dinda 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 moi aussi dinda, parce que le linge sale se lave généralement entre famille. si tu veux mon conseil, tu dois l'éviter au maximum, avec le temps, tout va rentrer dans l'ordre je dois dire qu'elle est un peu possessive, elle maladroite et maladivement jalouse. voilà, chere dinda tu penses donc que je ne devrai pas exposer mon problème sur le forum si je comprends bien? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonsoir, ce que tu me suggère est impossible;cela fait 6 ans que je suis mariée et depuis le début cette belle- soeur m' a fait des coups alors que moi j' étais tranquille.C' est comme si elle pensait que mon mari lui appartient;c' est malsain.Quand elle m' a insultée je n' ai pas répondu à ses insultes je suis bien élevée et plus réfléchie que cette gamine immature et irrespectueuse.La seule solution que je vois me concernant c' est la rupture avec ma belle famille surtout après ce que m' a dit le père de mon mari.Mais je n' empêcherai pas mon mari de renouer avec sa famille.Franchement à l' heure actuelle, sa famille me dégoute;je ne les supporte plus ces hypocrites. Ignore les c'est la meilleure des solutions, moi depuis je suis en paix ! Bon courage Dinda Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Ignore les c'est la meilleure des solutions, moi depuis je suis en paix ! Bon courage Dinda BONJOUR MERIEM,MERCI ENCORE POUR TON AIDE. TU COMPRENDS VRAIMENT CE QUE JE VIS PUISQUE TU ES TOI même PASSée PAR là. EN TOUT CAS ,ça ME RASSURE DE SAVOIR QUE DEPUIS TOUT VA BIEN POUR TOI ET QUE ça n' A PAS EU D'INCIDENCE SUR LE COMPORTEMENT DE TON MARI' CE QUI JE L' AVOUE éTAIT UNE DE MES CRAINTES ME CONCERNANT.bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 BONJOUR MERIEM,MERCI ENCORE POUR TON AIDE. TU COMPRENDS VRAIMENT CE QUE JE VIS PUISQUE TU ES TOI même PASSée PAR là. EN TOUT CAS ,ça ME RASSURE DE SAVOIR QUE DEPUIS TOUT VA BIEN POUR TOI ET QUE ça n' A PAS EU D'INCIDENCE SUR LE COMPORTEMENT DE TON MARI' CE QUI JE L' AVOUE éTAIT UNE DE MES CRAINTES ME CONCERNANT.bonne journée à toi. a ce que je sais ta rien a te reproché ds tt cette histoir ta vie ne c pa arrété le jour ou ta divorcé , ta décidé de refaire ta vie c'est ton choix maintenant si ton beau pére et ta belle soeure ont un probléme avec sa t'en est pour rien , sinon j'éspére vraiment que tt ira pour le mieu pour toi nchallah Citer Link to post Share on other sites
pandora 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 tout est dans le titre!j' ai été insultée de tous les noms par ma belle- soeur qui n' a jamais acceté mon mariage avec son frère.elle m' a insultée de pu.., va te faire en.....,grosse salo..,conna...,et m' a menacée physiquement.j'ai eu le même problème... mais elle ne m'a pas insulté, pire: il faut passer par la caisse... sa façon de répondre est désagréable, j'ai rendu pas mal de service pour avoir quoi? "aller au revoir..." je suis juste déçue de mon frère... Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 j'ai eu le même problème... mais elle ne m'a pas insulté, pire: il faut passer par la caisse... sa façon de répondre est désagréable, j'ai rendu pas mal de service pour avoir quoi? "aller au revoir..." je suis juste déçue de mon frère... bonjour, donc toi tu es une belle-soeur déçue par ton frère et sa femme si j' ai bien compris ta situation? Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 7, 2009 Author Partager Posted November 7, 2009 j'ai eu le même problème... mais elle ne m'a pas insulté, pire: il faut passer par la caisse... sa façon de répondre est désagréable, j'ai rendu pas mal de service pour avoir quoi? "aller au revoir..." je suis juste déçue de mon frère... ou alors ta belle-soeur t' a dit qu' elle était déçue par son frère?ENFIN JE PENSE qu' il n' y a pas pire qu' une atteinte à son honneur et à sa dignité. quand une gamine qui a 10 ans de moins que toi se permet de t' injurier de la sorte , crois- moi ça fait mal et ça te remplit de haine et de colère. Par dessus le marché , quand tu vois que ton beau- père prend sa défense et qu'il te dit de ne surtout pas remettre les pieds chez lui ,tu te dis que ces gens sont des haggarrines_d'OU MON POST SUR LE HOGRA-et qu' ils n' ont aucun respect pour toi, pire qu' ils te prennent pour une merde!J' attends avec impatience la justice de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 ou alors ta belle-soeur t' a dit qu' elle était déçue par son frère?ENFIN JE PENSE qu' il n' y a pas pire qu' une atteinte à son honneur et à sa dignité. quand une gamine qui a 10 ans de moins que toi se permet de t' injurier de la sorte , crois- moi ça fait mal et ça te remplit de haine et de colère. Par dessus le marché , quand tu vois que ton beau- père prend sa défense et qu'il te dit de ne surtout pas remettre les pieds chez lui ,tu te dis que ces gens sont des haggarrines_d'OU MON POST SUR LE HOGRA-et qu' ils n' ont aucun respect pour toi, pire qu' ils te prennent pour une merde!J' attends avec impatience la justice de Dieu. tu en fais une histoire dinda essaies d'oublier, oublies cette histoire si tu veux grandir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 dinda et pandora vous etes peu etre la femme et la belle soeur. ? Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 dinda et pandora vous etes peu etre la femme et la belle soeur. ? lol Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 tu en fais une histoire dinda essaies d'oublier, oublies cette histoire si tu veux grandir bonsoir , facile à dire mais pas à faire;je pense que c' est surtout toi qui minimise!c' est vrai que tu penses que le linge sale se lave en famille.Tu sais je n' ais rien demander à personne , je souhaite juste mener ma vie tranquille avec mon mari mais quand tu as des personnes qui sans arrêt veulent te nuire il ne faut pas oublier mais se protéger.Alors je ne pense vraiment pas que ton commentaire soit adéquat! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 lol tu pense que c est impossible ? Citer Link to post Share on other sites
pandora 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonjour, donc toi tu es une belle-soeur déçue par ton frère et sa femme si j' ai bien compris ta situation?oh! oui.... elle a demandé à son fils de ne pas me parler (il a 6 ans), mais faut pas oublier d'aller acheter un cadeau à joué club (eh! ben voyons!)... la cause de quoi? depuis que mon mari est revenu, c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 tu pense que c est impossible ? bonjour loulou, c'est pas impossible mais peu probable je pense;déjà elle s' exprimerait de façon plus incorrecte et plus violente cette hystérique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts