Rosa90 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Salut tout le monde;) Avez-vous déja essayer les produits d'Amanacare? J'ai acheté la gamme de produit pour chute de cheuveux, et je vous serai trés reconnaissante si vous me donnez votre avis sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Salut tout le monde;) Avez-vous déja essayer les produits d'Amanacare? J'ai acheté la gamme de produit pour chute de cheuveux, et je vous serai trés reconnaissante si vous me donnez votre avis sur ce sujet. je ne connais pas du tout cette gamme. Tu as déjà commencé à l'essayer ? Citer Link to post Share on other sites
Rosa90 10 Posted November 6, 2009 Author Partager Posted November 6, 2009 Bonjour tout le monde. En effet j'ai commencé à utiliser cette gamme. Elle contient un shampoing et des comprimés. Ce ne sont pas des produits chimiques mais des compléments alimentaires à base de plantes et des fruits(pour le shampoing). Merci à bientot Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Binjour, Ma cousine a essayé celui pour perdre du poids , ça a l air pa mal mais apres elle a repris! je voulais essayer celui pour ... les seins , et j'avais peur lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts