Jump to content

Ma belle-soeur m' a insultée

Recommended Posts

tout est dans le titre!j' ai été insultée de tous les noms par ma belle- soeur qui n' a jamais acceté mon mariage avec son frère.elle m' a insultée de pu.., va te faire en.....,grosse salo..,conna...,et m' a menacée physiquement.

:eek::eek::eek:

quelle a été ta réaction?

et celle de ton mari?

Ne me dis pas que tu le laisse en dehors de ça!

Là, ça dépasse les bornes!!!!!!!!!!!!!

:mad::mad::mad:

:eek::eek::eek:

quelle a été ta réaction?

et celle de ton mari?

Ne me dis pas que tu le laisse en dehors de ça!

Là, ça dépasse les bornes!!!!!!!!!!!!!

:mad::mad::mad:

ca s' est passé au téléphone;je lui ai dit que moi je ne parlais pas au tel mais en face à face avec les gens et je lui ai donné rdv, elle n' est jamais venue et s' est contentée de m' insulter au tel. mon mari a tenté de lui parlé au tel; elle l' a insulté également non stop pendant 40 secondes

ensuite j' ai appelé le père de mon mari pour l' informer du comportement de sa fille pensant que c' était un sage qui remettrait sa fille à sa place.il m' a répondu " ne remet plus les pieds chez moi et meme chose pour mon fils; allez casse-toi"

Guest anincognito
ensuite j' ai appelé le père de mon mari pour l' informer du comportement de sa fille pensant que c' était un sage qui remettrait sa fille à sa place.il m' a répondu " ne remet plus les pieds chez moi et meme chose pour mon fils; allez casse-toi"

Bonjour,

Je trouve que c'est une aubaine pour toi, et ton mari, car vous n'aurez plus à les supporter, tout en n'étant pas ceux qui ont décidé de couper les liens,

Et ce, jusqu'au jour où ils reviendront renouer avec vous,

Tout ceci bien sùr, dans certaines conditions, à savoir, que tu es certaine que tu n'as à aucun moment fait quoique ce soit, intentionnellement, qui ait pu générer cette situations, et aussi, si vous étes indépendants, financièrement d'eux.

Aussi, si vous arrivez, toi, et ton mari, à vous mettre d'accord sur le fait d'adopter une telle attitude, et si la famille de ton mari a souvent été source de problèmes et de disputes, et que ce qui s'est passé ne soit pas un fait inattendu, jamais arrivé, ou rare.

Bonsoir dinda,

Je vois que ça ne s'est pas arrangé :(

Le mieux je pense est d'ignorer ta belle soeur. Je pense que tu n'aurais pas du appeler ton beau père. Par contre,ton mari devrait aller voir son père pour pas qu'il reste faché...

j' ai appelé mon beau père car sa fille était hystérique et qu' elle voulait se battre avec moi alors que moi je voulais éviter cela ; je me suis dit que lui seul pouvait la raisonner

Bonjour,

Je trouve que c'est une aubaine pour toi, et ton mari, car vous n'aurez plus à les supporter, tout en n'étant pas ceux qui ont décidé de couper les liens,

Et ce, jusqu'au jour où ils reviendront renouer avec vous,

Tout ceci bien sùr, dans certaines conditions, à savoir, que tu es certaine que tu n'as à aucun moment fait quoique ce soit, intentionnellement, qui ait pu générer cette situations, et aussi, si vous étes indépendants, financièrement d'eux.

Aussi, si vous arrivez, toi, et ton mari, à vous mettre d'accord sur le fait d'adopter une telle attitude, et si la famille de ton mari a souvent été source de problèmes et de disputes, et que ce qui s'est passé ne soit pas un fait inattendu, jamais arrivé, ou rare.

tu veux savoir ce que j' ai fait?ET bien j' ai juste été mariée une première fois , j' ai eu un enfant puis j' ai divorcé!voilà ce qui explique leur comportement

tu ne l a pas attrappé par les cheveux?ha,ha,ha,non je plésente,et votre mari n a rien dit?il ne faut plus la recevoir,chacun chez soit,bien souvent elles sont jalouses,et elles se mélent de tout.quelle vipére,si vous vous laisser faire ,vous etes foutu,bon courage.

j ai penser exactement comme toi juste avant de te lire.:mdr::mdr::mdr::mdr:

tu veux savoir ce que j' ai fait?ET bien j' ai juste été mariée une première fois , j' ai eu un enfant puis j' ai divorcé!voilà ce qui explique leur comportement

Il y a des gifles qui se perdent ac le temps.

Et alor c'est pas une raison pr t'insulter que je sache tu es divorcer et ça c'est pas interdit ce sont des chose qui arrivent ds la vie.

C'est plutot ta belle famille qui est intolérante, en prem ta belle soeur ensuite ton beau pére qui au lieu de la raisoner il l'a soutiens ds ces actes.

Moi je dirais qu'il faut couper les liens ac eux,ils t'ont tt 2 manquer de respect en plus ils ont toucher à ton honneur et ça c'est vraiment sacré.:mad:

Peut étre suis je dure mais c'est l'attitude que je prendrais ac ma belle famille si elle se permetait ce genre de comportement ac moi.:rolleyes::D

ca s' est passé au téléphone;je lui ai dit que moi je ne parlais pas au tel mais en face à face avec les gens et je lui ai donné rdv, elle n' est jamais venue et s' est contentée de m' insulter au tel. mon mari a tenté de lui parlé au tel; elle l' a insulté également non stop pendant 40 secondes

c'est tellement facile derriere un téléphone pr tt dire

mais un face a face c plus dur

malheureusement comme dirai lautre on ne choisi pas sa famille....! je suis navrée pr toi

c'est bete d'en arrivé la!!

ce genre de comportement c des claques quil lui faut pas des paroles! désolée de dire sa mais malheuresement les femmes ne savent pas parlé corectem't!

quoi te conseilé? prend mm plus le temps de répondre, d'appeler! laisse la! menne ta vie avec ton mari!

tout est dans le titre!j' ai été insultée de tous les noms par ma belle- soeur qui n' a jamais acceté mon mariage avec son frère.elle m' a insultée de pu.., va te faire en.....,grosse salo..,conna...,et m' a menacée physiquement.

C'est vrai que c'est difficile à entendre, mais ignore là, c'est la meilleure

chose à faire, moi ça fait 3 ans que j'ai coupé les ponts avec ma belle mere

et bien je suis tranquille depuis. Par contre mon mari passe la voir de temps

en temps, malgré tout c'est sa maman

Bon courage pour la suite

c' est sur que je ne suis pas prête de remettre les pieds chez eux d' autant que le père de mon mari s' est adressé à moi en direct; il ne s' agit pas de propos que l'on m' a rapportéJ' ai d' ailleurs été choqué mais je ne lui ai bien- sûr pas manqué de respect; j' ai pensé mais il croit que jesuis une sdf qui vit sous les ponts j' ai un chez moi et je ne pleure pas pour venir chez eux surtout vu comme ils me reçoivent.Heureusement que mon mari a capté leur vice ;ces personnes n' ont eu de cesse d'essayer de nous séparer et de nous pourrir la vie depuis que nous sommes mariés.

fait ta vie avec ton mec, les calcules pas,

insulter c'est l'arme des faibles quand on a aucun argument.

je me suis jamais émissée dans les choix de mes frères, j'en ai rien à cirer vraiment, ils ramènent qui ils veulent.

C'est vrai que c'est difficile à entendre, mais ignore là, c'est la meilleure

chose à faire, moi ça fait 3 ans que j'ai coupé les ponts avec ma belle mere

et bien je suis tranquille depuis. Par contre mon mari passe la voir de temps

en temps, malgré tout c'est sa maman

Bon courage pour la suite

bonjour, je voulais te demander si depuis que tu as coupé les ponts avec ta belle-famille, ils n' essayent pas de llui retourner le cerveau contre toi et si ça se passe réellement sans problème dans ta vie de couple

bonjour, je voulais te demander si depuis que tu as coupé les ponts avec ta belle-famille, ils n' essayent pas de llui retourner le cerveau contre toi et si ça se passe réellement sans problème dans ta vie de couple

Il n'y a aucun souci depuis que je parle plus à ma belle mère de toute façon

mon mari sait que j'ai raison car entendre des mensonges et me critiquer ses

enfants j'en avais plus que ras le bol, c'est un soulagement !

Au début cela m'a fait mal pour mon mari mais avec le temps je me dis que

j'ai bien fait !

Bon courage Dinda !

Il n'y a aucun souci depuis que je parle plus à ma belle mère de toute façon

mon mari sait que j'ai raison car entendre des mensonges et me critiquer ses

enfants j'en avais plus que ras le bol, c'est un soulagement !

Au début cela m'a fait mal pour mon mari mais avec le temps je me dis que

j'ai bien fait !

Bon courage Dinda !

merci pour ton soutien et tes conseils; d' ailleurs, merci à tous.

Prends du recul face à ta belle famille.Efface-toi.

Rends ton mari super heureux et laisse-le aller les voir. Quand ils se rendront compte que leur frère est heureux, ils essayeront de t'apprivoiser. Si elle te rappelle, dis simplement sur le ton le plus calme que tu puisses avoir: désolée, je ne veux pas vivre dans la chicane. Si un jour tu veux mieux me connaitre, ma porte demeure ouverte. Mais que ce soit dans le respect et dans le calme. Et raccroche.

ma chere dinda il faut savoir dabord pourquoi elle s'est mit dans un tel etat je ne sais pas peut-etre elle a etè provoquèe reflechi ace que tu as pu lui dire dans des moments pareils on ne sait plus quoi dire ni on peut nous controler ma cherie c'est comme mème ta belle soeur la tata de tes enfants essaye de trouver une solution a ce conflit avec le temps car tu ne peux rester facher avec elle toute ta vie vous etes une mème famille...enfin c'est mon point de vue .tout probleme aune solution (RABBI maake)

Guest Didine RAYAN

mal elevée, fais pas attention à elle

au fait Dinda, j'epere bien que ton gentil mari ne soit pas le dindon de la farce dans cette histoire:confused:

ma chere dinda il faut savoir dabord pourquoi elle s'est mit dans un tel etat je ne sais pas peut-etre elle a etè provoquèe reflechi ace que tu as pu lui dire dans des moments pareils on ne sait plus quoi dire ni on peut nous controler ma cherie c'est comme mème ta belle soeur la tata de tes enfants essaye de trouver une solution a ce conflit avec le temps car tu ne peux rester facher avec elle toute ta vie vous etes une mème famille...enfin c'est mon point de vue .tout probleme aune solution (RABBI maake)

bonsoir, ce que tu me suggère est impossible;cela fait 6 ans que je suis mariée et depuis le début cette belle- soeur m' a fait des coups alors que moi j' étais tranquille.C' est comme si elle pensait que mon mari lui appartient;c' est malsain.Quand elle m' a insultée je n' ai pas répondu à ses insultes je suis bien élevée et plus réfléchie que cette gamine immature et irrespectueuse.La seule solution que je vois me concernant c' est la rupture avec ma belle famille surtout après ce que m' a dit le père de mon mari.Mais je n' empêcherai pas mon mari de renouer avec sa famille.Franchement à l' heure actuelle, sa famille me dégoute;je ne les supporte plus ces hypocrites.

Guest Didine RAYAN
comment ça le dindon de la farce je n' ai pas compris didine rayan

moi aussi dinda, parce que le linge sale se lave généralement entre famille.

si tu veux mon conseil, tu dois l'éviter au maximum, avec le temps, tout va rentrer dans l'ordre

je dois dire qu'elle est un peu possessive, elle maladroite et maladivement jalouse.

voilà, chere dinda