère. J'aime les tendances, mais en général j'ajoute ma petite touche personnelle. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 J'aime la mode sans en être victime. Je fais mes propres mélanges. Je conserve les beaux vêtements très longtemps et parfois, je fais de la récup auprès de mes cousines, de mes tantes et de ma mère. J'aime les tendances, mais en général j'ajoute ma petite touche personnelle. c'est ma Sally au mille chaussures qui dit ça :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 J'aime la mode sans en être victime. Je fais mes propres mélanges. Je conserve les beaux vêtements très longtemps et parfois, je fais de la récup auprès de mes cousines, de mes tantes et de ma mère. J'aime les tendances, mais en général j'ajoute ma petite touche personnelle. quoi??! tu veux dire que tu recupere les vielle pompes aussi??!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 c'est ma Sally au mille chaussures qui dit ça :mdr::p :chut:;) Les chaussures ne sont qu'accessoires comparativement aux vêtements:confused:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :chut:;) Les chaussures ne sont qu'accessoires comparativement aux vêtements:confused:. c'est bien une réponse d'une fashion victime des chaussures ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts