hannibal 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 C'est amusant comme illustration , mon j5 est encore plus pourris :04:, mais le viocre qui me harceler était encore plus déglinguer , tu sait les traits du parfait raciste, ceux qui ont le visage marquer par la haine , ceux là je ne veut même pas qui me parle . Citer Link to post Share on other sites
Franssaoui 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bonjour,pourquoi tous les pieds noirs ne supportent pas la présence des arabes en france,ils disent qu on les a suivi,qu ils nous ont laisser des pays riche maintenant c est la misére,ils disent qu ils faut rester chez soi au lieu d immigrer dans leur pays la france!il traite degaulle de la grande zohra,et sans ce dernier on aura jamais eu l indépendance,et que les arabes resteront esclaves,sous l oas,pourquoi,ils ont cette haine envers nous,merci de me répondre. Parce que le raisonnement de certains PN n'est pas très compliqué : "les Algériens nous ont chassé d'Algérie donc chassons les Algériens de France". Oeil pour oeil, dent pour dent. Bon...je reconnais que c'est très réducteur et simplificateur et que tous les PN ne raisonnent pas comme ça (sans doute seulement une minorité d'ailleurs), même s'il y a une petite part de vérité. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Il n'y a rien de comparable , les pn retournent d'abord chez eux en itagnole avant de parler au nom des français . Ils sont la cause de la guerre d'Algérie, et ont entrainer les français de souche dans leurs " algerie française" alors que les métropolitains était contre . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts