pmat 276 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 oh qu'on leur souhaite pas nos souffrances pur avoir subit et on continu a le subir le racisme l'exclusion le rejet les emplois avec salaire que les plus bas de l'échelle on a subit les tabassements de l'arabe on a subit le mitraillage de l'arabe on aussi subit mediatiquement que tout vole , bagarre, ou tout fait divers était la cause d'algériens finalement on s'est ranger a la difinition de la vie pour dire AHNA HACHICHA AALACHE TEFETECHE L'AHCHICHA? AALAMA'ICHA OUI ON VEU SEULEMENT VIVRE etre en bonne santé et avoir un pouvoir d'achat mais qu'a fait l'ecole de nos enfants? que leur a t ele enseigne? pas l'amour d'autrui c'est le chacun pour soi et une arogance pour avoir quelques chose a dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 Puis j'aime bien , pour nomer certain cas particulier pour dire d'eux eh! les cloches sonnaient Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 Bonjour hurlevent tu vois je suis en train d'ecouter l'humourisre canadien Yvon Deschamps "L'Histoire de la ceation " ou lui d'abord prend un malin plaisir pour regler des comptes ou je remarque qu'il se vengen sur la femme les juifs puis les Anglais et ainsi de suite ce que nous le monde musulman on sait pas faire et on se l'interdit Dieu est a pendre avec des pincettes comme on dit chez nous il m'a fais pensé a des contes Africain Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ....Mais encore assez lucide pour reconnaitre que tu me vises encore!Régler ses comptes par des posts adaptés à chaque frustration ressentie, voila ta manière de régler tes bibittes! Tant mieux si ça marche pour toi. C'est juste très enfantin comme attitude et j'aime pas particulièerement les enfants qui tapent du pied pour se faire entendre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 ....Mais encore assez lucide pour reconnaitre que tu me vises encore!Régler ses comptes par des posts adaptés à chaque frustration ressentie, voila ta manière de régler tes bibittes! Tant mieux si ça marche pour toi. C'est juste très enfantin comme attitude et j'aime pas particulièerement les enfants qui tapent du pied pour se faire entendre. tu vois hurlevent tu traînes avec toi un esprit guerrier et avec que des arrières pensées sache que je ne suis pas en enfant et très loin pour l'être mais toi par contre tu te permet d'apporter un jugement et pas toujours un débat comme tes amis qui m'agressaient vous faites la paire pour vous montre des maîtres ou vous éprouvez de corriger les autres relisez vous et vous verrez que vous ne respecter pas l'autre en tant que culture ou identité mas le désirez comme une chose sur qui vous avez toujours quelques dire alors que moi hurlevent j'ai seulement désire partager avec toi ou je te fais honneur en te nommant non madame est chagriner tu est une personne trop autoritaire t'es sure de toi tu ne fais que t'avancer et interpréter a ta guise sans respecter l'autre comme s'i n'existe pas et ne doit pas dire cela comme çà l'autre l'autre est a mater l'autre est a critiquer l'autre est née pour servir a tapper dessus comme si t'est faite pour corriger corriger allez bien a toi PS: je regrette ce que 'ai ecris mais tu m'y poussé "ton mecontentement" et il me fallait te repondre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Pas de quoi, j'assume très bien qui je suis et ce que j'écris.Mon caractère fort , je le dois aux épreuves de la vie que j'ai assumees en agissant plutot qu'en me plaignant.Alors, j'en suis fière. J'ose ajouter: tu auras beau décrier les psy de toute sorte, ta thérapie à toi s'appelle Forum Algérie. Tu y passes toutes tes frustrations.Et ce gratuitement. Cependant tu es plutot un mauvais élève. Tu refuses de tenir compte du feedback donné de bonne foi. En psycho il y a une phrase clé. Elle se dit: you cant change , what you dont acknowledge.Bref, tu ne peux changer ce que tu refuses de reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts