badisoun 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonjour, une membre de ma famille vie en France,est-ce qu'il doit payé la douane si il ramène avec lui un seul produit neuf de France qui paise 13.8 kg ?? J'attends vos réponses , soyez sur S.V.P :04: Merci.;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 la question n'étant pas claire la réponse ne le sera pas non plus !! Pour le poids ce n'est pas la douane mais c'est la compagnie (généralement 30 kg / passager) Mainenant ce qu'il faut savoir avant de donner une réponse, c'est quoi le produit neuf ? Citer Link to post Share on other sites
badisoun 10 Posted November 3, 2009 Author Partager Posted November 3, 2009 Re,merci Merci, Je vais mieux vous expliquer, Un membre de ma famille habite en France et il va venir par Bateau en Algérie,est-ce qu'il payera la douane si il ramène un produit neuf (ex:une Télévision qui vient de l'acheter en France) sachant que ce produit pèse 13.8Kg. ?? Merci :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Merci, Je vais mieux vous expliquer, Un membre de ma famille habite en France et il va venir par Bateau en Algérie,est-ce qu'il payera la douane si il ramène un produit neuf (ex:une Télévision qui vient de l'acheter en France) sachant que ce produit pèse 13.8Kg. ?? Merci :D bonjour , tout produit neuf ou occasion qui entre en algerie et sujet a une declaration ,et taxe selon bareme en vigure du code des douanes + voir aussi facture d'achat si c'est une tele, qu'il l'achete en algerie c'est moins chere + la garantie Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Merci, Je vais mieux vous expliquer, Un membre de ma famille habite en France et il va venir par Bateau en Algérie,est-ce qu'il payera la douane si il ramène un produit neuf (ex:une Télévision qui vient de l'acheter en France) sachant que ce produit pèse 13.8Kg. ?? Merci :D salem je me suis renseigne pour toi sachan que caque personne fait rentrée un produit neuf les douanes ou premiere vu il voie la facture et pas le poids aprés il vont leur taxe selon la valeur de la marchandise et si tu veus un conseil cherche quelqu'un qui va faire un demenagement (carte consulaire)pour mieux t'explique il peuve rentrée une voiture ou des immeuble n'importe quoi sans payé car il y'a des gens qui vend leur carte pour des personne profite de ça et c'est une occassion pour faire rentée des voiture ,des télé,une cuisine équipé je connais des gens qui vont ça pour leur habita ici et a toi de voir........ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Bonjour, une membre de ma famille vie en France,est-ce qu'il doit payé la douane si il ramène avec lui un seul produit neuf de France qui paise 13.8 kg ?? J'attends vos réponses , soyez sur S.V.P :04: Merci.;) Ca depend ... si c'est 13.8 kg de melons ... ou 13.8 kg de plutonium Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 j'achèterais direct la tv en algérie. Citer Link to post Share on other sites
badisoun 10 Posted November 4, 2009 Author Partager Posted November 4, 2009 Merci a vous, je vais vois ce que je pourrai faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts