theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 habiba Je te parles honnêtement cette histoire me plais parceque sa donne au prophète l'impression de quelqu'un de très sage , un penseur, plus intelligent que les tribus d ekoreish Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 habiba Je te parles honnêtement cette histoire me plais parceque sa donne au prophète l'impression de quelqu'un de très sage , un penseur, plus intelligent que les tribus d ekoreish tant mieux que ca te donne une bonne image du Prophète Salat Aly Wa Salam, il était reconnu pour sa sagesse par les Quoraichite, avant qu'il ne parle de la révélation... après, ils lui ont tourné le dos... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 habiba Tu te trompe de moi, je penses pas que le prophete etait sage, mais c'est le plus sage de son temps jusqu'a present, le plus intelligent de son temps jusqu'a present, le plus pieu de son temps jusqu'a present, il avait un niveau tellement elever, le niveau du coran, que quand je lis les hadiths, sa ne me donne pas l'impression que c'est lui qui parlait, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 habiba Allah et malakitohou yusalouna aala nabi ( pas yousalimouna) Nous, noussalou wa noussalim aalayhi 'te faches pas, c juste qu'il y a un verset qui le dis comme sa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 8, 2010 Author Partager Posted November 8, 2010 habiba Allah et malakitohou yusalouna aala nabi ( pas yousalimouna) Nous, noussalou wa noussalim aalayhi 'te faches pas, c juste qu'il y a un verset qui le dis comme sa je ne suis pas fâchée! pas de raison de l'être! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts